Aller au contenu

Problème De Sauvegarde Avec Soul Reaver Sur Dreamcast


_morgoth_

Messages recommandés

Salut !

J'ai un problème de sauvegarde avec Soul Reaver sur Chankast.

J'ai bien configuré les cartes mémoires et elles sont formatées. Dans le BIOS, on me dit qu'il y'a 200 blocs de libres.

Pourtant quand je lance Soul Reaver, un message me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire avec 50 blocs libres de branchée et que je ne pourrais donc pas sauvegarder...

Je ne vois pas vraiment d'où peut venir le problème mais c'est super gênant si je dois faire tout le jeu d'une traite ! :(

Sinon, j'ai aucun dialogue dans les cinématiques mais je crois que c'est normal ça...

Voilà, merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé aucun fichier vmu sur mon disque dur...

comment ça se fait qu'ils ont pas été créés ? C'est bizarre en plus, parce que les cartes mémoires sont détectées dans le bios de la dreamcast :)

Et qu'est ce que je dois faire pour les creer ?

Merci de ta réponse en tout cas :D

je croyais que personne ne savait quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour tout avouer, je n'ai jamais toucher à cet émulateur (très peu en fait). As tu essayer avec un autre jeu ? Si ca ne le fais que pour celui là, c'est que ca vient du jeu, sinon, c'est ton emulateur qui est mal configuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé avec Ikaruga et là je peux sauvegarder. Tout marche bien.

Ca doit venir du jeu alors.

C'est vraiment lourd de pas pouvoir sauvegarder. Je crois que je l'ai téléchargé pour rien.

Pourtant dans la super liste de compatibilité, y'avait marqué qu'il était jouable. Remarque, on peut y jouer mais on peut pas le finir... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais j'ai un forfait 5Go/mois alors j'aime pas télécharger des trucs pour rien. Ca m'énerve... :unsure:

Mais je crois que t'as raison, je vais essayer de le trouver sur PC. :hm:

reserve à ton émulateur Dreamcast des jeux qu'on ne trouvera pas sur pc ^^ Tu auras du choix dans le projet Veda, qui va encore s'enrichir coté Dreamcast

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Je possède exactement le même probleme de sauvegarde avec un autre jeu : Skies of Arcadia. Et effectivement les deux fichier VM existent et sont totalement formaté mais bon voila je peu pa sauvegarder car le jeu me di qu'il faut au minimum 27 blocs de libre alors qu'il doi y en avoir des centaines. Bizarre !!

Enfin si quelqu'un à une idée ça m'aiderai beaucoup car ce jeu il se trouve que sur Dreamcast :(

Merci^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je possède exactement le même probleme de sauvegarde avec un autre jeu : Skies of Arcadia. Et effectivement les deux fichier VM existent et sont totalement formaté mais bon voila je peu pa sauvegarder car le jeu me di qu'il faut au minimum 27 blocs de libre alors qu'il doi y en avoir des centaines. Bizarre !!

Enfin si quelqu'un à une idée ça m'aiderai beaucoup car ce jeu il se trouve que sur Dreamcast :(

Merci^^!

Il y a aussi une version GameCube de Skies of Arcadia, avec plus de quètes (Skies of Arcadia Legends), mais elle est introuvable, sauf en version US (Il paraît qu'il y a failli avoir une version PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé avec Ikaruga et là je peux sauvegarder. Tout marche bien.

Hello,

désolé je ne peux pas t'apporter de réponse :) mais j'ai une question à te poser.

Dans Ikaruga, au niveau 2, les boules d'énergies lancées par les structures immobiles apparaissent-elles? Parce que dans ma version, elles sont invisible, ce qui rend ce niveau impraticable :D.

Donc je me demande si c'est ma version qui est foireuse ou alors si c'est un prob de config...

Merci pour ta réponse ;)

Amicalement.

Modifié par angamandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.