Invité Invité_Warlord Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben voila c est simple j ai un P4 2.4 Ghz 512 Ram , (carte graphique 64 Mo), et pourtant j arrive pas a faire bien tourner mon jeu sous SSF. C est lent , trop lent injouabble.... alors que je vois d autres pcs moins performants que le mien ou les personne sont contentes.... Where is the probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben voila c est simple j ai un P4 2.4 Ghz 512 Ram , (carte graphique 64 Mo), et pourtant j arrive pas a faire bien tourner mon jeu sous SSF. C est lent , trop lent injouabble.... alors que je vois d autres pcs moins performants que le mien ou les personne sont contentes.... Where is the probleme? Joue en plein écran (Alt+Entrée) et dans les options vidéo coche "scanlines". C'est moche mais ca permlet de gagner en vitesse. Prend la dernierre version car c'est la plus rapide de toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Sinon essaye different reglage dans program2, je ne sais pas trop à quoi elles correspondent mais elles m'ont l'air interdpendantes. Regarde dans le topic Cassini 2; j'y ai écrit ce que j'ai constaté (de prime à bord, j'ai testé SF3 sur SSF pour répondre à la premiére question sur le jeu, je ne pense pas pouvoir t'en indiquer plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut Non le scanline ne change absolument rien du tout... J ai aussi essyaer de gribouiller dans les options mais rien n y fait.... j ai pas vraiment l impression que c est un probleme de materiel ou de performance de mon pc... CAr Sous grigri c est hyper fluide en plein ecran c est juste le son qui me derange... je prefere le son sous SSF mais ca fait tourner le jeu tres lentement... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Dites c est bien ca la derniere version? SSF_007_beta_R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Dites c est bien ca la derniere version?SSF_007_beta_R1 Oui, c'est bien ça...Là je vois pas d'ou vien ton problème... Si avec les scanlines ça change rien, essaye juste de changer la vitesse du "Slave SH2" dans "Program 2". Plus il est bas, plus c'est lent mais fluide et a l'inverse, plus il est haut, plus c'est rapida mais sacdé. Si ces regmages ne font rien, vérifie que t'a pas trop de programmes en éxécution en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que Satourne émule très bien Shining Force 3. Des gens pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je confirme, Satourne n'émule pas Shining force 3. C'est très très lent et chez moi, ça plante après l'écran titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je confirme, Satourne n'émule pas Shining force 3. C'est très très lent et chez moi, ça plante après l'écran titre. Donc tu confirme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tout a fait C'était pour ne pas froisser Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zoltars Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 malheuresement pour certain jeux saturn vaut mieux la vielle console pour y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Effectivement...C'est pourquoi je suis en quete d'une saturn de puis...6 mois et sans résultats...Gardons l'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu trouves pas de saturn ??? tu cherches pas sur le net spa possible .... juste sur ebay t'en a a la pelle (des blanches ,des noires , des v1 , des v2)... y'a pas de brocantes chez toi ?? des magasins style cash converters ? des vrais magasins de jeux video sinon ?(qui font pas QUE de la ps2 et bobox .... ) sinon monte a paris tu trouveras forcement la bas (ben quoi ? quand on veut ,on peut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben mes parents veument pas de la vente par correspondance et les seules brocantes qu'il y a chez moi sont nazes...Une fois j'ai trouvé une saturn à 2€ mais c'était la console nue sans cables ni manettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 2 euros pour une saturn ?????? OMG !!!! meme si elle marche pas faut la prendre (des pieces detachees sa sert toujours) ps:tiens ,rien a voir mais je viens de me rendre ompte que j'ai pas de symbole "euro" sur mon clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est vrai... la prochaine fois que j'y retourne, si elle y est toujours je la prendrais ! PS: C'est pas grave, ça doit quand même l'afficher : tu fait Alt Gr + E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés