Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi auusi c'est a peu pres pareil comment veux tu faire tourner un Xp avec 128 Rambus de Mo alors je le garde juste pour le telechargement et pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Bon en attendant de pouvoir poster mon fond d'écran je vous le décrit: c'est l'image de Blizzard "Mountain king Versus Blademaster" Pour ceux qui ne voient pas a quoi ca ressemble, faites un tour ici pour avoir un ordre d'idée en guise de mise en bouche... Et oui: Warcraft 3 RULEZZZZZZZZZZZZZZZ Modifié le 16 avril 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Voici le mien, que je pense changer bientôt. Pas d'icones sur le bureau, j'ai horreur de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Voila mon bureau actuellement, mais en général c'est juste un fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Superbe le thème Sig Quelqu'un sait comment fabriquer des thèmes, ou où les télécharger? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 il n y a qu'une race de valable à war3 c'est les undeads Vous avez tous de bonne image de fond. Thomalizée tu as pensé à aller voir un psy (si ru veux je te file le mien ) Death ta corbeille s'est fachée avec les autres icones car elle est carrement à l'écart sinon voilà le mien: Tarja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon vla le mien, il est plutot classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Quelqu'un sait comment fabriquer des thèmes, ou où les télécharger? http://www.themexp.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Seifen : Ayu POWAAAAA Sinon moi c'est toujours le plus clean possible pour la simple et bonne raison que j'aime bien voir mes fond d'ecrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pareil je ne mets que les icones minimales sur le bureau pque je déteste ça. J'en mets quand même sinon le bureau sert à rien mais j'aime voir mon fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon, comme moi aussi je suis sous nux, je mets plusieurs captures, histoire de vous montrer que c'est pas que des lignes de commandes Là, c'est la version kde : le bureau simple : http://orquo.free.fr/Capture/app4.png quelques effets de trasparences : http://orquo.free.fr/Capture/app3.png un peu de bordel : http://orquo.free.fr/Capture/app1.png et enfin, le bordel de mon HOME : http://orquo.free.fr/Capture/app5.png Tout ce qui est ici est personnalisable en standard dans les options, le tout avec un cliquodrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi rien du tout, pas d'icones et la barre des tâches réglée pour se rétrécir toute seule... Fond d'écran en fullscreen quoi. Mes apps internet sont au clavier et mes apps les plus utiles dans le menu rapide du menu démarrer Pour le Poste de Travail : Win+E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Pareil, j'adore voir mon image de fond, mais j'essaye de mettre un minimum d'icône, pour que le bureau s'appelle toujours le bureau Merci Sig pour ton lien Ya pas de thème Alizée :'( Modifié le 17 avril 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Vive Chrono Cross hein LapouX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Vive Chrono Cross hein LapouX? Et Chrono Trigger bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Sig, ton theme tu l'a chopé sur theme Xp? Sinon persnne connait un prog qui pourait transformer mon bureau de windows en Mac Os (derniere version) jtrouve que l'ergonomie est parfaite. Modifié le 17 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Sig, ton theme tu l'a chopé sur theme Xp? Il me semble oui... C'est Gondor final. Par contre j'ai changé le papier peint, les curseurs, les polices et les sons. j'ai gardé que le thème visuel quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Merci pour le lien Sig,voici mon nouv bureau: Ca CLAQUE,quelle différence Modifié le 17 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) J'ai pas trouvé ton theme sig. le tien Death Adder je 'lai mais ca plantai Edit : j'ai trouvé ton theme sur google Sig, effectivement c'est sur le site que t'a donné mais en fait c'est une page "cachée" (si on veut) vla l'url pour ceux que ca interesse http://files.themexp.org/uploads/vs/ Modifié le 17 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Death Adder -> Je l'avais mis, mais ma copine, ca la rendait dingue la barre de droite J'ai donc du le virer ... :'( Perso jle trouve super beau, y'en a pas mal sur Longhorn qui valent le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et ça bouffe pas des ressources folles tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi le mien il est juste bleu, pas de fantaisies J'utilise pas StyleXp donc je mange deja moins de memoire et mon theme est justement pris des themes par defaut de ThemeXP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 La barre à droite C une horreur ! faut s'acheter un 48' pour conserver assez de place. Sinon j'aime bien ton nunux johndubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'utilise pas StyleXp donc je mange deja moins de memoire et mon theme est justement pris des themes par defaut de ThemeXP. StyleXP peut être configuré pour ne pas bouffer de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 allé hop j'ai fait mumuse voila le boulot : Le truc en bas g galerer a le configuré mais c'est bien pratque (faut que je fasse des icone d'ailleur ) , l'émulateur c juste pour vs montrer les fenetre. voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés