Aller au contenu

New Ici !


Chatain

Messages recommandés

Salut à tous ! Voila je suis nouveau et j'ai trouvé votre site trés interessant, car j'ai cherché, cherché sans relache les jeux de ma jeunesse, et c'est ici que j'ai put trouvé ! Merci beaucoup, et bonne continuation ! :lol:

Ce que je voulais demander, c'est si quelqu'un connait un emulateur assez bon pour pouvoir jouer à Mario Kart 64, ainsi qu'à tous les jeux Marios. J'en demande peut etre trop, mais bon....Svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario 64 fonctionne correctement avec Project64, de même que Mario 64. Sinon tu peux utiliser l'émulateur 1964.

Pour les jeux sur NES (Mario 1, 2 et 3), tu peux utiliser à peu près n'importe quel émulateur NES. Perso j'aime beaucoup Nestopia.

Pour les jeux sur Super NES (Mario World, Mario RPG, Mario Kart, All Stars etc) Pas de problème avec ZSNES ou SNES9X. Perso je préfère ZSNES mais c'est fonction des gouts.

Pour les jeux sur Gameboy et GBA, tu peux te tourner vers VBA sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan, c'est juste que Sig est un malchanceux : les touches K, a, r et t se sont désactivées pendant quelques minutes, certainement dû à une panne électrique temporaire et localisée.

Ou alors, son cerveau est parfois trop rapide pour ses doigts, ce qui fait qu'il lui faut sauter des mots pour revenir en phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis affirmatif sur le fait que les émulateurs que j'ai cité fonctionnent avec les Mario (en tout cas en ce qui concerne la NES, la SNES et la N64)... :lol: Tu dois avoir des soucis ailleurs : mauvaise roms, problème avec ton Windows, problème de config des émulateurs ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis affirmatif sur le fait que les émulateurs que j'ai cité fonctionnent avec les Mario (en tout cas en ce qui concerne la NES, la SNES et la N64)... :lol: Tu dois avoir des soucis ailleurs : mauvaise roms, problème avec ton Windows, problème de config des émulateurs ou autre...

Dans "problème de config", il veut certainement parler des plug-ins, indispensables au bon fonctionnement du jeu. Il faut juste savoir les configurer (et là, tu dois avoir foison de tutoriels sur le net, à commencer par Emu Nova :P). Ces émulateurs sont les plus performants actuellement (mais rien ne t'empêche d'en prendre des plus anciens comme Mupen64 (bien qu'il ait été mis à jour cet année), Nemu64, Ultra HLE *SCHBAM* Aïeeeeeeuh ! Ben quoi ? Il fonctionne bien Mario Kart !)

Sérieusement, essaie de configurer les plugins puis vérifie que ta ROM est bonne. Sinon, explique nous ce qui ne fonctionne pas. Sigfrodi est un grand sage (un peu dans la Lune parfois, mais c'est le propre des sages), tu peux lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut ça se voit tant que ça... :class:

C'est normal : les gens dans la lune s'y rencontrent souvent (sur la Lune). Et je t'y ai croise, parfois :class:

*dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que sur ma config 1964 tourne mieux (avec goldeneye par exemple) que ePsxe (1.52 ou 1.60) avec Chrono Cross ou FinalFantasy 9 par exemple? Perso c'est pas grave j'ai les consoles et les jeux (goldeneye à 4 sur 64 ca fait tjs plaisir! De même que FF) à part Chrono Cross.... Vais finir par me l'acheter sur eBay (ce sera tjs moins cher que de prendre une carte graphique haut de gamme , style: nvidia GeForce 7800) ....

Non serieux c'est l'emu ou la config qui pose probleme? Car je crois savoir que et 1964 et epsxe sont au point non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :fou: J'ai retelechargé Mario Kart 64 et Mario 64 sur GameTronik, et je dois dire que ça ne marche vraiment pas ! Est-ce ma carte Graphique qui n'est pas assez puissante ou alors mon ordi n'accepte pas ce genre de fichier? Parce que quand j'essaie d'ouvrir Mario Kart avec Project64, ils me mettent que l'option Mario Kart 64 n'est pas une application Win valide....:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.