anarkhya Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tiens en passant par là j'aurais une petite question :Il n'existe aucun thème où il n'y ait pas besoin de patcher son uxtheme.dll ? En fait j'ai eu un souci à cause de ça, j'ai un logiciel qui ne supporte pas la nouvelle DLL (c'était bizarre car j'ai été obligé de formater : même en lançant une réparation de Windows ou en remplaçant la DLL par une autre toute fraiche ça ne marchait pas). Donc au revoir Windows Blinds... Du coup j'ai en ce moment le Royal thème "Royale" de Microsoft en bleu (lol même celui-là j'ai eu du mal a en trouver un qui marche correctement : j'avais des bugs sur le panneau latéral gauche dans les documents). Il est beaucoup plus joli que le bleu d'origine, mais j'aimerais bien changer un peu plus... donc voilà personne ne connaitrait un thème qui marche sans rien patcher ? (j'ai pas beaucoup d'espoir, mais bon qui ne tente rien n'a rien...) Merchi c'etait il y a un mois, c'est un peu vieux mais ça m'interesse... ...Quel etait le prog qui interferait avec la dll dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 [TROLL] Windows ? [/TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon ca suffit les troll linuxien, une fois ca va, dans tous les topics c'est lourd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) c'est notre petit trip du moment, rien de grave, plus un sujet a vanner entre potes qu'une véritable guerre... t'inquietes pas, quand les linuxiens auront compris qu'a part faire du traitement de texte, tux sert a rien, ils reviendront sous XP! [uLTRA MEGATROLL] bah tiens, mon FE du moment: un jeu.... windows dommage Modifié le 3 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) T'inquiète pas, quand les Windowsiens auront compris qu'avec Linux on passe plus de temps a utiliser son PC qu'a le déveroller, le blinder en antivirus, et a régler toutes sortes de problèmes apparus de nulle part du jour au lendemain, ils viendrons vers nous, car nous sommes le bien ! :ange: PS: T'inquiète, c'est de bonne guerre si je puis dire, comme le dit ce sale windowsien de mitri () c'est juste pour se vaner, c'est pas sérieux. EDIT: Rho j'avais pas vu, mais ce mec est machiavélique : il a un thème Windows avec Tux a la place du bouton Démarrer ! Remarque, je prends ça comme le début de quelque chose de bien Modifié le 4 novembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est notre petit trip du moment, rien de grave, plus un sujet a vanner entre potes qu'une véritable guerre...t'inquietes pas, quand les linuxiens auront compris qu'a part faire du traitement de texte, tux sert a rien, ils reviendront sous XP! [uLTRA MEGATROLL] bah tiens, mon FE du moment: un jeu.... windows dommage Cherchez la cohérence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 cf mon post plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) cf mon post plus haut... toi, arrete de ruiner mes questions! Cherchez la cohérence... Oeil de lynx marque 1pt Modifié le 5 novembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) Voila le mien Comment ça mono-maniaque ? Modifié le 8 novembre 2007 par Kenshiro84 oublier le screen boulet que je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Cherchez la cohérence... Pas bien pigé... Mon denigrement de nux et avoir un bricopack qui presente un pingouin? J'assume, je trouve les icones jolies. Juste les icones qui rajeunissent l'interface Xp d'origine qui a passablement vieilli. Comme quelqu'un peut apprecier la ligne de la derniere C6 et pourtant detester citroen... Mon OS reste XP malgré le relooking Modifié le 16 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 mon nux n'à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 mon nux n'à moi Qu'est ce qui cloche avec les yeux ? on les dirait absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On dirait surtout qu'il n'y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) C'est joli, mais sans les yeux ça fait... ça donne un effet... de manque. Sinon, mon mien : Modifié le 16 novembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Sinon, mon mien : T'es sur que c'est le tien? Y-a rien sur Zelda dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est parce qu'une fille lui a tapé dans l'œil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 En tous cas ça écoute de l'Apocalyptica et tu as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est parce qu'une fille lui a tapé dans l'œil . Poin poin poin poin... Y-a pas eu trop mal j'espére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je pense qu'il va me tuer pour avoir dit ça... Sinon chez moi (compiz-fusion d'active, mais ce voit pas la...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je pense qu'il va me tuer pour avoir dit ça...Sinon chez moi (compiz-fusion d'active, mais ce voit pas la...) : GRRRRRR Sinon, je le trouve banal ton bureau, le mien est mieux ! Et pis si c'est pas du zelda, c'est surtout parce que trouver des wall Zelda en 1680*1050 est difficile... En fait je crois que le Môssieur d'au desus est complexé par la résolution de son écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pas banal, juste épuré . Et mon écran te dit merde (si si, c'est lui qui l'a dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Pas banal, juste épuré .Et mon écran te dit merde (si si, c'est lui qui l'a dit). Justement, l'épuré c'est devenu d'un banal de nos jours... Et tu sait ce que je lui réponds a ton écran ! EDIT: Et Apocalyptica ça poutre ! Modifié le 17 novembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 histoire de faire un peu de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) sale propagandateur (Oui, je sais ) Puisque tu te lance sur cette voie, je te suis : Ça vient de NES Pas, pour être plus précis, c'est l'oeuvre de Tog. Modifié le 11 décembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés