shinjofredo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 génial vos thèmes Sig et angel Comment fais tu pour avoir un windows comme ça (aussi épure,new design...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Shinjo je crois que le truc, c'est qu'il n'y a justement pas de windows!! Sig , quel programme utilises-tu pour le dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Shinjo je crois que le truc, c'est qu'il n'y a justement pas de windows!! Sig , quel programme utilises-tu pour le dock? Exact c'est sous Linux (Mandrake 10 en ce qui me concerne). @Exodus : c'est Kooldock, dispo ici. Je viens de l'installer alors je ne sais pas trop s'il fonctionne bien mais c'est simple à installer (y a un RPM) et à configurer, même si ça manque encore un peu d'options pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 :'( :'( Ca fait plaisir de voir des nux :'( :'( Angel_killah et Sig ce sont mes copain euuuuuuuuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) j'ai passé la soirée a relooker Y'z Dock : Si quelqu'un a des icone png pour : Nestopia Winuae Winkawaks ca minteresse Modifié le 10 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Et voilà mon bureau du classique mais bon Tu cliques içi si tu veux faire ton curieux Modifié le 10 juin 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'en avais fait une (à l'arrache en 2mn chrono) pour WinUAE. Elle foirait pendant un moemnt avec je ne sais plus quel prog de dock... Mais tu peux toujours tester. PS : j'ai toujours préféré la boing ball à l'ancien logo Je l'ai mise dans un zip vu que le script du forum la recrée apparemment, j'ai peur qu'elle perde le canal alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci pour l'icone SInon je vous conseille un truc a la fois pratique et design c'est litestep a télécharger sur www.litestep-france.net j'ai pas de capture a vous montrer parcque la je suis pas desus mais j'ai fait un saut desus cet aprem c'est exellent mais grande resolution conseillé (mon 1024 a du mal) voila un exemple de theme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ca doit bouffer pas mal de RAM tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Eh oué en fait pour lancer msn et tt le bazar l'a du mettre 5minutes.... en fait ca remplace l'aparence de winxp (y faut redemarer l'ordi pour mettre litestep, bon j'ai pas prit la derniereversion non plus (j'ai prit un vf qui aprait eassé veille) je vais dl un version plus récente pour voir si ca s'améliore... voila une petite photo maison -->ICI<-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'aime pas du tout En plus je pourrai pas le mettre, j'ai que 256mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 la c'est un des theme par defeau mais yen a des pas mal a télécharger et faut avoir une rézolution de beuh pour certain theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ca me fait peur, ça fait penser à certaines distro Linux qui ont un aspect...effrayant... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Ca me fait peur, ça fait penser à certaines distro Linux qui ont un aspect...effrayant... :'( ya certain truc ca ressemble beaucoup (trop ?) a linux, pour ma part jvai faire des sauvegarde de mon DD sur DVDR (vé devoir en acheté une dizaine ) cet été et jvé faire un multiboot windows/linux EDIT : litestep ya franchement de bonne idée c'est très joli, mais faut un super pc et c'est franchement pas au point, ca a meme tendance a planter avec msn donc je laisse tombre, pouf désinstallé Modifié le 11 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Litestep est un projet visant à la base à "imiter" l'apparence de NextStep, l'OS des stations NeXT. Je l'avais testé il y a un paquet de temps (5 ou 6 ans) et ça marchait du feu de dieu malgré une configuration un peu lourde (édition de scripts). Je ne pensais pas qu'il s'était alourdi à ce point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 dison que c'est super long a lancer... en tout cas sur mon pc (Athlon xp 3000+, 512DDRAM....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'avais essayé aussi y'a quelques années, mais je l'avais trouvé diablement buggé (et lourd aussi)! apparemment ça s'arrange pas... Y'a pas à dire, quand on a gouté aux environnements rapides (xfce sous nux, le top!) , on n'a guère envie d'alourdir tout ça, même si c'est plus beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Petit essai sous Karamba, pour lequel j'ai créé en vitesse un script me récupérant les RSS de PC Inpact et me les affiche sur le bureau. Reste à enrichir un peu sa présentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c'est oficiel, cet été je passe sous linux (madrake10 aussi je dl les iso la semaine prochaine) avec partition pour Xp (pour les jeux) sinon comment on change la couleur de la police des icones sur windows? pasque blanc sur blanc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Dans ta capture d'écran Sig, je vois un popothemutilator comme ami(e) dans kopete Serait ce le vrai nom de Popolatortue ? Serait elle la femme de john bobit ? Modifié le 12 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je viens de passer mon bureau de la résolution 1024*768 à 1152*864, et j'en suis très content, c'est beaucoup plus net, l'écran est moins encombré..... J'aimerai savoir si quelqu'un à cette résolution ou une supérieure pour savoir ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je suis en 1280*1024 Comme c'est un écran LCD, c'est sa résolution native, donc je suis (presque) obligé de mettre cette résolution sinon c'est trop moche! (trop flou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Dans ta capture d'écran Sig, je vois un popothemutilator comme ami(e) dans kopete Serait ce le vrai nom de Popolatortue ? Serait elle la femme de john bobit ? J'sais pas, c'est quelqu'un qui a demandé à pouvoir mon statut. Je les ajoute systématiquement dans un dossier spécial puis je les retire si au final on communique pas. L'est pas encore venue me parler. Je ne suis pas souvent sur MSN ces temps ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) euh le 1280 X1024 et une mauvaise resolution tu as tt qui et deformé car les resolution pour un ecran sont :640X480- 800X600-1024-768-1280X960 si tun ne me crois pas ouvre une image 1024X768 ss toshop et redimensionne la en gardant les proprtion tu verras que si tu met 1280 tu tombera sur 960 Vala Au passage voici mon new Bureau : Modifié le 13 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés