Aller au contenu

Téléchargement Lent


Invité Ryu

Messages recommandés

Hm si c'est si lent que ça c'est qu'il doit y avoir des pouilleux qui abusent ... faudra vraiment recourir aux grands moyens :D j'y planche cette semaine dessus ... c'est pas des vacances ça.

Désolé pour la gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la limitation de téléchargement, n'est-il pas possible d'interdire de télécharger plusieurs fichiers en même temps, sous peine de ban? Le site underdogs fait ça : si on s'amuse à télécharger plus d'un fichier à la fois, les téléchargements s'arrêtent et on est bannis pendant une certaine période (selon si l'on est récidiviste).

Par contre, je me demande bien comment ils font ça (je veux dire, quelles commandes PHP ça peut bien être?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un site récemment (je me souvient plus du nom) ou l'ont ne pouvez lancé un téléchargement que toutes les 5 min.

Tu lancé ton premier téléchargement, puis si tu cliqué sur un nouveau, une fenêtre s'affiché avec le compte à rebours. Une fois ce dernier arrivé à 0, le lien vers la rom apparaissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devait être Planet Emulation, non?

C'est un système intéressant, ce doit être faisable en stockant l'ID de session dans une table temporaire en début de téléchargement. Si le gars essaie de télécharger de nouveau, il suffit de voir si l'ID est présente dans la table et si oui, depuis combien de temps. Le truc c'est qu'il faut purger la base quand la limite est passée... Ou alors stocker l'heure de dernier télechargement en variable de session et tester au début d'un téléchargement? C'est plus propre et ça ne consomme pas de ressources SQL.

Le petit problème, c'est que le système ne tient pas compte de la taille des fichiers que tu télécharges. Alors quand tu veux récupérer une rom NES de 60Ko, c'est un peu la misère! ;) Mais c'est surement plus facile à mettre en place que le système que j'expliquais plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D effectivement la réponse est plus haut, mais lorsque j'ai commencé à écrire mon message, celui de sigfrodi n'y était pas je crois. Comme J'étais en train de faire plein de choses à la fois j'ai du mettre au moins 10 minutes ;) pour écrire mon message et celui de sigfrodi s'est intercalé entre temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.