Aller au contenu

Aidez Moi


CASAMEN

Messages recommandés

Les "logiciels de Playstation 2 pour jouer sur PC", c'est à dire des émulateurs sont ici: http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation2.htm

Ils ne sont pas utilisables, beaucoup trop lents sur les PC actuels, les jeux sont injouables.

En plus, il faut un BIOS PS2 qui n'est pas fourni ici pour d'évidentes raisons de légalité (la PS2 est en exploitation commerciale).

Donc: Désolé. :delire:

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça. Ne compte pas jouer à la PS2 sur ton PC. Les émulateur sont loin d'être au point. Si tu as un PC "bête de course", il y aura sûrement quelques jeux jouables. Par "jouables", il ne faut pas entendre "parfaits". Ca veut dire avec un framerate acceptable et des bugs qui ne gênent pas trop à la jouabilité.

Sinon, ne compte pas sur nous pour te donner une adresse pour télécharger des jeux ou les bios de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange.... L'emulation PS2 est illegale, mais on trouve partout des émulateurs... Alors que sans bios c'est inutilisable. Et sachant qu'il faut le dumper soit même dans l aplupart des cas je trouve ca inutile , puisque le Pc pourra jamais faire tourner les jeux aussi bien que la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange.... L'emulation PS2 est illegale, mais on trouve partout des émulateurs... Alors que sans bios c'est inutilisable. Et sachant qu'il faut le dumper soit même dans l aplupart des cas je trouve ca inutile , puisque le Pc pourra jamais faire tourner les jeux aussi bien que la console.

Ca sert aux developpeurs, si je ne m'abuse. Outre la prouesse technique qui consiste a emuler la machine et donc a maitriser la structure de cette derniere, emuler permet aussi de developper sur ladite machine. Ce n'est donc pas inutile puisque les connaissances en rapport avec la console augmentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est utile aux devellopeurs. Mais iutiles pour les "consommateurs" même s'il n'y a pas vraiment de marché de l'emulation puisqu'un des termes de la définition doit être justement le fait que ça soit gratuit.

C'est comme la "prouesse" de tenter de dévellopper un emu GBA sur smartphone (cadencé à 200mHz) sachant que c'est un port de PocketPC (cadencé à 500mHz ou +) donc là encore ce n'est qu'un défi, une utopie...

Sur les forums de MoDaCo il y a même un gars qui a fait des versions QVGA (240*320 pixels) des emulateurs PocketSNES et PicoDrive (megadrive) alors bon ....

Quand on veut on peut. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est utile aux devellopeurs. Mais iutiles pour les "consommateurs".

Mais... et s'ils ne veulent tout simplement PAS developper pour les "consommateurs" mais avant tout pour EUX ? On ne peut pas leur en vouloir ! A mon humble avis, on n'a meme pas le droit de critiquer quelqu'un qui donne gratuitement son travail sur internet ;)

Si quelqu'un n'est pas content, il achete la console.

Quand on veut on peut :) .

Personnellement, je n'aime pas cette expression qui ne veut rien dire : a chacun ses capacites, son environnement, sa vie privee. <mode sarcasme>Cette personne VEUT un emulateur PS2... Ben s'il le veut, il n'a qu'a en developper un ;) </mode sarcasme>.

Ces gens font ca pour leur plaisir. Ce ne sont pas des surhommes. On ne peut pas leur demander d'etre a notre service, on ne peut pas non plus comparer une GBA et une PS2 en terme d'emulation, tout simplement :P

Voila, n'y vois rien d'agressif, je ne fais qu'exposer un point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, n'y vois rien d'agressif, je ne fais qu'exposer un point de vue ;)

T'inquiètes pas je suis du même avis. :)

L'emulation ne me sert qu'au retrogaming (nes, supernes pour ne citer qu'eux) ou à l'emulation de jeux non sortis en france (si possible patchés... en francais) donc l'emulation de 3eme generation ne me dit rien du tout. C'est clair que je m'acheterais directement la console si les jeux m'interressaient.

Je mettais juste en avant l'inutilité pour ceux qui veulent jouer gratuitement à la play2 par exemple sur leur pc. Etant donner que s'ils n'ont pas la console c'est illegal. Que s'ils l'ont c'est bcp plus rapide sur cette même console que sur leur pc (ou alors debourser 2000euros dans une config de malade est vraiment delirante: dans ce cas ca reviendrait vcp + cher que de s'acheter la console_ tjs en partant du principe du gars qui veut jouer gratuitement- je ne dis pas que c'est ce que je veux_)

PAR CONTRE c'est vrai que de la part des devellopeurs c'est très interressant de faire part de leur avancées pour par ex d'autres devellopeurs.

Voilà.

Je voulais juste mettre au clair ma pensée.

C'est pas aggressif non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.