Aller au contenu

Complètement Fou...


Invité Invité_harkot

Messages recommandés

Je ne sais plus si c'était sur mes forums ou ici mais je connaissais en effet... Par contre j'ignorais l'histoire de l'enchère sur Ebay... Purée encore 5 jours et l'enchère est déjà a 152000$!

Par contre, j'arrive pas à voir où est l'emplacement mis en vente

En tous cas, le gars doit être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, malin le gars :)

J'ai dénombré 349 emplacements différents (en jetant un oeil rapide aux sources), ce qui est énorme ^^

*Peut être, que vendre les traductions des autres est une bonne idée ...* :lol:

*ça rapporte combien un sac en peau de dragon ...* :vicieux:

:o -->[]

(Je me remet des exams :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Peut être, que vendre les traductions des autres est une bonne idée ...* :lol:

*ça rapporte combien un sac en peau de dragon ...* :vicieux:

:o -->[]

(Je me remet des exams :P)

Vends-les donc ! On porte plainte, on peut gagner un max... et Nintendo, Sega, Sony, etc. nous tombent sur la gueule...

Sérieux, je crois qu'on va pas être gagnant :D (petite anecdote : on avait envoyé un mail à Sony avec la traduction de Parasite Eve : on n'a jamais reçu aucune réponse ; le but du mail était de leur demander la permission de mettre la traduction en ligne ;)).

Quant au sac en peau de dragon, sachant que je suis un être imaginaire, tu vas avoir du mal à vendre du vent ^^

Pour en revenir au sujet, si vous cliquez sur certaines bannières, vous allez avoir droit à des sites imitant celui qui a gagné autant d'argent. Des sites beaucoup moins remplis (et qui mettent leurs propres bannières :)), cela va sans dire :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Peut être, que vendre les traductions des autres est une bonne idée ...*

Plus sérieusement quand on voit que beaucoup de Team de Fansubs (qui soutitrent les animés non licencié en france (et ailleurs)) sotn obligées de mettre que l'animé est gratuit et qu'il ne doit pas être achetté dans le fichier encodée ... :vicieux:

Sinon pour Sony c'est vraiment nul de leur part de ne pas avoir répondu :o

(Autant ils veulent volé 90 % de la traduction pour le sortir sur Ps2 en rétrogaming :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Par contre, j'arrive pas à voir où est l'emplacement mis en vente

dans l'image de l'annonce ebay, à gauche, tu fais play et on t'indiquera où ils sont. Il m'a tué ce type, ca a du lui prendre une vingtaine d'heures devant son pc et maintenant il est millionnaire... :vicieux:

en plus je me demande jusqu'où ca va monter son enchère ebay

y'en a qui sont vraiment malins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour 38 100 dollards le gars a gagné les 10 000 derniers pixels d'un coup alors? cher cher :(

Je crois meme qu'il s'agissait des 1000 dernier pixels ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.