Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Pour tous les cOwbOy du web, les tECHnOlOgY wiZaRd (dixit l'auteur) : http://membres.lycos.fr/azerty0/web.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 lol! J'adore le lien vers le monde warez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Bon j'annonce une refonte prochaine d'Emu Nova alors j'ai des progrès à faire pour devenir un vrai c0wb0yZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Lui c vraiment un gros trou du cul comme il dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Je vais suivre ses conseils pour faire ma page perso (sauf en ce qui concerne Frontpage, faut pas déconner quand même!!), comme ça je le mettrai sur mon CV, que j'enverrai à Macromedia, IBM, Silicon Graphics et à tous les grands du monde informatique (sauf à KrOsOft SuCkzzzzzzz!! parce que je suis un vrai rebelzzz de la society de la mort qui tue, un TeCHnOlOgy WiZard, un ultra pOwEr-uSeR, en bref, je suis aware!!) et s'ils m'embauchent pas, je ferai un super prog en Logo ou en Pascal 1.0 pour les hacker!!! Au fait, je cherche des gifs animés en 2540x1680 qui pèsent au moins 5 Mo, c'est pour ma gallerie d'images. Quelqu'un en a? (Des images avec des gnous surtout, j'aime bien les gnous!) Le mec a quand même oublié les liens de téléchargement sur d'autres sites (on en a parlé y a pas longtemps) et les liens vers des pages qui n'existent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés