Aller au contenu

Newsgroups


The Jedi

Messages recommandés

Répondez à la suite de ce message ou envoyez les adresses en privé pour partager vos meilleures adresses.

Si vous ne savez pas ce qu'est un newsgroup ou comment le configurer, allez ici : GUIDE NEWSGROUP

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMULATION :

alt.binaries.emulators.amiga

alt.binaries.emulators.arcade

alt.binaries.emulators.atari : essentiellement le ST et la VCS mais peu vivace

alt.binaries.emulators.cbm : C64

alt.binaries.emulators.gameboy.color

alt.binaries.emulators.mame : toute l'arcade et pas que du MAME (ces temps-ci y a aps mal de Daphne)

alt.binaries.emulators.misc : émulation diverse

alt.binaries.emulators.nec : PC Engine (beaciup d'ISOs)

alt.binaries.emulators.nintendo : surtout NES et SNES

alt.binaries.emulators.nintendo-64

alt.binaries.emulators.sega : des périodes avec et des périodes sans

alt.binaries.emulators.tg16 : NEC PC Engine. Pas mal d'ISOs aussi

alt.binaries.warez.amiga

Va vous va? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et une petite liste de serveurs gratuits pour se connecter à divers newsgroup (au lieu d'utiliser le service de votre FAI) :

http://theone.ru/news.html

http://www.newsservers.net/free_news_servers/

http://ecalame.tripod.com/free.html

Merci à Aoki pour les adresses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut!!

merci pour tte ces adresses mais j'ai un probleme avec les newsgroups de tele2

j'arrive pas à trouver tt les alt.binaries...

The Jedi les sites ont l'air interessant mais j'comprends pas trop l'anglais.

tu pourrais m'expliquer comment ca marche s'il te plait ?

merci d'avance :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus sur les newsgroups, vois le tutorial que j'ai rédigé et qui est disponible sur le site.

Les sites donnés par Jedi dans son dernier post ne sont pas des sites sur Usenet (newsgroups) mais des services d'accès aux newsgroups.

En ce qui concerne les newsgroups alt.binaries non trouvés, sache que tu peux en rajouter manuellement dans X News (voir le tuto) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

salut à tous !

je découvre les newsgroup (qui m'intéressent pour télécharger des roms) et y'a des trucs que je comprends pas (j'ai lu le tuto) : je suis sous tele2, j'ai essayé de me connecter sur le serveur de news de free (avec un ancien compte free que j'ai et ça marché, par contre, y'a aucune de toutes les adresses que vous donnez. Avec du alt.binaries, j'ai que des trucs du genre alt.binaries.picture.erotica, la belle affaire ! J'ai aucun de tous vos liens intéressants pour l'émulation.

Autre truc, j'ai essayé de me conencter aux NG de tele2 avec l'adresse, que vous donnez, et il se trouve que je tombe sur les mêmes groupes que chez free, dont les fameux alt.binaries.picture.erotica, mais jamais vos liens...quelqu'un voudrait-il bien m'aider à me connecter à un groupe d'émulation intéressant qui me permettrait de télécharger des fichiers ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut à tous

J'ai suivi la faq sur xnews qui fonctionne sans problèmes sur le serveur wanadoo (59 Kbps), le seul hic, c'est que ts les fichiers downloadés ont des erreurs et st illisibles :diable: : est ce qu'il y une option à cocher qq part pour qu'ils arrivent en bon état où est ce qu'on peut les réparer. merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai suivi la faq sur xnews qui fonctionne sans problèmes sur le serveur wanadoo (59 Kbps), le seul hic, c'est que ts les fichiers downloadés ont des erreurs et st illisibles  :diable:  : est ce qu'il y une option à cocher qq part pour qu'ils arrivent en bon état où est ce qu'on peut les réparer. merci d'avance pour vos réponses

Malheureusement, la plupart des utilisateurs de Wanadoo semblent avoir ce même problème... Il semblerait d'après ce que j'ai pu lire que ce FAI bride l'accès aux serveurs de binaires sur Usenet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'aide donc :P

premier lien: www.tutorial-ng.fr.st un must

utilisez Grabit comme client ;) (Xnews c'est mister bug/plant/unknowserver)

sinon comme Fai ya news.free.fr attention cependant! vous n'avez le droit qu'a 4 connexions simultanées mais jusqu'a present j'en suis a 320Kb/s de moyenne :)

Voila voila...

*le vengeur masquédemasqué retourne dans l'ombre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'on l'ait cite, mais un bon newsgroup sur l'emulation (attention a respecter les regles :P - bien que je ne sache pas si elles ont ete mises a jour) est fr.comp.emulateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

pour ma part j'utilise newsbinpro et j'en suis tès content :fleur:

maintenant il faut bien vérfier que ton fai accepte les newsgroup (il me semblait qu'il n'y avait que free pour l'instant qui autorisait les NG...)

sinon quelques NG :

Edit : pas de liens vers du warez et des jeux de consoles récentes. (cf règles)

voila l'essentiel pour moi pour trouver des iso B)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
EMULATION :

alt.binaries.emulators.amiga

alt.binaries.emulators.arcade

alt.binaries.emulators.atari : essentiellement le ST et la VCS mais peu vivace

alt.binaries.emulators.cbm : C64

alt.binaries.emulators.gameboy.color

alt.binaries.emulators.mame : toute l'arcade et pas que du MAME (ces temps-ci y a aps mal de Daphne)

alt.binaries.emulators.misc : émulation diverse

alt.binaries.emulators.nec : PC Engine (beaciup d'ISOs)

alt.binaries.emulators.nintendo : surtout NES et SNES

alt.binaries.emulators.nintendo-64

alt.binaries.emulators.sega : des périodes avec et des périodes sans

alt.binaries.emulators.tg16 : NEC PC Engine. Pas mal d'ISOs aussi

alt.binaries.warez.amiga

Va vous va? :P

oui , en 2003 ca m'aurait interessé mais la , je ne trouve plus rien sinon des irreductibles gaulois amigaistes et des newsers apportant les derniers dumps.

existe-t-il encore des news ou on trouve des isos PCE?

Tiens au fait Sig' , cette version de DM Dungeon Master - Theron's Quest (U) sur Pce-CD,

elle est interessante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe-t-il encore des news ou on trouve des isos PCE?

Les isos PCE c'est mou, c'est très mou depuis un moment... Le principal groupe où y avait des trucs c'était alt.binaries.emulators.tg16 mais il est quasiment mort... alt.binaries.emulators.nec n'a plus aucune activité depuis un moment...

Tiens au fait Sig' , cette version de DM Dungeon Master - Theron's Quest (U) sur Pce-CD,

elle est interessante?

Elle est intéressante dans le fait que ce n'est pas le même jeu que sur les autres machines. Mais elle est moins bien que l'original. Il y a moins de choses et au lieu d'y avoir un seul donjon, il y en a plusieurs qu'on fait les uns après els autres... Le problème c'est que dans mes souvenirs on perd tout entre chaque donjon : objets, statistiques etc... Pas glop du tout... Je n'y ai pas trop joué au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.