_morgoth_ Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut ! J'ai un problème de sauvegarde avec Soul Reaver sur Chankast. J'ai bien configuré les cartes mémoires et elles sont formatées. Dans le BIOS, on me dit qu'il y'a 200 blocs de libres. Pourtant quand je lance Soul Reaver, un message me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire avec 50 blocs libres de branchée et que je ne pourrais donc pas sauvegarder... Je ne vois pas vraiment d'où peut venir le problème mais c'est super gênant si je dois faire tout le jeu d'une traite ! Sinon, j'ai aucun dialogue dans les cinématiques mais je crois que c'est normal ça... Voilà, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité__morgoth_ Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Alors, personne ne sait d'ou ca peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 hmm, regarde si il y a bien un fichier vmu qui s'est crée, et si oui, si il n'est pas en lecteur seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_morgoth_ Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai trouvé aucun fichier vmu sur mon disque dur... comment ça se fait qu'ils ont pas été créés ? C'est bizarre en plus, parce que les cartes mémoires sont détectées dans le bios de la dreamcast Et qu'est ce que je dois faire pour les creer ? Merci de ta réponse en tout cas je croyais que personne ne savait quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Heu, pour tout avouer, je n'ai jamais toucher à cet émulateur (très peu en fait). As tu essayer avec un autre jeu ? Si ca ne le fais que pour celui là, c'est que ca vient du jeu, sinon, c'est ton emulateur qui est mal configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Utilise VMUbrowser qui se trouve dans le répertoire racine de chankast. C'est égalemen ici que tu trouvera un fichier vms.bin que représente la cart mémoire 1A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_morgoth_ Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon, j'ai essayé avec Ikaruga et là je peux sauvegarder. Tout marche bien. Ca doit venir du jeu alors. C'est vraiment lourd de pas pouvoir sauvegarder. Je crois que je l'ai téléchargé pour rien. Pourtant dans la super liste de compatibilité, y'avait marqué qu'il était jouable. Remarque, on peut y jouer mais on peut pas le finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ba, il existe sur pc ou psx non ? t'embête pas va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_morgoth_ Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oué, mais j'ai un forfait 5Go/mois alors j'aime pas télécharger des trucs pour rien. Ca m'énerve... Mais je crois que t'as raison, je vais essayer de le trouver sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Oué, mais j'ai un forfait 5Go/mois alors j'aime pas télécharger des trucs pour rien. Ca m'énerve... Mais je crois que t'as raison, je vais essayer de le trouver sur PC. reserve à ton émulateur Dreamcast des jeux qu'on ne trouvera pas sur pc Tu auras du choix dans le projet Veda, qui va encore s'enrichir coté Dreamcast Modifié le 21 janvier 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_morgoth_ Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Le projet Veda... J'y ai vu quelques jeux qui ont l'air sympa. Sonic, Rez, Ecco, Shenmue, y'a le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 REZ , mais il y a encore d'autres très bon titre que je dois testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reYm Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut ! Je possède exactement le même probleme de sauvegarde avec un autre jeu : Skies of Arcadia. Et effectivement les deux fichier VM existent et sont totalement formaté mais bon voila je peu pa sauvegarder car le jeu me di qu'il faut au minimum 27 blocs de libre alors qu'il doi y en avoir des centaines. Bizarre !! Enfin si quelqu'un à une idée ça m'aiderai beaucoup car ce jeu il se trouve que sur Dreamcast Merci^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut !Je possède exactement le même probleme de sauvegarde avec un autre jeu : Skies of Arcadia. Et effectivement les deux fichier VM existent et sont totalement formaté mais bon voila je peu pa sauvegarder car le jeu me di qu'il faut au minimum 27 blocs de libre alors qu'il doi y en avoir des centaines. Bizarre !! Enfin si quelqu'un à une idée ça m'aiderai beaucoup car ce jeu il se trouve que sur Dreamcast Merci^^! Il y a aussi une version GameCube de Skies of Arcadia, avec plus de quètes (Skies of Arcadia Legends), mais elle est introuvable, sauf en version US (Il paraît qu'il y a failli avoir une version PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angamandi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Bon, j'ai essayé avec Ikaruga et là je peux sauvegarder. Tout marche bien. Hello, désolé je ne peux pas t'apporter de réponse mais j'ai une question à te poser. Dans Ikaruga, au niveau 2, les boules d'énergies lancées par les structures immobiles apparaissent-elles? Parce que dans ma version, elles sont invisible, ce qui rend ce niveau impraticable . Donc je me demande si c'est ma version qui est foireuse ou alors si c'est un prob de config... Merci pour ta réponse Amicalement. Modifié le 5 février 2006 par angamandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés