Aller au contenu

Japan Expo 7


The Jedi

Messages recommandés

Okidoc parce que j'ai commencé à regarder pour les hôtels & cie et c'est dur dur : le seul moyen d'aller au Parc des Expositions (Paris Nord / Vilepinte) c'est le RER B : le réseau du métro ne va pas jusque là bas.

Second point : les hôtels. En dehors des F1 à une trentaine d'euros la nuit (que ce soit pour 1, 2 ou 3 personnes), ça va taper dans les 60€ ... pour 1 personne (120€ pour 4 en général). Les F1 sont situés en général en périphérie de Paris et les plus proches sont ceux de Saint-Ouen, Montreuil ou Stade Saint-Denis. Ca oblige à des contorsions pour le transport par contre.

Sinon si quelqu'un connaît un hôtel pas cher situé proche de la ligne B du RER et à portée du métro (sinon on est limité aux horaires de fonctionnement du RER si jamais on sort le soir) je suis preneur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si quelqu'un connaît un hôtel pas cher situé proche de la ligne B du RER et à portée du métro (sinon on est limité aux horaires de fonctionnement du RER si jamais on sort le soir) je suis preneur ;D
Quand je rentrerais sur Panam' (dans 3semaines) , je pourrais me renseigner la dessu .
Je voulais y aller l'année dernière mais il a été annulé ... crying.gif

Oui , d'ailleurs la méme année il y'avait un monde fou a l'epitha (enfiin c'est l'impression que ça m'a donné )

Sinon à la limite vous dormez dans la voiture et vous faites du camping sur le perih' (je garantie pas une survie à 100%:lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parc des expo paris nord n'est pas super près...mais ya pas de souci avec le RER, et c'est ouvert tard, le metro c'est jusqu'à 1H du mat

pour les sorties nocturnes dans paris, je vois avec ma copine pour accueillir toute la team dans mon petit appart quand même ^^, ce sera convivial si on arrive à se faire ça.

enfin on se décidera, si ça vous tente on se kichera chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant vu que se sera vers la fin de mon stage ca ne posera pas trop de probleme :lol: (je pense)

La piplette sera de retour :lol: Et je pourrai acheter mon billet en avance ^^

^^ oui surtout que cette année je ne pourrai pas te dépanner pour les billets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis partant, y a aucun probleme ( en esperant que je puisse prendre mes congés pendant cette période là ) .Je verrais aussi avec mon entourage qui veut y alleR,question d'organisation aussi quoi .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne viendrai pas en effet, avec quelques regrets, mais par contre je continue à l'organiser ;) j'attendais encore un peu avant de l'annoncer car je voulais proposer une organisation complète et concrète histoire que vous n'ayiez plus rien à faire sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je viens toujours , sauf si on m'enferme par inadvertance dans un placard :'(

On peut toujours expedier le placard ;) ...

*Prend sa voix de Worms* Ennemi à douze heures ! :P

*piwwwwww* *Air Strike*

blam.png

;)

(Bonne nuit :lol:)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.