Invité Ryu Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Le téléchargement est devenu très lent sur ce site depuis quelques temps : 400 octets par seconde (sur un modem 56k). Normalement c'est 3600 octets par seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 C'est normal, le serveur de notre hébergeur est un ENIAC avec un Apache 0.00000001 version alpha customisé et connecté avec un modem 1200 bauds. Ca vaut cher parce que c'est une vraie pièce de collection !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Hm si c'est si lent que ça c'est qu'il doit y avoir des pouilleux qui abusent ... faudra vraiment recourir aux grands moyens j'y planche cette semaine dessus ... c'est pas des vacances ça. Désolé pour la gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je propose ça vous dite ce que vous en pensez : *Obligation d'être inscrit pour télécharger (je sais ça va peut-être pas changer grand chose mais bon on sé jamais) *Au dela de trois dl par jour ==> Allopass résultats moins de dl et + de sous Kes vous en pensez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bonne proposition mais on verra uniquement si la nouvelle mesure (60 secondes entre chaque téléchargement) est inefficace. Tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ceux qui abusent ils font comment? Ils cliquent comme des malades a dl comme des tarés? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Non, ils ont une connexion ADSL et font 4 téléchargements simultanés (ou plus) et ce sur des roms lourdes. Oui, bon, là c'est le mec qui abuse VRAIMENT, mais y en a pas mal comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ah ok! Moi je fais un dl seulement meme si g l'ADSL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Sinon pour la limitation de téléchargement, n'est-il pas possible d'interdire de télécharger plusieurs fichiers en même temps, sous peine de ban? Le site underdogs fait ça : si on s'amuse à télécharger plus d'un fichier à la fois, les téléchargements s'arrêtent et on est bannis pendant une certaine période (selon si l'on est récidiviste). Par contre, je me demande bien comment ils font ça (je veux dire, quelles commandes PHP ça peut bien être?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 J'ai croisé un site récemment (je me souvient plus du nom) ou l'ont ne pouvez lancé un téléchargement que toutes les 5 min. Tu lancé ton premier téléchargement, puis si tu cliqué sur un nouveau, une fenêtre s'affiché avec le compte à rebours. Une fois ce dernier arrivé à 0, le lien vers la rom apparaissée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 J'ai croisé un site récemment (je me souvient plus du nom) ou l'ont ne pouvez lancé un téléchargement que toutes les 5 min. On a croisé le même site Je pense aussi que ce serait une bonne idee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ce devait être Planet Emulation, non? C'est un système intéressant, ce doit être faisable en stockant l'ID de session dans une table temporaire en début de téléchargement. Si le gars essaie de télécharger de nouveau, il suffit de voir si l'ID est présente dans la table et si oui, depuis combien de temps. Le truc c'est qu'il faut purger la base quand la limite est passée... Ou alors stocker l'heure de dernier télechargement en variable de session et tester au début d'un téléchargement? C'est plus propre et ça ne consomme pas de ressources SQL. Le petit problème, c'est que le système ne tient pas compte de la taille des fichiers que tu télécharges. Alors quand tu veux récupérer une rom NES de 60Ko, c'est un peu la misère! Mais c'est surement plus facile à mettre en place que le système que j'expliquais plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est pas planetemu le site dont vous parlez ? Par contre 5 minutes c'est un peu trop surtout quand on veut télécharger plusieurs petites roms. Comme dit sigfrodi, il faudrait faire comme pour underdogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'était bien Planet Emulation, hop, ajouter aux favoris... Merci Sig et Yoman de l'avoir retrouvé, parce que j'avais bien aimé comme site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 lis un peu plus haut yoman! Et la réponse verras tu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 effectivement la réponse est plus haut, mais lorsque j'ai commencé à écrire mon message, celui de sigfrodi n'y était pas je crois. Comme J'étais en train de faire plein de choses à la fois j'ai du mettre au moins 10 minutes pour écrire mon message et celui de sigfrodi s'est intercalé entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés