Aller au contenu

Comment Augmenter Le Level De Difficulté De Metal Slug


zambrocal974

Messages recommandés

Bonjour, pourriez vous m'indiquez comment augmenter le niveau de difficulté dans metal slug sur mame 32 svp merci. Actuellement, il est au level - 4. Je ne dis pas qu'il est facile mais je pense qu'il doit y avoir un peu plus d'ennemis à tuer si ce niveau pouvait être augmenter. Normalement c'est faisable car en arcade, il est réglable. Et dans le tutorial sur MAME 32, je n'ai pas vu cet item. Merci et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez vous m'indiquez comment augmenter le niveau de difficulté dans metal slug sur mame 32 svp merci. Actuellement, il est au level - 4. Je ne dis pas qu'il est facile mais je pense qu'il doit y avoir un peu plus d'ennemis à tuer si ce niveau pouvait être augmenter. Normalement c'est faisable car en arcade, il est réglable. Et dans le tutorial sur MAME 32, je n'ai pas vu cet item. Merci et bon jeu à tous !

Salut,

Si tu appuies sur "TAB", tu as accès à un menu secondaire : pas moyen de régler la difficulté de cette manière ?

Je sais juste que sur NeoRage X, il est possible de régler ce niveau en appuyant sur "ESC" mais, en même temps, peu de personnes l'utilisent encore ^^ (c'est vous dire si ça fait longtemps que je joue plus aux jeux d'arcade :class:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que tu joues en mode Arcade / MVS :

- après avoir chargé le jeu, appuies sur F2

- 3ème option (Setting up the soft dip) -> valides avec le bouton A (enfin, le bouton de tir quoi)

- 2ème option (Slot 1 [Nom du jeu]) -> bouton A

- et tu entreras dans le menu des réglages du jeu, tu trouveras une option "Difficulty" et t'as plus qu'à changer les valeurs avec le bouton A ou B.

- pour finir, appuies sur C jusqu'à ce que tu reviennes au premier menu, vas sur "Exit" tout en bas, et valides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu appuies sur "TAB", tu as accès à un menu secondaire : pas moyen de régler la difficulté de cette manière ?

Je sais juste que sur NeoRage X, il est possible de régler ce niveau en appuyant sur "ESC" mais, en même temps, peu de personnes l'utilisent encore ^^ (c'est vous dire si ça fait longtemps que je joue plus aux jeux d'arcade ;)).

ESC, c'est pour quitter, tu confonds pas avec F1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.