Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens en passant par là j'aurais une petite question :

Il n'existe aucun thème où il n'y ait pas besoin de patcher son uxtheme.dll ?

En fait j'ai eu un souci à cause de ça, j'ai un logiciel qui ne supporte pas la nouvelle DLL (c'était bizarre car j'ai été obligé de formater : même en lançant une réparation de Windows ou en remplaçant la DLL par une autre toute fraiche ça ne marchait pas).

Donc au revoir Windows Blinds...

Du coup j'ai en ce moment le Royal thème "Royale" de Microsoft en bleu (lol même celui-là j'ai eu du mal a en trouver un qui marche correctement : j'avais des bugs sur le panneau latéral gauche dans les documents).

Il est beaucoup plus joli que le bleu d'origine, mais j'aimerais bien changer un peu plus... donc voilà personne ne connaitrait un thème qui marche sans rien patcher ?

(j'ai pas beaucoup d'espoir, mais bon qui ne tente rien n'a rien...)

Merchi :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules theme compatible sans patch sont ceux de Microsoft.

Si tu n'aimes pas le thème Royal, tu peux essayer le Zune theme. :delire:

Niarf deprimetriste294230fr.gif

Tant pis... merci bien pour ta réponse, mais c'est celui que j'avais juste avant le thème Royal.

Mais bon celui que j'ai est pas mal, j'aime bien le bleu... mais... c'est tout.

J'aurais essayé...23_28_101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique que tu écoutes est très "spéciale"... :P

Sinon, puisque on aime à monter ses bureau GNU Linux ici, je parlerais de la dernière build 10.3 de Opensuse.

J'ai pu l'essayer assez longuement hier, et je dois avouer que je la trouve vraiment sympa.

La présentation de Gnome fait très Windows (ce qui doit être facile d'accès pour un débutant) et pour la première fois dans une distib', j'ai pu faire fonctionner les effets 3D à peu près correctement avec mon GPU Ati. :D

De plus YaST m'a fait plutôt bonne impression. Je crois que je mis pencherais un peu plus dessus désormais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé OpenSuSE 10, sympa c'est sur, mais bon, j'ai une petite allergie aux RPMs :) .

Par contre, c'est marrant mais je connais plus d'utilisateurs de Gnome utiliser Amarok que les lecteurs en GTK (Rhythmbox, Exaile et j'en passe) ce qui prouve qu'il y a encore du progrès a faire de ce côté la pour Gnome :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.