Aller au contenu

Pour Ceux Qui Ont La Freebox Tv


Death Adder

Messages recommandés

Tous les freenautes équipés d'une Freebox V3 ou V4 et disposant du service

de télévision Freebox peuvent à présent regarder les chaînes de l'offre

basic sur leur écran d'ordinateur en plus de leur écran de télévision. Ce

service expérimental nécessite pour fonctionner le téléchargement et

l'installation sur votre ordinateur d'une application développée sur la base

du logiciel VLC mediaplayer (comme c'est le cas pour Freeplayer, la solution

media center de Free).

Chez moi aussi ca marche vraiment BETON sur le PC :class::class:

Sinon si vous voulez plus plus plus je vous conseille de lire ceci B) :

Avant, pour bénéficier du multiposte, il fallait lancer le logiciel VLC, se rendre dans le menu Fichier/Ouvrir un fichier (avancé)..., entrez l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u puis enfin valider en cliquant sur le bouton OK. Certes, cela n'est pas une manipulation longue et complexe, mais au bout de x utilisations, cela devient assez gênant.

C'est pour cela que des développeurs en herbe ont créé des logiciels qui effectuent ces manipulations automatiquement : vous n'aurez plus qu'à double cliquez sur le raccourci du logiciel en question puis sélectionner votre chaîne.

Mais ce n'est pas tout, certains autres logiciels vont même jusqu'à ajouter des fonctionnalités comme l'enregistrement différé.

Hé oui non seulement vous lancez d'un clic la TV sur votre PC,mais vous pouvez aussi TOUT ENREGISTRER en numérique HDTV grace à ce logiciel complet et très facile d'utilisation.Il s'apparente à un magnétoscope numérique avec programmation des chaines et des programmes....: Vlc-o-matic,vraiment merci aux concepteurs :D:merlin::merlin:

Petite précision au fait au niveau du téléphone!

Tous les appels depuis une Freebox vers un post fixe de particuliers ne SONT PAS GRATUITS!

Et ca,ca reste!Alors les appels internationaux gratuits avant les nationaux ca me fait un peu beaucoup rire :):P

final.4.gif

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?04091984

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision au fait au niveau du téléphone!

Tous les appels depuis une Freebox vers un post fixe de particuliers ne SONT PAS GRATUITS!

Et ca,ca reste!Alors les appels internationaux gratuits avant les nationaux ca me fait un peu beaucoup rire :):P

final.4.gif

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?04091984

Il manque plus que des programmes intéressants maintenant :merlin:

Sinon pour le phone, tous les numéros de particulier sur le territoire national sont gratos, y'a que les internationaux qui sont payants, non? :D Enfin peut être je me goure mais moi j'ai toujours capté dans ce sens là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision au fait au niveau du téléphone!

Tous les appels depuis une Freebox vers un post fixe de particuliers ne SONT PAS GRATUITS!

Uh ? Tu peux être un peu plus précis :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh ? Tu peux être un peu plus précis :) ?

Tous les appels vers des lignes fixes et Freebox sont gratuites. Seuls les appels vers les "box" d'autres FAI ont un coût à la minute. Et y'a pas de quoi se scandaliser vu qu'en signant le contrat, on le savait déjà.

Côté télé sur PC, ça marche d'enfer mais pour ceux qui ont un routeur et un firewall d'activé dessus, y'a des problèmes (du côté des ports à ouvrir). Faut utiliser une version modifiée de VLC pour éviter d'avoir à ouvrir des milliers de port et autant de trous de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les appels vers des lignes fixes et Freebox sont gratuites. Seuls les appels vers les "box" d'autres FAI ont un coût à la minute. Et y'a pas de quoi se scandaliser vu qu'en signant le contrat, on le savait déjà.

Ah, ça ! Bien sûr... vous m'avez fait peur :P

Par contre, une question qui me brûle les lèvres : si la personne en face a une neuf box ou Alice (par exemple) mais qu'il a gardé son numéro France Télécom :) ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça ! Bien sûr... vous m'avez fait peur :D

Par contre, une question qui me brûle les lèvres : si la personne en face a une neuf box ou Alice (par exemple) mais qu'il a gardé son numéro France Télécom :) ?

