Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Seule la version d'évaluation gère les icones et la version libre ne gère q les thèmes.Tout est touché et pas q les raccourcis Arrête de râler et fais ce que j'ai écris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Bon déjà les applications c'est bon,ouf. Mais comment fait-on pour restaurer les icones qui se trouvent DANS le panneau de configuration? Thoriquement t'a un truc : remetre les icone pas defo... sinon tu fait clic droit>propriété et tu remet les icone a la mainT'as pas compris ce que j'ai voulu dire,car les icones ne se gèrent pas toutes pareilles.Certaines ne peuvent pas etre modifiées par 1 simple cliq dr,essaye pour celle dans le panneau de config,et si tu y arrives,pense à moi Comment faire pour la corbeille? un tweak doit pouvoir le faire.Je sais pas ce q c'est Sig merci,mais je reste bloqué avec celles qui sont dans le panneau de config.En fait,je suis pas énervé,mais stressé car personne dans mon entourage ne peut m'aider si j'ai 1 problème Modifié le 19 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c ca par exemple si g bien compris http://telecharger.01net.com/windows/Perso...ches/17747.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Un tweak est un prog qui permet d'accéder à des fonctions non documentées de Windows pour en améliorer le fonctionnement : ça va de la possibilité de modifier certains aspects visuels à la possibilité de modifier certains paramètres pouvant augment (ou rabaisser si on fait n'importe quoi) les performances. Tweak XP (voir le lien de Seiffen) est un des plus connus. Mais Microsoft a aussi fait les Powertoys, qui comprennent Tweak UI : http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/dow...s/powertoys.asp Tweak UI dispose d'une fonction de reconstruction des icones. Cela dit, j'ai jamais essayé cette fonction. Pour le reste, Tweak UI est un outil bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci les gas,je vais voir .Mais non ,rien n'y fait,ce progr ne modifie que les dossiers :'( :'( :'( Bon sang,il va falloir réinstaller Windows Programme de m...,SURTOUT QUE PERSONNE N'INSTALLE StyleXP Ce programme vous élimine l'image de vos icones d'origine!!!!!!lorsque vous retournez en mode XP et q vous le désinstallez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Il est question de ton problème sur le forum de TGTSoft : http://www.tgtsoft.com/forums/viewtopic.php?t=86 Le problème semble venir de certains thèmes qui changent les icones systèmes. Elles ne sont pas rétablies ensuite. Et ce que tu as essayé l'option de reconstruction des icones de Tweak UI? Modifié le 19 avril 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Merci pour le lien,j'avais déjà fait une restauration système hier,mais j'ai eu un problème car celle-ci ne veut pas aller plus loin q qq jours.Il y a quelque chose la bloque,et je suppose qu'il s'agit des nouveaux éléments système pour WindowsXP que j'ai installé. (Marre de marre de tous ces problèmes qui s'accumulent!!!!!!!!!!) Sinon,j'ai retrouvé les icones modifiés par StyleXP,je m'en accomoderai. Pour Tweak,j'ai pas trouvé cette option,y a seulement pour modifier les icones des dossiers,mais rien sur les icones système. Donc,j'ai retrouvé des icones,mais pas celles d'origine,voilà Modifié le 19 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voilà mon actuel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et voilà mon ancien (un custom que je fais à partir des wallpapers officiels): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu as du gout, Spacy ! Warcraft 3 definitely ownz da place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 on est tous fan de war3,d'emulation,de connerie en tout genre. Sommes nous qu'une seule et même personne aux multiples personnalités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voila mon mien. Pas mal la nana. hein? Y'a pas mal d'îcone mais c'est assez organisé. D'un coté les jeux et de l'autre les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Et voici a quoi ressemblait mon ancien bureau. Ca explique l'organisation des icônes. Fallait pas qu'un îcone cache la madame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'aime bien tes deux fonds d'écran kékidi! Par contre, tu devrais apprendre à ranger ton bureau, à ton age! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Voici meme les images de la bete et du "bureau". Postez votre ordi si vous le pouvez,c'est plus sympa,à vous de jouer Modifié le 20 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bin quoi? Comprend pas! Il est rangé mon bureau. (je suis vexé ) -1ière colonne: Les trucs muches pour écrire et/ou lire. Tiens "Tele2", qu'est ce qui fout là? On va plutot le mettre à côté. -2ième colonne: Les raccourci pour naviguer (maintenant, y'a "Tele2") -3ième: musique -4ième: image -5ième: programmation -6ième: vidéo -7ième: compression * Après dans le coin droit supérieur: jeux PC * dans le coin gauche inférieur: encore des racourcis pour naviguer * dans le coin droite inférieur: émulateur. besoin d'autres expliquations? Je ne peux pas poster des images de mon PC, mais pour donner une idés je peux dire que j'ai le même écran que toi Death Adder. J'ai le même crayon de mine aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon ben voici le mien, j'ai rangé parce que noramlement c'est pas si clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est hyper clean ton bureau death,chose que j'ai du mal à faire Voilà le mien au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) et pour moi (j'ai pas pris la peine de ranger..) et oui j'ai presque la meme tour que Death Adder. Au fait kékidi je n'avais pas vu au premier coup d'oeil la logique de ton rangement d'icone, mais 'faut pas t'vexer! Modifié le 20 avril 2004 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 fouli fouala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Exodus t'as 1 SUPER boitier,tu as beaucoup de gout,tu sais habiller ton matériel avec style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 n'est-ce pas? mais entre nous, je trouve que tu as beaucoup de gout aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Heureusement q personne nous lit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 "C'est un beau roman, c'est une belle histoire..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Il serait peut-être temps de laisser Sig' tranquille avec cette histoire de photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés