Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Tant que Linux ne sera pas une distrib unique, Windows a de beaux jours devant lui :)

Lol tout le monde à le droit (logiciel libre) de faire ça propre distribution, donc il n'y en aura jamais qu'une seule :rolleyes:

(quoi qe pour faire sa distribution il faut si connaître à fond :wub:)

Mais bon il y en aura toujours des plus populaires et plus incontournables que d'autre ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tant que Linux ne sera pas une distrib unique, Windows a de beaux jours devant lui :vicieux:

Il est extrêmement heureux qu'il existe autant de distros. Tout le monde n'aime pas Ubuntu, chacun cherche des choses différentes et surtout, Ubuntu n'est pas Linux. D'ailleurs on peut utiliser diverses distros en fonction des besoins...

Je préfère que la variété perdure, même si ça doit signifier que Linux ne dépasse pas 1% de parts de marché du desktop. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part je n'arrives pas à me faire à gnome, je me sens étriqué sous cet environnement comme quoi tout est affaire de goût.

Mon bureau après le passage à kde 4.1, ça devient utilisable il me manques juste quelques applications fétiches et je pourrais enfin passer en full kde4 ;)

screenshotbj5.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici le mien, je suis repassés à XP suite à un problèmes d'écritures sur les cartes SD que je n'ai pas pu résoudre sous linux.

post-23217-1218874456_thumb.jpg

En plus j'ai masqué le menu et je l'ai mis en haut. Tous ceux qui viennent chez moi n'arrive pas à le trouver ! :siffle:

Modifié par Everlonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Question, le menu c'est de la vraie ou fausse transparence ? Et tu fait comment pour le rendre transparent ? T'utilise quelle console sur le bureau ? Je suis chiant avec mes questions ?

Sous Fluxbox, c'est de la pseudo transparence. Je pense qu'avec transset on doit pouvoir obtenir une vraie transparence. Pour les ombrages, je passe par xcompmgr.

Pour la console, j'utilise Eterm, lancé dans le fichier de démarrage de Fluxbox (~.fluxbox/startup) de cette manière :

Eterm -O -0 --scrollbar off --buttonbar off --borderless

Pas de menu, pas de barre de défilement, pas de décoration de fenêtre. On peut ajouter le paramètre --shade suivi d'un nombre entre 0 et 100 pour régler le degré d'opacité.

Enfin, non, tu n'es pas chiant avec tes questions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà le mien, au choix, TOUT sur Ubuntu 8.10 ;):class:

Moi-même:

Moi j'ai réussi à obtenir ceci sur Ubuntu 8.10 et franchement,pour des questions d'apparence, c'est personalisable à souhait...... et ça roule mieux que sous vista! pour mac, par contre... je ne sais pas, je ne peux pas vraiment mettre Mac OS X Leopard en Natif sur un Pentium 4 (Hyper Threading, Pouah! ><:ph34r: ) 3.0GHz ;) tout ceci est authentique!:Mac OS X et gnome-look.org pour les différents bidouillage de vista (ajoutez Gnomenu à la liste et le pack d'icônes Aero, et autres bidules dont la source ne m'est plus connue...)

Modifié par EpuLsaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton fond d'écran G2LOQ :class:, ça me rappelle World of Illusion sur Megadrive; qu'est-ce que j'ai pu y jouer à celui-là ;) !

Perso EpuLsaR, Ubuntu c'est pas trop ma came, les nouvelles versions tout (tous?) les six mois ça me lasse; j'ai essayé plusieurs ditros orientées "débutant", finalement comme les .deb c'est tout de même aussi pratique que fréquent et que quasiment tous les linuxiens de ma connaissance sont dessus, je suis passé à Debian (même si c'est moins évident que d'autres systèmes :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le bureau de mon EEE 901 que j'utilise pendant ces vacances, cavec compiz, cube 3D et tout les tools inutiles donc indispensables ;)

screen1.png

screen2.png

Quand je rentre je vous fais un screen de mon Mac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

'tendez, ZeDieu était sous Linux ? Wow... Enfin bon, faute de goût, c'était du KDE...

Au passage, mon bureau sous Windows (je joue pas mal en ce moment donc je passe pas mal de temps sous Windows) :

35a362c949750ed82d6024f45a804t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_0 ZeDieu revenu ici??? et sous linux ????? Bon faute de conaissance il a pris mandriva, mais je vous qu'il traine toujours sur jeuxvideo.com....

Sinon Yhahiko j'aime bien ton bureau, et meme si t'a xp on voit que t utilise pas mal de softs libres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_0 ZeDieu revenu ici??? et sous linux ????? Bon faute de conaissance il a pris mandriva, mais je vous qu'il traine toujours sur jeuxvideo.com....

Sinon Yhahiko j'aime bien ton bureau, et meme si t'a xp on voit que t utilise pas mal de softs libres ;)

Je suis un féru de Linux alors quand je suis Windows j'utilise autant que possible du libre :( . Windows ne me sert qu'à jouer, et comme je joue beaucoup en ce moment...

Pour ZeDieu son post date du 9 janvier hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.