Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

A quoi peut bien ressembler le "bureau" Windows ou Linux des autres?

En tout cas voici le mien qui est bien encombré et qui devra etre bientot nettoyé :P 'en 640*480 au lieu des 1024*768 monbureau.JPG

Et le votre?Postez-le qu'on rigole 1 peu :alien:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour pouvoir poster tes images,il faut créer d'abord une adresse web.Pour cela,il suffit d'aller sur le site officiel de ton FAI et de créer une page perso.Généralement les diff étapes sont expliqueés.Une fois cela fait,on te propose des utilitaires via la page web de ton FAI qui vont pouvoir te permettre d'importer tes fichiers depuis tont disque dur jusqu'à leur serveur.Il suffit ensuite de noter le lien où est placé ton fichier,et c'est parti... :P

(Moi je suis sur Tiscali,et je ne connais q ce qu'il faut faire sur tiscali et si tu as 1 autre FAI je peux pas plus t'aider) :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Death Adder c'est clair tout ce que tu me dis mais bon, j'ai donc un autre probleme : j'ai le Net qu'au bureau et je sais meme pas quel est mon FAI en Angleterre lol... Et pis c'est pas moi qui gere tout ca lol... Mais merci beaucoup, je saurais comment faire pour plus tard :alien::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doije montré mon bordel a tout le monde???? OUAI :alien:

Bon mi too j'ai rétréci l'image en 640*480 au lieu du 1024

Voila le résultat (oui c'est un peut le foutoir ds la bare des taches)

bureau.jpg

Sinon pr post un image tu crée un compte sur multimania, j'ai 50Mo pour foutre mon bordel (si vous voilez voir c'est ICI)

Quand au bureau de thomalizé.... ca m'étonne pas bcp :P pis attention, pas d'icone sur elle :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite icône en haut au milieu représente ma partition de 15Go, rempli qu'à 11Go :P , de toutes les vidéos, photos.... que je possède sur elle ^^

hé bé... 11Go :lol: rempli avec que du alizé :P a oué quand même.... tien jvien de voir sur l'image que j'ai post que fo que je vide ma corbeille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le mien, comme vous pouvez le voir, c'est pas surchargé d'îcones ^^

bureau.jpg

Voili voilou ! :P

PS : Seiffen, magnifique, la demoiselle sur ton bureau ! :P Vraiment plus que ravissante.

PPS : Comme vous le voyez sur mon bureau, Warcraft 3 rulez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPS : non justement on le voit pas ton Warcraft 3 rulez :lol:

Le Julio je t'apprendrai à mettre une image si tu veux, donc voilà son bureau au Julio :P, et oui je sais le mien est mieux ^^

bureau.JPG

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.