The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je voudrais savoir qui serait intéressé d'aller à la Japan Expo l'année qui arrive ? Ca nous permettrait de réserver le même hôtel et de trainer ensemble pendant 3 petits jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi M'sieur, moi M'sieur ! Je suis partant à 200% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi M'sieur, moi M'sieur ! Je suis partant à 200% Je voulais y aller l'année dernière mais il a été annulé ... :'( Si je peux je viendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Okidoc parce que j'ai commencé à regarder pour les hôtels & cie et c'est dur dur : le seul moyen d'aller au Parc des Expositions (Paris Nord / Vilepinte) c'est le RER B : le réseau du métro ne va pas jusque là bas. Second point : les hôtels. En dehors des F1 à une trentaine d'euros la nuit (que ce soit pour 1, 2 ou 3 personnes), ça va taper dans les 60€ ... pour 1 personne (120€ pour 4 en général). Les F1 sont situés en général en périphérie de Paris et les plus proches sont ceux de Saint-Ouen, Montreuil ou Stade Saint-Denis. Ca oblige à des contorsions pour le transport par contre. Sinon si quelqu'un connaît un hôtel pas cher situé proche de la ligne B du RER et à portée du métro (sinon on est limité aux horaires de fonctionnement du RER si jamais on sort le soir) je suis preneur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 PARIS-JAPAN EXPO <====== ~~~~~~~~~~~~~~~~BORDEAUX et j'ai deposé à l'avance mes jours d'indisponibilité au boulot , faudra que je leur precise la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Sinon si quelqu'un connaît un hôtel pas cher situé proche de la ligne B du RER et à portée du métro (sinon on est limité aux horaires de fonctionnement du RER si jamais on sort le soir) je suis preneur ;DQuand je rentrerais sur Panam' (dans 3semaines) , je pourrais me renseigner la dessu .Je voulais y aller l'année dernière mais il a été annulé ... crying.gif Oui , d'ailleurs la méme année il y'avait un monde fou a l'epitha (enfiin c'est l'impression que ça m'a donné ) Sinon à la limite vous dormez dans la voiture et vous faites du camping sur le perih' (je garantie pas une survie à 100%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je suis partant vu que se sera vers la fin de mon stage ca ne posera pas trop de probleme (je pense) La piplette sera de retour Et je pourrai acheter mon billet en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 le parc des expo paris nord n'est pas super près...mais ya pas de souci avec le RER, et c'est ouvert tard, le metro c'est jusqu'à 1H du mat pour les sorties nocturnes dans paris, je vois avec ma copine pour accueillir toute la team dans mon petit appart quand même , ce sera convivial si on arrive à se faire ça. enfin on se décidera, si ça vous tente on se kichera chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je suis partant vu que se sera vers la fin de mon stage ca ne posera pas trop de probleme (je pense) La piplette sera de retour Et je pourrai acheter mon billet en avance oui surtout que cette année je ne pourrai pas te dépanner pour les billets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Moi j'suis partant, y a aucun probleme ( en esperant que je puisse prendre mes congés pendant cette période là ) .Je verrais aussi avec mon entourage qui veut y alleR,question d'organisation aussi quoi . Modifié le 28 décembre 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui surtout que cette année je ne pourrai pas te dépanner pour les billets Mais j'ai decouvert la carte bleu ! Donc je pourrai les acheter en avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je peut venir avec mes gosses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je peut venir avec mes gosses ? Tu rigoles mais sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paduction Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah vi moi aussi je viens pardis avec ma troupe également que je vais informer sous peu afin qu'on puisse peu être nous aider pour organiser tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Jedi , j'ai vu sur ton Blog que tu annulais ta sortie à la japan expo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne viendrai pas en effet, avec quelques regrets, mais par contre je continue à l'organiser j'attendais encore un peu avant de l'annoncer car je voulais proposer une organisation complète et concrète histoire que vous n'ayiez plus rien à faire sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'attendais encore un peu avant de l'annoncer Oops pardon --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oops pardon --->[] Pas grave, c'était pas comme si c'était un secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 par contre moi je viens toujours , sauf si on m'enferme par inadvertance dans un placard :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) par contre moi je viens toujours , sauf si on m'enferme par inadvertance dans un placard :'( On peut toujours expedier le placard ... *Prend sa voix de Worms* Ennemi à douze heures ! *piwwwwww* *Air Strike* (Bonne nuit ) Modifié le 17 janvier 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 *Prend sa voix de Worms* Ennemi à tout heure ! Ce serait pas plutôt ennemi à deux (douze ?) heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oops Ca fait longtemps désolé Zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés