Aller au contenu

Shining Force 3 Sous Ssf


Invité Invité_Warlord

Messages recommandés

Invité Invité_Warlord

Ben voila c est simple j ai un P4 2.4 Ghz 512 Ram , (carte graphique 64 Mo), et pourtant j arrive pas a faire bien tourner mon jeu sous SSF. C est lent , trop lent injouabble.... alors que je vois d autres pcs moins performants que le mien ou les personne sont contentes.... Where is the probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila c est simple j ai un P4 2.4 Ghz 512 Ram , (carte graphique 64 Mo), et pourtant j arrive pas a faire bien tourner mon jeu sous SSF. C est lent , trop lent injouabble.... alors que je vois d autres pcs moins performants que le mien ou les personne sont contentes.... Where is the probleme?

Joue en plein écran (Alt+Entrée) et dans les options vidéo coche "scanlines". C'est moche mais ca permlet de gagner en vitesse. Prend la dernierre version car c'est la plus rapide de toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye different reglage dans program2, je ne sais pas trop à quoi elles correspondent mais elles m'ont l'air interdpendantes. Regarde dans le topic Cassini 2; j'y ai écrit ce que j'ai constaté (de prime à bord, j'ai testé SF3 sur SSF pour répondre à la premiére question sur le jeu, je ne pense pas pouvoir t'en indiquer plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non le scanline ne change absolument rien du tout... J ai aussi essyaer de gribouiller dans les options mais rien n y fait.... j ai pas vraiment l impression que c est un probleme de materiel ou de performance de mon pc... CAr Sous grigri c est hyper fluide en plein ecran c est juste le son qui me derange... je prefere le son sous SSF mais ca fait tourner le jeu tres lentement... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c est bien ca la derniere version?

SSF_007_beta_R1

Oui, c'est bien ça...Là je vois pas d'ou vien ton problème... Si avec les scanlines ça change rien, essaye juste de changer la vitesse du "Slave SH2" dans "Program 2". Plus il est bas, plus c'est lent mais fluide et a l'inverse, plus il est haut, plus c'est rapida mais sacdé. Si ces regmages ne font rien, vérifie que t'a pas trop de programmes en éxécution en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tu trouves pas de saturn ??? :lol:

tu cherches pas sur le net spa possible .... juste sur ebay t'en a a la pelle (des blanches ,des noires , des v1 , des v2)...

y'a pas de brocantes chez toi ?? des magasins style cash converters ? des vrais magasins de jeux video sinon ?(qui font pas QUE de la ps2 et bobox .... :delire: )

sinon monte a paris tu trouveras forcement la bas (ben quoi ? quand on veut ,on peut :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 euros pour une saturn ??????

OMG !!!! meme si elle marche pas faut la prendre (des pieces detachees sa sert toujours)

ps:tiens ,rien a voir mais je viens de me rendre ompte que j'ai pas de symbole "euro" sur mon clavier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.