Link83 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Simple, concis, efficace. Ps: Lolo ? Tu parle de ma soeur là ? :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je me suis un peu inspiré du travail de Sig pour faire une session pour ma copine. Sauf que moi c'est sous Gnome parce que je n'ai pas eu envie de me fatiguer, et avec Compiz parce que c'est original, m'a t'elle dit. Le fond d'écran n'est pas définitif, c'est à voir avec mademoiselle . Sinon mon bureau n'a pas changé d'un cul si ce n'est le fond d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je me suis un peu inspiré du travail de Sig pour faire une session pour ma copine. Sauf que moi c'est sous Gnome parce que je n'ai pas eu envie de me fatiguer, et avec Compiz parce que c'est original, m'a t'elle dit. Le fond d'écran n'est pas définitif, c'est à voir avec mademoiselle . Sinon mon bureau n'a pas changé d'un cul si ce n'est le fond d'écran... Propre et sobre. Tout ce que j'aime sur un bureau. (Sauf le wall pas très à mon gout. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Hou comme c'est zouli Et quel bon choix d'applications Sinon moi c'est pareil que Yahi, ça n'a pas bougé sauf le fond d'écran, mais vous l'aurez pas, non mais ho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) Voilà mon fond d'écran actuel : Après OpenSuse, Windows : Modifié le 10 avril 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime bien le fond d'écran de Maniac Mansion, t'aurais tu moyen de me le refilé s'il te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime bien le fond d'écran de Maniac Mansion, t'aurais tu moyen de me le refilé s'il te plais ? J'ai je moyen : Portail du site Fonds d'écran Maniac Mansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chosen Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Un aperçu du mien en pleine période Death Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) J'ai bien reconnu Ryuk; mais en-dessous, le monstre hideux que seul l'esprit dégénéré de créatures innommables issues de dimensions infernales aurait pu inventer, c'est qui? Edit : Après Suse, Mandriva (sous KDE parce que c'était livré avec; mais j'ai commencé à lui donner une nouvelle gueule et ensuite j'attaquerai les menus bien trop fouillis (en revanche, je peux désormais arborer plusieurs fonds d'écran (inutile mais sympa ))) : Bureau 1 Bureau 2 Bureau 3 Bureau 4 Modifié le 17 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chosen Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai bien reconnu Ryuk; mais en-dessous, le monstre hideux que seul l'esprit dégénéré de créatures innommables issues de dimensions infernales aurait pu inventer, c'est qui? Encore un jaloux qui n'ose pas montrer sa tête. Poste la tienne que je t'inscrive sur mon Death Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Comme ça fait quand même longtemps que j'ai pas été sous Windows, zou, je poste mon bureau. Nul besoins de beauté ou de fonctionnalité, Windows n'est chez moi que pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Mon bureau du moment sous Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Et hop, après une petite baston pour installer "Avant Window Navigator", voilà quelque chose de nettement plus à mon gout! Le dock (le vrai, pas ces trucs à la con sous windows qui ne servent que pour des raccourcis) c'est vraiment super agréable à utiliser de même que le "Stacks"! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Aller, je ramène mon Vista Modifié le 16 juillet 2008 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolie! Est ce que je peux avoir l'image originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je me suis dit qu'il fallait pas mourir con. Alors voilà, c'est fait : je suis sous Linux. Plus précisément une Mandriva sous KDE. Rien de modifié ou presque pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ton KDE ressemble a Windows . Puis toutes façons KDE c'est nul d'abord ! /me jette des petits cailloux à Antekrist Je suis d'humeur trollichonne ce matun moi... Sinon t'aurais-tu moyen de me refiler ton fond d'écran s'il te plaît, je n'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah bah attends, je découvre, moi. L'image en fichier joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ton KDE ressemble a Windows . Puis toutes façons KDE c'est nul d'abord !/me jette des petits cailloux à Antekrist Tss Tss Tss, Kde n'est pas si null Moi j'ai commencé par Gnome mais dernièrement j'ai redécouvert Kde et j'aime bien en fait ... ça fait presque 2 mois que j'y suis De toute façon Kde et Gnome ont leur lots de logiciels indispensables qui obligent à avoir installé au moins le minimum de leurs librairies respective Sinon t'aurais-tu moyen de me refiler ton fond d'écran s'il te plaît, je n'aime beaucoup ! J'aime beaucoup ton fond d'écran moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tss Tss Tss, Kde n'est pas si null Moi j'ai commencé par Gnome mais dernièrement j'ai redécouvert Kde et j'aime bien en fait ... ça fait presque 2 mois que j'y suis De toute façon Kde et Gnome ont leur lots de logiciels indispensables qui obligent à avoir installé au moins le minimum de leurs librairies respective J'ai eu essayé d'utiliser KDE, rien a faire c'est une uzine à gaz... J'attends avec impatience de voir comment le projet KDE4 (et non KDE 4.0) va évoluer. Après, ce qui est "drôle" c'est que j'utilise pas mal de logiciels QT/KDE. Je ne peux plus me séparer d'Amarok, encore moins de digiKam, j'utilise Tellico et d'autres trucs... Je trouve les applications KDE plus riches que celles de Gnome, mais c'est l'environnement qui va avec qui me pose problème. Les goûts et les couleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Vous parleriez chinois que je ne comprendrais pas moins bien. M'enfin, indépendemment des considérations techniques, il y a de très jolis fonds d'écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 'Tain, après on s'étonne que Windows rules the world. Y'a pas deux Linuxiens qui arrivent à se mettre d'accord. Bah de toute façon c'est un PC que je garde que pour la semaine. Sur mon PC j'essaierai une distro sous Gnome, je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est aussi ça la liberté de choisir . Y'a pas Gnome en option a l'installation de Mandriva ? Quand j'utilisait Mandrake 10 et 10.1 (ça remonte, oui... ) l'installation proposait KDE, Gnome et WindowMaker me semble t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas la version que j'ai récupéré, mais ouais, une Mandriva sous Gnome c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 'Tain, après on s'étonne que Windows rules the world. Y'a pas deux Linuxiens qui arrivent à se mettre d'accord.Bah de toute façon c'est un PC que je garde que pour la semaine. Sur mon PC j'essaierai une distro sous Gnome, je verrai bien. Tant que Linux ne sera pas une distrib unique, Windows a de beaux jours devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés