Aller au contenu

Musiques Gratuites


Kékidi

Messages recommandés

Ca vous intéresse de télécharger de la musique gratuitement? Alors, allez voir le site Valiza tools. C'est un label indépendant français qui crée et diffuse de la musique. Vous êtes fortement invités à la télécharger et à la diffuser. C'est totalement légal en plus, alors pourquoi s'en priver?

Où est-ce que j'ai vu ça? Sur Arte, dans le magazine musical Tracks.

tracks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y en a qui ont écouté les musiques du site?

J'ai téléchargé l'ensemble des albums et il y en a que j'apprécie beaucoup. Il fallait s'y attendre, les morceaux sont très électro. Pourtant, moi qui suis plus tourné vers des sons guitare, il y a vraiment des trucs que j'aime. Je vous donne ma 'tite sélection.

VT12 ZundT : très bonne musique d'ambiance.

VT10 Laab : Attention, les basses pètent les oreilles. Le morceau 1001, je ne sais pas pourquoi, me rappelle Matrix Reloaded. Je le trouve proche de la BO. Forcément qu'il est bien!

VT9-Dinah_Bird : c'est pour la déconnade. Je trouve ça marrant.

VT8-M3000 : Attention nostalgie. Ca me rappelle des airs mélancoliques des années 80.

VT7-Amplified_People : Mon album préféré. De la techno-dance. J'écoute le morceau Stratograd en boucle et à fond (désolé pour les voisins ;) )

VT6-Kirioucha : Très bien également surtout In_bed_with_my_Pleyel. Ca refait surgir des souvenirs très confus de musiques de jeux vidéos mais je ne sais plus trop lesquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment de la musique libre mais alex et sa guitare met 4 titres en libre telechargement sur 13 titres .

Franchement ce mec est génial . Bon niveau instru c'est pas le meilleur que j'ai entendu mais au niveau des textes et de la mise en scéne , c'est que du bonheur en pack de 8 .

Si vous avez l'occasion de le voir en concert , jetez vous dessus . Ce gars la improvise de ces choses sur scéne juste avec les thémes que lui donne son public et en plus on se marre bien ;)

Bon je vous conseille de telecharger son célébre "tentative en toc" .

http://www.alexetsaguitare.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour continuer à faire un peu de pub et pour ceux que ça intéresse. Voici quelques petits liens de musique pop indé/Folk.

Elvy

Véritable génie de songwriting. Si vous aimez la musique posée où le texte prédomine vous serez servie. Par contre les thémes abordés sont souvent pas trés joyeux. L'intégralité de la discographie est téléchargeable sur son site :)

Between love and hate

6 ou 7 chansons en téléchargement en vu de sortir un CD 6 titres prochainement (lorsque ce graphiste costa ricain se bougeras les fesses >_<). Ne vous méprenez pas le son en téléchargement n'est pas réelement celui du CD. La section Plastic Noodles Band est le groupe Punk du chanteur, les morceaux placés dans Brand News sont des démos enregistrées de ci de là. Bon la qualité d'enregistrement est encore vraiment amateur mais elle donne un aperçu rapide de l'univers du chanteur. Pour vous donner une idée de ce qu'est "Between love and hate" je vous conseille de telecharger "I'm glad I'm not dead" ou "to be something". Le CD6 titres (qui est finis mais on a des problémes ;) )se vendras aux alentour de 8-9euros. Bref tout ça c'est autoproduit itou itou^^.

Petite présentation par l'auteur :

Partant du principe que si notre vie manque de reve et de creation, on devrait penser à faire quelque chose de nos dix doigts qui soit plus impregnant et stimulant qu'un devoir de maths, Between Love & Hate est un Cd de 6 titres creer par mes soins et a l'aide de mes amis. Vascillant entre l'Indie Pop et le Folk, les quelques titres seront prolonges par des chansons telechargeables en ligne, tel que des lives, des versions alternatives ou encore des demos pour de futurs projets. Bonne ecoute!

Par contre pour en revenir au sujet je ne suis pas fan de Jamendo, bien qu'il y'ait certains bons trucs, c'est mélangés avec n'importe quoi et n'importe qui. Par contre le lien de Kékidi est déjà plus sympas^^. Enfin, je ne suis pas contre le tout gratuit, seulement si les gens arrétaient d'acheter les CD provenant de Major ;) , bref....

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.