C'est moitié prix :P

Blague à part, bonne question mais je penche plus pour du payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les appels vers des lignes fixes et Freebox sont gratuites. Seuls les appels vers les "box" d'autres FAI ont un coût à la minute.
C'est certain ça?Mais l'on téléphone chez qq1 qui n'a pas d'accès internet mais qui a un fixe qui dépend de Tele2 ou de Cegetel,là on paye,car ce n'est plus une ligne France Télécom?

Je ne veux pas parler d'un FAI à un FAI,mais d'un FAI vers un opérateur téléphonique qui n'est pas FT!

Lisez ça!

oui, et la tolérance a pris fin quand on a vu la flambée des terminaison d'appels demandées par certains opérateurs, qui pour quelques uns jouaient sur le fait que rien ne ressemblait plus à un numéro géographique FT qu'un numéro géographique exploité par un autre opérateur.

Il est vrai que lorsque l'on voit un numéro géographique (en 01, 02, 03, 04, 05), on se dit 'bon, ça c'est gratos' sans vraiment se demander quel opérateur est derrière... Une mauvaise habitude prise, un excès de confort peut-être ?.

Alors?Tous les appels vers des lignes fixes sont gratuits?

Uh ? Tu peux être un peu plus précis blink.gif ?

Comprenez-vous la meme chose que moi?A savoir que si l'opérateur(et je parle pas du FAI)n'est pas FT,alors les appels vers le 01,02,03,04,05 sur les postes fixes,deviennent payant via la Freebox!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appels sont gratuits vers les lignes fixes FT. Si l'interlocuteur est chez un autre opérateur alors c'est payant...

Ok ca confirme!Alors je le redis pour Ti Dragon et Jedi et bien d'autres qui sont tombés dans ce piège dont moi:Tous les appels depuis une Freebox vers un post fixe de particuliers ne SONT PAS GRATUITS car on ne peut savoir quel opérateur se cache derrière le fixe!Et ca,ca reste!Alors les appels internationaux gratuits avant les nationaux ca me fait un peu beaucoup rire...

Tous les appels vers des lignes fixes et Freebox sont gratuites.
Moi aussi j'avais cette image mais attention ce n'est pas VRAI!Et cela le sera de moins en moins étant donné que beaucoup de personnes veulent quitter FT comme OPERATEUR!L'interet pour cet "illimité" devient de plus en plus illusoire et puremement marketing!Donc en ce moment j'enrage de me trouver avec ma facture Free plus élevée... Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais cette image mais attention ce n'est pas VRAI!Et cela le sera de moins en moins étant donné que beaucoup de personnes veulent quitter FT comme OPERATEUR!L'interet pour cet "illimité" devient de plus en plus illusoire et puremement marketing!Donc en ce moment j'enrage de me trouver avec ma facture Free plus élevée...

Ben mince alors :) où peut on trouver les tarifs de ces communications? Car tu as raison comme les personnes voulant quitter FT vont être de plus en plus nombreuses, cette histoire de gratuité devient plus que relative du coup ^^

Celà dit je ne me souviens pas que dans leur publicité il y ait eu la moindre petite mention en police 0,005 en bas à droite de la pub faisant par de cette gratuité exclusive sur les lignes FT, peut on parler de publicité mensongère :class: ? Si c'est le cas ils vont se faire descendre par les associations de consommateur d'ici peu de temps...

Voilà ça vient de free.fr

"Les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France,ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante :

crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min.

Ce prix dépend des conditions de terminaison de trafic des opérateurs concernés.

Pour connaître, le nom de l'opérateur par rapport au numéro, renseignez vous auprès de l'Autorité de régulation des communications électronique et des postes qui met à votre disposition un outil d'interrogation. Sous réserve de modification du coûts des terminaisons d'appels par ces opérateurs."

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouais, neuf, Cegetel... ils font tous ca. J'ai une amie qui a eu une TRES mauvaise surprise en etant chez neuf telecom...

Apres, bon ben voila... tous les memes... Choisir entre la peste et le cholera :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.