Death Adder Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) A quoi peut bien ressembler le "bureau" Windows ou Linux des autres? En tout cas voici le mien qui est bien encombré et qui devra etre bientot nettoyé 'en 640*480 au lieu des 1024*768 Et le votre?Postez-le qu'on rigole 1 peu Modifié le 16 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'aimerais bien mais j'arrive toujours pas a poster une seule image :'( , j'ai honte je sais pas comment on fait lol M'enfin ca me derangerais pas de le poster loin de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'ai rétréci l'image en 640*480, au lieu de 1024*768 , bien sur il y a Alizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pour pouvoir poster tes images,il faut créer d'abord une adresse web.Pour cela,il suffit d'aller sur le site officiel de ton FAI et de créer une page perso.Généralement les diff étapes sont expliqueés.Une fois cela fait,on te propose des utilitaires via la page web de ton FAI qui vont pouvoir te permettre d'importer tes fichiers depuis tont disque dur jusqu'à leur serveur.Il suffit ensuite de noter le lien où est placé ton fichier,et c'est parti... (Moi je suis sur Tiscali,et je ne connais q ce qu'il faut faire sur tiscali et si tu as 1 autre FAI je peux pas plus t'aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Merci beaucoup Death Adder c'est clair tout ce que tu me dis mais bon, j'ai donc un autre probleme : j'ai le Net qu'au bureau et je sais meme pas quel est mon FAI en Angleterre lol... Et pis c'est pas moi qui gere tout ca lol... Mais merci beaucoup, je saurais comment faire pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Doije montré mon bordel a tout le monde???? OUAI Bon mi too j'ai rétréci l'image en 640*480 au lieu du 1024 Voila le résultat (oui c'est un peut le foutoir ds la bare des taches) Sinon pr post un image tu crée un compte sur multimania, j'ai 50Mo pour foutre mon bordel (si vous voilez voir c'est ICI) Quand au bureau de thomalizé.... ca m'étonne pas bcp pis attention, pas d'icone sur elle Modifié le 16 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 La petite icône en haut au milieu représente ma partition de 15Go, rempli qu'à 11Go , de toutes les vidéos, photos.... que je possède sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 La petite icône en haut au milieu représente ma partition de 15Go, rempli qu'à 11Go , de toutes les vidéos, photos.... que je possède sur elle hé bé... 11Go rempli avec que du alizé a oué quand même.... tien jvien de voir sur l'image que j'ai post que fo que je vide ma corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 fouala fouala ^___^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oOO HEHE BON GOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Vala le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pas mal les racourci redémarer et arreté héhéhé et pis regardé suis sur la foto !!!!!!!! OOUUUUAIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Un grand merci a toi Yahiko012000 j'y serais pas arriver sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oOO HEHE BON GOUT tu as tout à fait raison g TJS bon gout ^_____^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Et voici le mien, comme vous pouvez le voir, c'est pas surchargé d'îcones Voili voilou ! PS : Seiffen, magnifique, la demoiselle sur ton bureau ! Vraiment plus que ravissante. PPS : Comme vous le voyez sur mon bureau, Warcraft 3 rulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) PPS : non justement on le voit pas ton Warcraft 3 rulez Le Julio je t'apprendrai à mettre une image si tu veux, donc voilà son bureau au Julio , et oui je sais le mien est mieux Modifié le 16 avril 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Rah le boulet : le fond d'écran, c'est les elfes de la nuit de Warcraft 3... PS : mes révisions m'abrutissent pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) classique julio mais efficace Modifié le 16 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Mon bureau : mydesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Et voilou le mien PS : il vient de quel anime ton fond d'écran Angel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 angel_killah tu tourne sur quoi? ou c juste un theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 the-jedi > Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (la serie) Yakiho> Sous linux, sous le bureau fluxbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Arf je suis vraiment le seul a garder Win 98 ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Non t'es pas le seul moi aussi j'ai un win 98se en duplex avec le XP pro corporate edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Mais moi la raison est simple : comment vouler vous faire tourner XP sur un Celeron 466 ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés