Link83 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'ai pas finit d'en bouffer du repas de noël Joyeux noël en retard et bonne année en avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'ai pas finit d'en bouffer du repas de noël Joyeux noël en retard et bonne année en avance ! Lol chez moi aussi on avait des restes hier soir, et il y en aura encore demain à midi et sûrement le soir aussi pour les derniers C'est de bon coeur que j'en reprendrai, surtout du saumon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouais, c'est bon, certes, mais y a un moment ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Noyeux Joel et bonne fêtes de fin d'année (voilà, bon, ça s'est pas vu, ouf !) Hein, 2 heures de SF : The Movie sur Saturn programmé par Davilex ? Bon bah :'( * Pis de toute façon, c'est le geste qui compte ---->[] (plus là) Modifié le 27 décembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel à toutes et tous! J'espère que le père noel a été généreux avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 pas vraiment mais merci d'avoir déterré ce topic *passe un coup de chiffon pour la poussière* Joyeux nowel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 pas vraiment mais merci d'avoir déterré ce topic *passe un coup de chiffon pour la poussière* Joyeux nowel ! Oui, c'était une belle exhumation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous ! Sinon, le père Noël a été très sympa avec moi, il m'a livré une "petite" 5970 Me reste plus qu'à la monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Noyeux Joël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ouais Joyeux Noel à tous putain cette tête dans l'cul...et fo repartir dans 10 min tss c marrant yavait pas de Noël ni en 2007 ni en 2008 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 une base ipod, un blouson, le dernier zelda sur DS, un coffret Groland et le dernier Larcenet. Cool le papa noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Yeah, Groland! Viendez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à toutes et à tous Le Papa Noël était très jivé cette année, il m'a apporté Assassin's Creed 2, New Super Mario Bros. Wii et Murasama, il y a donc de grandes chances que vous retrouviez ces titres prochainement dans VEDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous! Passez de bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël les copains ! Quelques cadeaux (dont un magnifique livre sur Pink Floyd et une discographie du rock) mais le plus beau à venir quand je pourrais financièrement : un folk ou une électro acoustique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux Nowel. De mon coté j'ai eu des dvd Startrek et Stargate (Enterprise Saison 1 et SG-1 Saison 8), Le dernier zelda sur DS, une manette Xbox (pour remplacer une que j'ai bousillé, Confidental mission et Sonic adventure 2 sur Dreamcast, Exil et Startrek shattered universe sur xbox. Plus quelques euros qui vont être judicieusement investi dans un hdd de 1 voir 2 To, et beaucoup de francs suisses (une monnaie sûr , que j'hésite à dpenser dans un iPod ou un APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Vu que c'est passé, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et surtout que vous ne vous êtes pas trop goinfré de chocolats, parce que attention le coeur et le foie. Donc si vous en avez trop et que vous avez peur pour votre santé, n'hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous aider à rester en forme (ne me remerciez pas, c'est mon côté saint maritain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon noel ! Avec chaos blaster, tout est dans la simplicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Avec chaos blaster, tout est dans la simplicité En même temps, c'est plus court que de dire : "Oh ! Noël est passé et je ne l'ai pas souhaité ! C'est pas ma faute, j'étais dans les embouteillages, pis j'ai bouffé une dinde au marrons avarié que j'ai vomi sur ma descente de lit -un vrai carnage- ha ha ! Hum, et vous, j'espère que ça s'est bien passé, pas de gastro, grippe, rhume ? [...] " Ça me fait penser que j'ai oublié de vous le souhaiter : C'est pas ma faute, j'étais dans les embouteillages, pis j'ai bouffé une dinde au marrons avarié que j'ai vomi sur ma descente de lit -un vrai carnage- ha ha ! Hum, et vous, j'espère que ça s'est bien passé, pas de gastro, grippe, rhume ? [...] ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Vu que c'est passé, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et surtout que vous ne vous êtes pas trop goinfré de chocolats, parce que attention le coeur et le foie. Donc si vous en avez trop et que vous avez peur pour votre santé, n'hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous aider à rester en forme (ne me remerciez pas, c'est mon côté saint maritain) Si jamais emuzone est trop occupé, je le seconde également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés