Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Oo j veux le meme fond d'écran (quoi que si je cherche bien j'en avais un dans le genre que j'avais mis dans me session admin. Y avait un Mario feu qui faisait stop de la main et en dessous c'était écris "BE CAREFUL NOW, YOU ARE ROOT".

Et sinon bienvenue dans le monde du libre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ça c'est du Linux !!

Mais le truc c'est que je le change toute les semaine le fond

Perso, j'aurai plutot dis du KDE 4, mais bon...

Parce que tu pourrais tout autant être sous *BSD, Darwin, voire Mac OS X (c'est possible avec beaucoup de bidouille).

Sinon, je posterai mon nouveau bureau de mon Mac ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_090624121255690682.jpg

Alors... oui je sais, windows c'est pourri, rien à foutre !

Donc le fond d'écran c'est le lac d'oO, à 20 bornes de la ou j'habitais avant (la photo est de moi). Je garde un bureau propre et présentable parce que :

1 : je vis avec ma copine

2 : ça m'arrive d'ammener mon pc quand suis de garde de nuit à l'hosto, et de le preter à des collègues.

Voila voilou (pour mon honneur, vous verrez pas de photos de mes documents par contre).

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du Linux !!

Mais le truc c'est que je le change toute les semaines le fond

C'est du KDE4 et KDE4 c'est caca.

Pour l'instant je n'ai plus Linux (faut que je remette le GRUB, que je mette la dernière Ubuntu, pas eu le temps) donc voici mon bureau Windows et sa super gestion méga pourrie des fond d'écrans (je sais, j'ai qu'à avoir un wide... ) :

2568753c4f6f2fe34f00a24dc2661t.jpg

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est KDE4 mais ça tourne avec Linux.

Désolé de te décevoir mais KDE4 tourne aussi sous windows XP /Vista (par contre j'avoue que j'ai jamais essayé) et sous Mac OS X (pour ce dernier je suis pas sûr à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est mieux avec Linux !!
Bah à partir ou t'as un serveur X (X.org ou X11) tu t'en tape, ça tourne. Et puis dans le cas de KDE avec le portage de QT sous Windows ça doit tourner pas mal. J'avais essayé vite fait sans être convaincu mais vu mon PC...
Pas forcément. Je préfère largement Gnome à KDE mais sous windows il n'y a que l'interface par défaut et KDE qui est bien mieux que ce foutu explorer.exe .

Gnome powa de toutes façons. KDE c'est une usine à gaz même si la version 3.5 avait beaucoup amélioré les choses niveau fluidité. Mon essais de KDE 4.1 n'avait pas été du tout concluant... C'est pas encore assez mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.