Dark_Kaze Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Tant que Linux ne sera pas une distrib unique, Windows a de beaux jours devant lui Lol tout le monde à le droit (logiciel libre) de faire ça propre distribution, donc il n'y en aura jamais qu'une seule (quoi qe pour faire sa distribution il faut si connaître à fond ) Mais bon il y en aura toujours des plus populaires et plus incontournables que d'autre Modifié le 24 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tant que Linux ne sera pas une distrib unique, Windows a de beaux jours devant lui Il est extrêmement heureux qu'il existe autant de distros. Tout le monde n'aime pas Ubuntu, chacun cherche des choses différentes et surtout, Ubuntu n'est pas Linux. D'ailleurs on peut utiliser diverses distros en fonction des besoins... Je préfère que la variété perdure, même si ça doit signifier que Linux ne dépasse pas 1% de parts de marché du desktop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi pour ma part je n'arrives pas à me faire à gnome, je me sens étriqué sous cet environnement comme quoi tout est affaire de goût. Mon bureau après le passage à kde 4.1, ça devient utilisable il me manques juste quelques applications fétiches et je pourrais enfin passer en full kde4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Voici le mien, je suis repassés à XP suite à un problèmes d'écritures sur les cartes SD que je n'ai pas pu résoudre sous linux. En plus j'ai masqué le menu et je l'ai mis en haut. Tous ceux qui viennent chez moi n'arrive pas à le trouver ! Modifié le 16 août 2008 par Everlonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, j'ai acquis un UMPC pour taper directement mes cours, je vous fais partager le bureau qui y trône ; Ubuntu bien sur Vous aurez pas celui de ma tour, c'est trop... privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Une idée de mon frangin : Mon CRT Mitsubishi 930 SB m'a lâché (snif...), j'ai dû le remplacer (par un 22 Pouces LCD LG W2252TQ). Modifié le 17 novembre 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) @ Eternal Noob; tu fais comment les fonds différents pour chaque bureau voici le mien Modifié le 18 novembre 2008 par jonathanb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) @ Eternal Noob; tu fais comment les voici le mien Les fleur c'est pas trop a mon goût en général, mais curieusement j'aime bien ces fleurs cristallines Je pourrais avoir l'image originale ? Modifié le 18 novembre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 @ Eternal Noob; tu fais comment les fonds différents pour chaque bureau C'est parce que j'étais sous KDE à ce moment. Cependant Wallpapoz permet de faire pareil sous Gnome . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 @Drak Kaze voici le wallpaper original: http://www.hebus.com/imagefull-207405.html Si t'en veux d'autre sympas, prends les plus populaires de ce même site ! @Eternaal Noob Yeap, merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Toujours sous Fluxbox, on change pas les habitudes, c'est nocif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Question, le menu c'est de la vraie ou fausse transparence ? Et tu fait comment pour le rendre transparent ? T'utilise quelle console sur le bureau ? Je suis chiant avec mes questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 voilà le mien (un peu basique, certes mais...oh pis mer**) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Question, le menu c'est de la vraie ou fausse transparence ? Et tu fait comment pour le rendre transparent ? T'utilise quelle console sur le bureau ? Je suis chiant avec mes questions ? Sous Fluxbox, c'est de la pseudo transparence. Je pense qu'avec transset on doit pouvoir obtenir une vraie transparence. Pour les ombrages, je passe par xcompmgr. Pour la console, j'utilise Eterm, lancé dans le fichier de démarrage de Fluxbox (~.fluxbox/startup) de cette manière : Eterm -O -0 --scrollbar off --buttonbar off --borderless Pas de menu, pas de barre de défilement, pas de décoration de fenêtre. On peut ajouter le paramètre --shade suivi d'un nombre entre 0 et 100 pour régler le degré d'opacité. Enfin, non, tu n'es pas chiant avec tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Faudra que je teste sérieusement fluxbox un de ces 4... Joli ton bureau Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà mon très simple bureau Windows avec un peu de Disney dont je suis toujours un grand fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpuLsaR Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Voilà le mien, au choix, TOUT sur Ubuntu 8.10 Moi-même: Moi j'ai réussi à obtenir ceci sur Ubuntu 8.10 et franchement,pour des questions d'apparence, c'est personalisable à souhait...... et ça roule mieux que sous vista! pour mac, par contre... je ne sais pas, je ne peux pas vraiment mettre Mac OS X Leopard en Natif sur un Pentium 4 (Hyper Threading, Pouah! ) 3.0GHz tout ceci est authentique!:Mac OS X et gnome-look.org pour les différents bidouillage de vista (ajoutez Gnomenu à la liste et le pack d'icônes Aero, et autres bidules dont la source ne m'est plus connue...) Modifié le 9 décembre 2008 par EpuLsaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Très chouette ton fond d'écran G2LOQ , ça me rappelle World of Illusion sur Megadrive; qu'est-ce que j'ai pu y jouer à celui-là ! Perso EpuLsaR, Ubuntu c'est pas trop ma came, les nouvelles versions tout (tous?) les six mois ça me lasse; j'ai essayé plusieurs ditros orientées "débutant", finalement comme les .deb c'est tout de même aussi pratique que fréquent et que quasiment tous les linuxiens de ma connaissance sont dessus, je suis passé à Debian (même si c'est moins évident que d'autres systèmes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Très chouette ton fond d'écran G2LOQ , ça me rappelle World of Illusion sur Megadrive; qu'est-ce que j'ai pu y jouer à celui-là ! C'est bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Le bureau de mon EEE 901 que j'utilise pendant ces vacances, cavec compiz, cube 3D et tout les tools inutiles donc indispensables Quand je rentre je vous fais un screen de mon Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 'tendez, ZeDieu était sous Linux ? Wow... Enfin bon, faute de goût, c'était du KDE... Au passage, mon bureau sous Windows (je joue pas mal en ce moment donc je passe pas mal de temps sous Windows) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 O_0 ZeDieu revenu ici??? et sous linux ????? Bon faute de conaissance il a pris mandriva, mais je vous qu'il traine toujours sur jeuxvideo.com.... Sinon Yhahiko j'aime bien ton bureau, et meme si t'a xp on voit que t utilise pas mal de softs libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 O_0 ZeDieu revenu ici??? et sous linux ????? Bon faute de conaissance il a pris mandriva, mais je vous qu'il traine toujours sur jeuxvideo.com....Sinon Yhahiko j'aime bien ton bureau, et meme si t'a xp on voit que t utilise pas mal de softs libres Je suis un féru de Linux alors quand je suis Windows j'utilise autant que possible du libre . Windows ne me sert qu'à jouer, et comme je joue beaucoup en ce moment... Pour ZeDieu son post date du 9 janvier hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Mon tiot PureOs ,image fond d'écran de Renzo , le coder de Amigame ,j'aime ben Fond de Fenêtre Modifié le 2 mars 2009 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 C'est quoi le rapport entre émulateur et virus ? Pas bien compris le corollaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés