ness62 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Sinon j'ai etait etoné de voir des bureau Amiga si cool (c'est prit sur un vrai Amiga où un Cloanto ? c'est le bureau de winuae .Il est aussi possible de le faire sur un vrai amiga avec une bonne carte graphique (sans porblème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est l'os3.9 la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) C'est l'os3.9 la non ? Oui c'est cela . L'un des meilleurs coté du Système miga c'est que tu peux modifier l'icone que tu veux , même une photo peut passer sous forme de répertoire(dossier).Celle si dessous , l'icone disk système 3.9 ou le dossier TV multimédia , j'ai un peu modifier directement dans l'editeur d'icone . bah tu fais ce que tu veux. mon bureau devrait bientot se terminer ouf Modifié le 18 octobre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Un joli wallpaper vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 super sympa certe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Joli mais un tantinet dépriman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) cool le fond seifen Mon nouveau maintenant PS: comment fait on pour faire une miniature?? Modifié le 21 octobre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 La miniature se fait quand tu uploades ton image sur le site. Là, comme tu as fais un lien direct vers ton image, le forum la prend telle quelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci kédidi, ça evite d'encombrer les pages, je ferai ça à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 sifren, j'adore toujour autant tes fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaylinx Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Mafio, je peux le trouver où le skin Winamp qui se trouve sur ton fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) plop juste pour l'info litestep: le tps de lancement est un bug connue de litestep sous xp qui vient apparament d'etre corrigé ds la dernière version (pas encore testé ). Sinon il bouffe largement moin en mémoire que explorer et est donc plus rapide. Il permet aussi de faire le bureau de vos rêves. Tout est possible (meme faire parler les iconnes lorsque l'on click dessus [voir theme Noir]). Par contre tous ce fait par des scripts (à le bon vieut notepad). il est possible de mettre un shell loader qui nous permet de choisir quel shell lancer au démarrage de windows et meme de switcher qd on le désire sans fermer/redémarer la session windows (skinnable aussi et meme avec animation flash pour certain [carapace]). quelque petit exemple (y en na pour tous les gouts): Hacker.OS.v2_61227-810 BlackBoxRMX 11087937090 Gemini_OTS2_37-728 The_Cell_v0.2_103325-802 Never_court_a_Lady_called_Luck_30189-170 Modifié le 23 octobre 2004 par AppleSeed2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Faudrai que je réessaye... Ya pas un theme compltement pompé sur Mac OS X (Finder, Dock...) ? Enfin bon, j'ai trouvé plus rapide et joli : Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Encore un wallpaper trouvé sur DevientArt, j'en ai choppé une floppée y'as pas longtemps Y'as pas dire j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 il est magnifique celui la :class: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est vrai qui a pas mal de truc bien sur deviant art, d'ailleur, mon wallpaper vien de la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Joli papier peint. Y a plus qu'à virer les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai formaté ya moin d'une semaine, laisse moi du temp Faut que je m'occupe du look de mon nunux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai formaté ya moin d'une semaine, laisse moi du temp C'est vrai que virer des icones c'est technique, et ça demande du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah pour moi faut les remplacer par un dock ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Kenshiro et Yahikoo j'adore vos wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eggman Robotnik Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Hey dites quelque chose a propos de mon bureau aussi! (fichier joint ci-dessous) Modifié le 17 novembre 2004 par Eggman Robotnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Une affiche d'un film qui m'a completement éboubli. d'accord il est lent mais qu'il est beau. Là je dis MONSIEUR Bilal Même si grâce à ses BDs il mérite déjà qu'on l'appel MONSIEUR. Modifié le 9 novembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tout à fait d'accord ce film est lent mais magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés