Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Tiens en passant par là j'aurais une petite question :

Il n'existe aucun thème où il n'y ait pas besoin de patcher son uxtheme.dll ?

En fait j'ai eu un souci à cause de ça, j'ai un logiciel qui ne supporte pas la nouvelle DLL (c'était bizarre car j'ai été obligé de formater : même en lançant une réparation de Windows ou en remplaçant la DLL par une autre toute fraiche ça ne marchait pas).

Donc au revoir Windows Blinds...

Du coup j'ai en ce moment le Royal thème "Royale" de Microsoft en bleu (lol même celui-là j'ai eu du mal a en trouver un qui marche correctement : j'avais des bugs sur le panneau latéral gauche dans les documents).

Il est beaucoup plus joli que le bleu d'origine, mais j'aimerais bien changer un peu plus... donc voilà personne ne connaitrait un thème qui marche sans rien patcher ?

(j'ai pas beaucoup d'espoir, mais bon qui ne tente rien n'a rien...)

Merchi :delire:

c'etait il y a un mois, c'est un peu vieux mais ça m'interesse...

...Quel etait le prog qui interferait avec la dll dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est notre petit trip du moment, rien de grave, plus un sujet a vanner entre potes qu'une véritable guerre...

t'inquietes pas, quand les linuxiens auront compris qu'a part faire du traitement de texte, tux sert a rien, ils reviendront sous XP!

[uLTRA MEGATROLL]

bah tiens, mon FE du moment:

fecraaaaanho6.png

un jeu.... windows :D

dommage ^^

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, quand les Windowsiens auront compris qu'avec Linux on passe plus de temps a utiliser son PC qu'a le déveroller, le blinder en antivirus, et a régler toutes sortes de problèmes apparus de nulle part du jour au lendemain, ils viendrons vers nous, car nous sommes le bien ! :ange:

PS: T'inquiète, c'est de bonne guerre si je puis dire, comme le dit ce sale windowsien de mitri (:siffle:) c'est juste pour se vaner, c'est pas sérieux. ;)

EDIT: Rho j'avais pas vu, mais ce mec est machiavélique : il a un thème Windows avec Tux a la place du bouton Démarrer ! Remarque, je prends ça comme le début de quelque chose de bien :delire:

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notre petit trip du moment, rien de grave, plus un sujet a vanner entre potes qu'une véritable guerre...

t'inquietes pas, quand les linuxiens auront compris qu'a part faire du traitement de texte, tux sert a rien, ils reviendront sous XP!

[uLTRA MEGATROLL]

bah tiens, mon FE du moment:

fecraaaaanho6.png

un jeu.... windows :delire:

dommage :siffle:

Cherchez la cohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien pigé...

Mon denigrement de nux et avoir un bricopack qui presente un pingouin?

J'assume, je trouve les icones jolies. Juste les icones qui rajeunissent l'interface Xp d'origine qui a passablement vieilli.

Comme quelqu'un peut apprecier la ligne de la derniere C6 et pourtant detester citroen...

Mon OS reste XP malgré le relooking :ninja:

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va me tuer pour avoir dit ça...

Sinon chez moi (compiz-fusion d'active, mais ce voit pas la...) :

ca8c969e5064f9ff90806861bcb4et.jpg

GRRRRRR :ninja:

Sinon, je le trouve banal ton bureau, le mien est mieux ! :P

Et pis si c'est pas du zelda, c'est surtout parce que trouver des wall Zelda en 1680*1050 est difficile...

En fait je crois que le Môssieur d'au desus est complexé par la résolution de son écran... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas banal, juste épuré o_O .

Et mon écran te dit merde (si si, c'est lui qui l'a dit).

Justement, l'épuré c'est devenu d'un banal de nos jours...

Et tu sait ce que je lui réponds a ton écran ! :ninja:

:P

EDIT: Et Apocalyptica ça poutre !

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.