Aller au contenu

La Psp Est Vraiment Une Psp Portable...


SiZiOUS

Messages recommandés

Bon je vais un peu fort pour le titre, mais tout est là :

Quand on réflechit bien, Burnout Legends = Burnout 3 Takedown, Prince of Persia Revelation = Prince of Persia : L'ame du Guerrier, Virtua Tennis World Tour = Virtua Tennis 2 (updaté) ...

On sait tous ça, c'est du dit et du redit, mais là, je viens d'apprendre une nouvelle (qui est à prendre avec des pincettes, vu le sérieux du site) qui m'a profondément revolté : La killer app de la PSP, le blockbuster PSP 2005 (2006), LE jeu de la PSP, j'ai nommé GTA : Liberty City Stories, va être porté ... sur PS2.

Je suis mort de rire...

Source.

J'aimerais bien avoir vos réactions sur ce sujet...

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA : Liberty City Stories, va être porté ... sur PS2.

Je suis mort de rire...

Source.

J'aimerais bien avoir vos réactions sur ce sujet...

Déjà que les portages GC sur PS2 puent (cf: RE4) idem pour les portages consoles sur PC, mais alors là , c'est vraiment nimp. ^^

La qualité va être naze. ça m'étonnerait qu'ils améliorent suffisament la qualité du soft, pour un peu qu'ils soient préssés de sortir l'opus ps2.

Remarque c'est mon pote fou collectionneur de gta (1.2.3.london.vice city.et le dernier dont j'ai oublié le titre) qui va pouvoir l'acheter de suite si c'est confirmé! :wacko:

....

mais ca pue quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GC sur PS2 puent (cf: RE4)
J'ai jamais joué mais on m'a dit que c'était d'excellente facture. Mais là n'est pas le sujet. :wacko:
La qualité va être naze. ça m'étonnerait qu'ils améliorent suffisament la qualité du soft, pour un peu qu'ils soient préssés de sortir l'opus ps2.

Et il le disent eux même, c'est un remake de GTA III. Qui va accepter de faire un bond en arrière, en sachant que le très complet San Andreas est sorti l'année dernière ?

Je vais pas me cacher, je suis un gros fan de la série. Mais là, ils nous prennent pour des vaches à lait. D'accord, l'opus PSP, malgré que ça soit encore et encore du remake, passe très bien. Mais un portage sur PS2, non !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu n'importe quoi je trouve. La plupart des jeux psp sont des portages, alors si maintentant, il reporte un jeu qui est déjà un en quelque sorte un portage :delire: La psp ferait bien de se reveiller niveau jeu si elle veut tenir le coup... Enfin je dis ça, je dis rien, j'en ais pa grand chose à faire apres tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi, c'est surtout les acheteurs de PSP qui sont pris pour de gros cons (excusez mon language mais là c'est abérant ) ;) acheter une console giga pack, acheter le disque dr-batterieà 250 euros Et en plus le jeu pour apprendre qu'il va sortir sur une console qu'on à payer au prix fort il y à 3 ans HAHAHAHA :delire::lol: il y à que Sony pour se foutre du monde ainsi !! :D A quand les rootkits pour UMD qui briquent la console !! ;)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo! Coucou Leo, tu t'es encore endormi! Allez viens prendre un café... :delire:

Désolé, mais le marketing des jeux video me fait cette effet, ce qui est toujours mieux que l'effet shadoks :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait deja un moment que ca a ete annoncer .... et pareil quand j'avais vu cette news j'etais mort de rire :plus foutage de gueule que sa ,tu meurt !!

pis bon quand tu reflechit tu te dit que c'est normal :ben vi y'a des kevins (pour pas dire des c...) qui sont pret a payer le prix fort pour avoir une version ps2 de la version psp elle meme inspiree de la version ps2 qui est une suite des versions ps (sa va vous suivez ? :lol: )

fait des annees qu'ont est prit pour des vaches a lait,pas maintenant que sa va changer

pis si sa t'enerve tant que sa ,fais comme moi:tu prend la psp seulement pour se qu'elle est bonne a savoir une plateforme d'emulation portable (ca ronfle comme nom :D )

perso je reste avec ma 1.5 et leur jeux de m.... ils peuvent se les carrer la ou je pensent :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis si sa t'enerve tant que sa ,fais comme moi:tu prend la psp seulement pour se qu'elle est bonne a savoir une plateforme d'emulation portable (ca ronfle comme nom tongue.gif )

perso je reste avec ma 1.5 et leur jeux de m.... ils peuvent se les carrer la ou je pensent

C'est exactement pour la même chose que j'ai pris cette console lol. J'avais Burnout Legends (=Burnout 3 Takedown, j'ai fini à 100% ...) et Virtua Tennis World Tour (Virtua Tennis 2 sur DC fini à 100% aussi lol...) je m'en suis débarrassé des deux. Depuis je met fait des Metal Slug et des Super Mario World sur PSP...

J'avoue je serais interressé par GTA étant fan de la série mais comme il marche pas en 1.5 ça m'a soule d'upgrader / downgrader sans arrêt...

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille en plus tout les jeux que j'ai testé sur ma PSP ne m'ont pas forcément enchanté (grosse deception :Metal Gear Acid).

Bref ça vaut pas un earthworm Jim .

Et j'attend avec impatience la nouvelle version de snes9x (peut etre une correctionpour que le mode7 marche nickel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.