Aller au contenu

Castlevania X , J'en Redemande !


zuk

Messages recommandés

Salut les mecs !

Bon je viens de faire tourner castlevania X, parceque depuis le temps que j'en entend parler...1993 je me suis dit , ba jvé pas mourir bête... Histoire de se faire un petit plaisir..

Hé ben purée ! Si je m'attendait à ça ! Comme j'ai tendance à la dire aussi pour l'AMIGA 500 : elle était en avance sur son temps aussi cette console !

Putain J'ai rarement joué à un jeu qui arrache comme ça ! INCROYABLE !

la pire c'est que c'est une 8bits ! Je le dit bien haut : c'est LA mailleur version de castlevania TOUTES consoles confondues , c'est clair ! Mais la bande sonore ! Mais quelle bande sonore , absolument magnifique !

ALors vous comprendrez bien que j'ai hâte de jouer aux plus grands hits sur superCDrom². Moi je fais juste une demande, pour savoir si ca serait possible de mettre quelques autres isos NEC.

Merci encore pour castlevaniaX ! Quel jeu ! mamamia !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

Bon je viens de faire tourner castlevania X, parceque depuis le temps que j'en entend parler...1993 je me suis dit , ba jvé pas mourir bête... Histoire de se faire un petit plaisir..

Hé ben purée ! Si je m'attendait à ça ! Comme j'ai tendance à la dire aussi pour l'AMIGA 500 : elle était en avance sur son temps aussi cette console !

Putain J'ai rarement joué à un jeu qui arrache comme ça ! INCROYABLE !

la pire c'est que c'est une 8bits ! Je le dit bien haut : c'est LA mailleur version de castlevania TOUTES consoles confondues , c'est clair ! Mais la bande sonore ! Mais quelle bande sonore , absolument magnifique !

ALors vous comprendrez bien que j'ai hâte de jouer aux plus grands hits sur superCDrom². Moi je fais juste une demande, pour savoir si ca serait possible de mettre quelques autres isos NEC.

Merci encore pour castlevaniaX ! Quel jeu ! mamamia !!!!!

A ba ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !

J'avais été sur le site, mais je pensais que c'était que des roms !

Merci beaucoup.

Par contre, ils ont pas castlevania X ( vive emunova !) !

Mais il y a plein de titres interessants !

salut !

Tu as mal regardé ! :unsure:

Le nom de ce titre n'est pas Castlevania X mais Akumajou Dracula X : Chi no rondo car il n'est sorti qu'au Japon !

Gametronik est bien fourni en jeux Super CD-ROM mais pour bénéficier d'un max de jeux, il faut passer par le FTP Roms payant mais c'est bien peu compte tenu de la qualité des isos et de leur quantité téléchargeable !

Voilà pour l'instant de pub ! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ametronik est bien fourni en jeux Super CD-ROM mais pour bénéficier d'un max de jeux, il faut passer par le FTP Roms payant mais c'est bien peu compte tenu de la qualité des isos et de leur quantité téléchargeable !

ça sux un peu ce principe de ftp payant mais franchement tu regretteras pas :chat: . Les Iso's sont clean .

Sinon il faut juste que tu rack un allopass , c'est pas grand chose :unsure: .

La version DS de Aria Of sorrow est pas mal (pourtant je ne suis pas un grand admirateur des castlevania .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sux un peu ce principe de ftp payant mais franchement tu regretteras pas :chat: . Les Iso's sont clean .

Sinon il faut juste que tu rack un allopass , c'est pas grand chose :unsure: .

La version DS de Aria Of sorrow est pas mal (pourtant je ne suis pas un grand admirateur des castlevania .

Euh, sauf erreur de ma part, pour avoir accès au ftp, on peut aussi participer à la vie du site (jouer, poster des news, uploader des ROMs/ISOs/Abandonwares, participer au forum, etc.) afin de gagner ce qu'ils appellent des GTrons. Au bout de 5000, tu peux les échanger contre 5 jours d'accès gratuit au FTP en question.

Ca demande un peu de patience, c'est tout :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll]un peu :unsure: , prefere racker 1euros et des brouettes moi :chat: [/Troll]

Moi aussi, je suis fainéant, donc je préfére racker. :jedi:

D'autant plus qu'ils ont l'excellente et très honnète idée de publier l'état de leurs comptes en page d'accueil, que c'est tout vide actuellement, donc on peut les aider en lachant quelques brouzoufs.

Ce sera sans commune mesure avec le coût des CD/DVD qu'il faudra pour sauvegarder ce qu'on aura piqué chez eux de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dracula x figure, mais sous un autre nom.

Mais qu' est ce ce que c'est bon de jouer a la NEC ! Jai rarement eu autant de plaisir à jouer sur une console !

A l'heure des X-Box 360 et machin bidule chouette qui tourne a 4 GHZ ou plus, Ben moi je dis que ce n'est pas la puissance qui fait tout !

NEC PCENGINE FOREVER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

wouha ca y est je l'ai finis ! j'en ai chier pour le finir.. il est bien dur !

y'a pas a dire c'est du tres bon ! :o

merci pour cette rom de ouf malade :D

d'ailleurs au passage, je ne pense pas avoir eu la bonne fin, j'ai reussit a sauver maria mais pas la nana du héros... trop bete :D ... si quelqu'un sais ou il faut aller pour la delivrer... :huh:

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.