Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Shinjo je crois que le truc, c'est qu'il n'y a justement pas de windows!! :)

Sig , quel programme utilises-tu pour le dock?

Exact c'est sous Linux (Mandrake 10 en ce qui me concerne).

@Exodus : c'est Kooldock, dispo ici. Je viens de l'installer alors je ne sais pas trop s'il fonctionne bien mais c'est simple à installer (y a un RPM) et à configurer, même si ça manque encore un peu d'options pour l'instant. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais fait une (à l'arrache en 2mn chrono) pour WinUAE. Elle foirait pendant un moemnt avec je ne sais plus quel prog de dock... Mais tu peux toujours tester.

PS : j'ai toujours préféré la boing ball à l'ancien logo :class:

Je l'ai mise dans un zip vu que le script du forum la recrée apparemment, j'ai peur qu'elle perde le canal alpha. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'icone :class:

SInon je vous conseille un truc a la fois pratique et design c'est litestep a télécharger sur www.litestep-france.net j'ai pas de capture a vous montrer parcque la je suis pas desus mais j'ai fait un saut desus cet aprem c'est exellent mais grande resolution conseillé ^^ (mon 1024 a du mal)

voila un exemple de theme :

normal_polymerIZE~0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oué en fait :class: pour lancer msn et tt le bazar l'a du mettre 5minutes.... en fait ca remplace l'aparence de winxp (y faut redemarer l'ordi pour mettre litestep, bon j'ai pas prit la derniereversion non plus (j'ai prit un vf qui aprait eassé veille) je vais dl un version plus récente pour voir si ca s'améliore...

voila une petite photo maison -->ICI<--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur, ça fait penser à certaines distro Linux qui ont un aspect...effrayant... :'(

ya certain truc ca ressemble beaucoup (trop ?) a linux, pour ma part jvai faire des sauvegarde de mon DD sur DVDR (vé devoir en acheté une dizaine :class: ) cet été et jvé faire un multiboot windows/linux

EDIT : litestep ya franchement de bonne idée c'est très joli, mais faut un super pc et c'est franchement pas au point, ca a meme tendance a planter avec msn ^^ donc je laisse tombre, pouf désinstallé

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litestep est un projet visant à la base à "imiter" l'apparence de NextStep, l'OS des stations NeXT. Je l'avais testé il y a un paquet de temps (5 ou 6 ans) et ça marchait du feu de dieu malgré une configuration un peu lourde (édition de scripts). Je ne pensais pas qu'il s'était alourdi à ce point! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé aussi y'a quelques années, mais je l'avais trouvé diablement buggé (et lourd aussi)! apparemment ça s'arrange pas...

Y'a pas à dire, quand on a gouté aux environnements rapides (xfce sous nux, le top!) , on n'a guère envie d'alourdir tout ça, même si c'est plus beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est oficiel, cet été je passe sous linux (madrake10 aussi je dl les iso la semaine prochaine) avec partition pour Xp (pour les jeux) sinon comment on change la couleur de la police des icones sur windows? pasque blanc sur blanc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon bureau de la résolution 1024*768 à 1152*864, et j'en suis très content, c'est beaucoup plus net, l'écran est moins encombré.....

J'aimerai savoir si quelqu'un à cette résolution ou une supérieure pour savoir ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta capture d'écran Sig, je vois un popothemutilator comme ami(e) dans kopete  ^^

Serait ce le vrai nom de Popolatortue ?

Serait elle la femme de john bobit ?

^^

J'sais pas, c'est quelqu'un qui a demandé à pouvoir mon statut. Je les ajoute systématiquement dans un dossier spécial puis je les retire si au final on communique pas. L'est pas encore venue me parler. ^^ Je ne suis pas souvent sur MSN ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le 1280 X1024 et une mauvaise resolution tu as tt qui et deformé car les resolution pour un ecran sont :640X480- 800X600-1024-768-1280X960

si tun ne me crois pas ouvre une image 1024X768 ss toshop et redimensionne la en gardant les proprtion tu verras que si tu met 1280 tu tombera sur 960 ^^

Vala Au passage voici mon new Bureau : Bureau.jpg

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.