Aller au contenu

Un Nouveau Jeu Sur Dreamcast !


Spacewolf1

Messages recommandés

Vous avez bien lu, un nouveau jeu vas sortir sur notre brave (et increvable) Dreamcast.

Au menu donc, un... shoot'em up pour changer. Répondant au doux nom de Under Defeat il est réalisé par G.Rev et s'apparente à une sorte de clone de Zero Gunner.

Sortit dans les bac le 23 Mars 2006

lien précommande Play-Asia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Sega ait abandonné la construction de consoles.... Il reste encore les jeux et l'arcade mais bon

C'est clair qu'il y a des bons jeux sur dreamcast:shenmue,virtua tennis,soul calibur...Mais bon quand on voit le nombre de jeux qu'il y a dessus,ca me rappellerais presque la N64...

Ce serait un jeu d'aventure ou de role,ca pourrait m'interesser...

Avis strictement personnel:Pour moi tous les jeux de shoot se ressemblent:une cible et des monstres qui tentent de se jeter sur ta gueule pour te sucer le cerveau.Bien sur il y en a qui se démarque aprés...

Modifié par Link 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Sega ait abandonné la construction de consoles.... Il reste encore les jeux et l'arcade mais bon

Atomishwave ? Y'a eu 50 000 pétitions à ce sujet mais aucune a abouti apparament... :/

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis strictement personnel:Pour moi tous les jeux de shoot se ressemblent:une cible et des monstres qui tentent de se jeter sur ta gueule pour te sucer le cerveau.Bien sur il y en a qui se démarque aprés...

Oui, mais après on peut dire que les jeux de course, c'est de toujours etre premier. que les jeux de bastons de mettre ko son adversaire, que les fps de tuer les adversaires...

Si tu trouves les shoot tous semblable, c'est soit que tu n'a pas essayé les bons, soit que tu n'adhère pas du tout au style... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après on peut dire que les jeux de course, c'est de toujours etre premier. que les jeux de bastons de mettre ko son adversaire, que les fps de tuer les adversaires...

Si tu trouves les shoot tous semblable, c'est soit que tu n'a pas essayé les bons, soit que tu n'adhère pas du tout au style... :)

C'est pour ca que j'aime pas les différents genres que tu as abordés.Mais le gros probléme avec les jeux de sport,baston et course,c'est qu'en effet il y a si peu de renouveau que finalement on s'en lasse vite.Moi j'aime bien les jeux de role parce que c'est long et parce que il y a tellement de possibilités d'equipe et d'autres choses que ca donne envie de recommencer le jeu aprés avoir fini pour que l'aventure prenne une autre perspective.En plus,c'est le cas egalement de certains jeux d'aventure comme zelda,l'univers est tellement grand que ca t'immerge dans l'aventure.Le scénario comporte souvent des rebondissements qui te tiennent en haleine....

Pour moi fan de RPG,tout est réuni dans un jeu de role.

Aprés pour combler le besoin de vitesse,shoot...on peut toujours se consoler avec un bon GTA :)

Par contre on s'amuse comme un petit fou quand on joue en multijoueur sur un fps,jeu de course,sport...Mais bon quand on a pas de ptit frére ou de pote venant réguliérement te foutre la raclée à gran turismo...

Modifié par Link 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Inpact Virtuel, Sega est en train de remetre en vente des dreamcasts un peu partout en Asie !!

Effectivement.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'aime pas les différents genres que tu as abordés.Mais le gros probléme avec les jeux de sport,baston et course,c'est qu'en effet il y a si peu de renouveau que finalement on s'en lasse vite.Moi j'aime bien les jeux de role parce que c'est long et parce que il y a tellement de possibilités d'equipe et d'autres choses que ca donne envie de recommencer le jeu aprés avoir fini pour que l'aventure prenne une autre perspective.En plus,c'est le cas egalement de certains jeux d'aventure comme zelda,l'univers est tellement grand que ca t'immerge dans l'aventure.Le scénario comporte souvent des rebondissements qui te tiennent en haleine....

Pour moi fan de RPG,tout est réuni dans un jeu de role.

Aprés pour combler le besoin de vitesse,shoot...on peut toujours se consoler avec un bon GTA :hm:

Par contre on s'amuse comme un petit fou quand on joue en multijoueur sur un fps,jeu de course,sport...Mais bon quand on a pas de ptit frére ou de pote venant réguliérement te foutre la raclée à gran turismo...

Je vois, je vois, ce que tu recherche, c'est de la libérté (Deus exe, daggerfall) ou du bon scénario (Sanitarium, dark eye, etc...) Par contre, si tu dis que tout est reuni dans un rpg, dit plutot alors un A-RPG, parceque bon, se defouler sur un rpg tout court... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, je vois, ce que tu recherche, c'est de la libérté (Deus exe, daggerfall) ou du bon scénario (Sanitarium, dark eye, etc...) Par contre, si tu dis que tout est reuni dans un rpg, dit plutot alors un A-RPG, parceque bon, se defouler sur un rpg tout court... :lol:

t'as tout compris(la prochaine fois je ferais un autre post si je m'eloigne trop du sujet,on parlait pas de dreamcast là? ^^ ).

Sinon je vois que tu connais daggerfall et ptet arena.J'ai jamais eu la chance d'y jouer mais par contre j'adore morrowind.C'est trop béte que je puisses pas acheter oblivion.Maintenant quand tu achétes un jeu Pc,tu dois acheter le matériel avec.snif! :hm::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.