Invité Invité_harkot Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 est-ce-que vous connaissiez ce truc : http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3276487,00.html la fameuse page en question http://www.milliondollarhomepage.com/ l'annonce ebay : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...DME:L:LCA:UK:31 le type a tiré le gros lot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je ne sais plus si c'était sur mes forums ou ici mais je connaissais en effet... Par contre j'ignorais l'histoire de l'enchère sur Ebay... Purée encore 5 jours et l'enchère est déjà a 152000$! Par contre, j'arrive pas à voir où est l'emplacement mis en vente En tous cas, le gars doit être content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est si bête et si génial, qu'on se demande pourquoi on n'y a pas pensé ... Surtout que c'est facile à faire, bien plus qu'un site comme Emunova ... Y a pas de justice Bonne résolution de 2006 trouver une idée à 1 million d'euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ahaha, malin le gars J'ai dénombré 349 emplacements différents (en jetant un oeil rapide aux sources), ce qui est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ahaha, malin le gars J'ai dénombré 349 emplacements différents (en jetant un oeil rapide aux sources), ce qui est énorme *Peut être, que vendre les traductions des autres est une bonne idée ...* *ça rapporte combien un sac en peau de dragon ...* -->[] (Je me remet des exams ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) *Peut être, que vendre les traductions des autres est une bonne idée ...* *ça rapporte combien un sac en peau de dragon ...* -->[] (Je me remet des exams ) Vends-les donc ! On porte plainte, on peut gagner un max... et Nintendo, Sega, Sony, etc. nous tombent sur la gueule... Sérieux, je crois qu'on va pas être gagnant (petite anecdote : on avait envoyé un mail à Sony avec la traduction de Parasite Eve : on n'a jamais reçu aucune réponse ; le but du mail était de leur demander la permission de mettre la traduction en ligne ). Quant au sac en peau de dragon, sachant que je suis un être imaginaire, tu vas avoir du mal à vendre du vent Pour en revenir au sujet, si vous cliquez sur certaines bannières, vous allez avoir droit à des sites imitant celui qui a gagné autant d'argent. Des sites beaucoup moins remplis (et qui mettent leurs propres bannières ), cela va sans dire Modifié le 6 janvier 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 *Peut être, que vendre les traductions des autres est une bonne idée ...* Plus sérieusement quand on voit que beaucoup de Team de Fansubs (qui soutitrent les animés non licencié en france (et ailleurs)) sotn obligées de mettre que l'animé est gratuit et qu'il ne doit pas être achetté dans le fichier encodée ... Sinon pour Sony c'est vraiment nul de leur part de ne pas avoir répondu (Autant ils veulent volé 90 % de la traduction pour le sortir sur Ps2 en rétrogaming ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Par contre, j'arrive pas à voir où est l'emplacement mis en vente dans l'image de l'annonce ebay, à gauche, tu fais play et on t'indiquera où ils sont. Il m'a tué ce type, ca a du lui prendre une vingtaine d'heures devant son pc et maintenant il est millionnaire... en plus je me demande jusqu'où ca va monter son enchère ebay y'en a qui sont vraiment malins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Finalement, beaucoup d'enchères ont été retirées mais la vente sur Ebay s'est quand même achevée à 38100$! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mais pour 38 100 dollards le gars a gagné les 10 000 derniers pixels d'un coup alors? cher cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mais pour 38 100 dollards le gars a gagné les 10 000 derniers pixels d'un coup alors? cher cher Je crois meme qu'il s'agissait des 1000 dernier pixels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je crois meme qu'il s'agissait des 1000 dernier pixels ! Oui oui, c'est bien ça (c'est dit dans l'annonce et dans l'article cités dans le premier message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il n'a pas attirer que des gens prêt à payer avec son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'avais vu la news sur PCInpact, l'etudiant est vraiment chanceux et je suis content pour lui mais il faut vraiment etre des pigeons pour payer ça. Le gars est tres balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A chaque fois que j'ai voulu y accéder, il n'y avait aucun problème... ET maintenant, c'est la même chose... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés