G2LOQ Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Une bonne et heureuse année 2006 à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Heureuse Année à toutes et tous! Houlala, la photo...non! pas le clavier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et surtout, bonne santé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Bonne année et bonne santé . casseur d'ambiance : "p'tite pensée à tout ceux qui nous ont quittés cette année dont certaines personnes qui m'etaient chéres..." Modifié le 1 janvier 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année à tous!!! Bon nettoyage pour certains aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année Ahhhhh ... (Encore à moitié endormi) Oui Bonne Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Même si cela ne signifie pas grand chose BONNE ANNEE A TOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année!! Bonne Santé!! (ça peut pas être pire que 2005 lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année a tous ! G2LOQ > Ta photo a été réalité pour un de mes pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Yes core! BONNE ANNEE 2006 à tous,voilà ça c'est fait! un nouveau build de Mame et l'année s'annonce sous de bons hospices ! ,voilà + de jeux,longue vie à EN aussi et à toutes l'équipe ,voilà ET PUIS BONNE SANTé à TOUT LE MONDE Modifié le 1 janvier 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous ! Comme tu dis pedrokenshiro, ça pourra pas vraiment être pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne annee a tous, plein de bonnes choses, tout ca, tout ca 新年快乐 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année! Je reviens petit à petit sur mon forum d'émulation préféré! Moi ma fin d'année a été un desastre (ma copine m'a trompé donc plus de copine, plus d'appart car c'était ma coloc en +! , plus d'argent et reveillon passé paumé en campagne bloqué on a du prendre un taxi pour rentrer!) Cette année je sais pas comment elle va finir mais au moins elle pourra pas être pire! Bonne santé à tous c'est le plus utile! Tschüss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Imprudentes et vaines réflexions que celles qu'inspire le désarroi! Pour songer sagement sur sa propre action humaine il faut des jours heureux,alors Heureuse Année 2006 à tous Modifié le 1 janvier 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 arf kevinsephiroth je sais ce que c'est de passer des fins d'année pourries mais au moins cette année ça a été super: après une journée de boulot ( oui j'ai bossé comme caissiere ce jour là), j'ai avalé un bon plats de pates aux langoustines et une manzana ice tea , puis couché a 22h30 dans les bras de ma demi larve , reveillée le lendemain 10h40....... Bonne année 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année tout le monde !!!! Bonne année Emunova !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année, bonne santée et bonne emulation à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ha ouais quand même... désolé pour toi kevinsephiroth, pour moi aussi 2005 fut une vrai année merdique, au moins la fin d'année fut pas mal arrosée pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ha ouais quand même...désolé pour toi kevinsephiroth, pour moi aussi 2005 fut une vrai année merdique, au moins la fin d'année fut pas mal arrosée pour ma part Hum nous on a même pas eu le tps de se l'arroser.... Remarque j'ai d'autres occasions de "m'arroser" donc je suis pas à une soirée ratée.... Y a pas besoin de jour ferié ou de fête nationnale pour s'éclater Et puis je me dis que si on se l'étais bien "arrosée" ca aurait été encore pire pour rentrer. Remarque non puisque nos "amis" qui avaient leur voitures nous ont lâché. Donc au final le taxi était inévitable Ah la la Au moins cette année pourra pas être pire ! Remarque je dis ça tous les ans depuis 2004 et ça s'arrange pas! Il restera tjs emunova! Bonne année quand même aux plus malheureux que moi (il doit y en avoir as mal) Tschüss ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et bonne santé à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca fait drôle de lire ça quand on compare avec ton avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés