The Jedi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 (modifié) Répondez à la suite de ce message ou envoyez les adresses en privé pour partager vos meilleures adresses. Si vous ne savez pas ce qu'est un newsgroup ou comment le configurer, allez ici : GUIDE NEWSGROUP Modifié le 26 octobre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 alt.binaries.emulators.misc (ISOs, des emulateurs, des ROMs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 EMULATION : alt.binaries.emulators.amiga alt.binaries.emulators.arcade alt.binaries.emulators.atari : essentiellement le ST et la VCS mais peu vivace alt.binaries.emulators.cbm : C64 alt.binaries.emulators.gameboy.color alt.binaries.emulators.mame : toute l'arcade et pas que du MAME (ces temps-ci y a aps mal de Daphne) alt.binaries.emulators.misc : émulation diverse alt.binaries.emulators.nec : PC Engine (beaciup d'ISOs) alt.binaries.emulators.nintendo : surtout NES et SNES alt.binaries.emulators.nintendo-64 alt.binaries.emulators.sega : des périodes avec et des périodes sans alt.binaries.emulators.tg16 : NEC PC Engine. Pas mal d'ISOs aussi alt.binaries.warez.amiga Va vous va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Et une petite liste de serveurs gratuits pour se connecter à divers newsgroup (au lieu d'utiliser le service de votre FAI) : http://theone.ru/news.html http://www.newsservers.net/free_news_servers/ http://ecalame.tripod.com/free.html Merci à Aoki pour les adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nadgtf Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut!! merci pour tte ces adresses mais j'ai un probleme avec les newsgroups de tele2 j'arrive pas à trouver tt les alt.binaries... The Jedi les sites ont l'air interessant mais j'comprends pas trop l'anglais. tu pourrais m'expliquer comment ca marche s'il te plait ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pour en savoir plus sur les newsgroups, vois le tutorial que j'ai rédigé et qui est disponible sur le site. Les sites donnés par Jedi dans son dernier post ne sont pas des sites sur Usenet (newsgroups) mais des services d'accès aux newsgroups. En ce qui concerne les newsgroups alt.binaries non trouvés, sache que tu peux en rajouter manuellement dans X News (voir le tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgtf Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en faite apres longues recherches, y'a plein de groups auxquels on ne peut pas acceder via tele2 donc c'est pour ca que je les avais pas ' pour ceux qui ont aussi tele2 et qui ne connaissent pas le server pour les NG : nntpserver.tele2.fr voila et bonne leech pour ceux qui peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je le rajoute dans la liste des serveurs NNTP des FAI alors. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité decmasters Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 thx very much!! good job!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai testé avec ThunderBird et aucun serveur ne fonctionne ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Thundrbird ne gère pas les binaries, donc de toute façon tu ne pourrais pas télécharger. Mieux vaut utiliser X News sous Windows, ou Pan sous Linux. Ca dépend aussi du fournisseur d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bah avec Xnews, ça fait tjrs : "11001 host not find while looking up s". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ca peut être une mauvaise configuration du logiciel, ou bien ton FAI qui bloque l'accès à ces newsgroups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité casier Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut à tous ! je découvre les newsgroup (qui m'intéressent pour télécharger des roms) et y'a des trucs que je comprends pas (j'ai lu le tuto) : je suis sous tele2, j'ai essayé de me connecter sur le serveur de news de free (avec un ancien compte free que j'ai et ça marché, par contre, y'a aucune de toutes les adresses que vous donnez. Avec du alt.binaries, j'ai que des trucs du genre alt.binaries.picture.erotica, la belle affaire ! J'ai aucun de tous vos liens intéressants pour l'émulation. Autre truc, j'ai essayé de me conencter aux NG de tele2 avec l'adresse, que vous donnez, et il se trouve que je tombe sur les mêmes groupes que chez free, dont les fameux alt.binaries.picture.erotica, mais jamais vos liens...quelqu'un voudrait-il bien m'aider à me connecter à un groupe d'émulation intéressant qui me permettrait de télécharger des fichiers ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu peux ajouter des groupes manuellement avec un clic droit dans la liste des serveurs. Dans le menu, choisis "add group manually" et saisis l'adresse du newsgroup souhaité (ex : alt.binaries.emulators.misc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vay Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à tous J'ai suivi la faq sur xnews qui fonctionne sans problèmes sur le serveur wanadoo (59 Kbps), le seul hic, c'est que ts les fichiers downloadés ont des erreurs et st illisibles : est ce qu'il y une option à cocher qq part pour qu'ils arrivent en bon état où est ce qu'on peut les réparer. merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à tousJ'ai suivi la faq sur xnews qui fonctionne sans problèmes sur le serveur wanadoo (59 Kbps), le seul hic, c'est que ts les fichiers downloadés ont des erreurs et st illisibles : est ce qu'il y une option à cocher qq part pour qu'ils arrivent en bon état où est ce qu'on peut les réparer. merci d'avance pour vos réponses Malheureusement, la plupart des utilisateurs de Wanadoo semblent avoir ce même problème... Il semblerait d'après ce que j'ai pu lire que ce FAI bride l'accès aux serveurs de binaires sur Usenet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vay Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Oka, fallait le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 un peu d'aide donc premier lien: www.tutorial-ng.fr.st un must utilisez Grabit comme client (Xnews c'est mister bug/plant/unknowserver) sinon comme Fai ya news.free.fr attention cependant! vous n'avez le droit qu'a 4 connexions simultanées mais jusqu'a present j'en suis a 320Kb/s de moyenne Voila voila... *le vengeur masquédemasqué retourne dans l'ombre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai pas l'impression qu'on l'ait cite, mais un bon newsgroup sur l'emulation (attention a respecter les regles - bien que je ne sache pas si elles ont ete mises a jour) est fr.comp.emulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harcier Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le mieux encore c'est sur ce site : www.lesnewsgroups.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (Xnews c'est mister bug/plant/unknowserver) La version française (qui n'est pas officielle), oui. La version "originale" ne m'a jamais posé de soucis bien que je ne l'utilise plus depuis près d'un an et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) pour ma part j'utilise newsbinpro et j'en suis tès content maintenant il faut bien vérfier que ton fai accepte les newsgroup (il me semblait qu'il n'y avait que free pour l'instant qui autorisait les NG...) sinon quelques NG : Edit : pas de liens vers du warez et des jeux de consoles récentes. (cf règles) voila l'essentiel pour moi pour trouver des iso Modifié le 12 mars 2006 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 EMULATION :alt.binaries.emulators.amiga alt.binaries.emulators.arcade alt.binaries.emulators.atari : essentiellement le ST et la VCS mais peu vivace alt.binaries.emulators.cbm : C64 alt.binaries.emulators.gameboy.color alt.binaries.emulators.mame : toute l'arcade et pas que du MAME (ces temps-ci y a aps mal de Daphne) alt.binaries.emulators.misc : émulation diverse alt.binaries.emulators.nec : PC Engine (beaciup d'ISOs) alt.binaries.emulators.nintendo : surtout NES et SNES alt.binaries.emulators.nintendo-64 alt.binaries.emulators.sega : des périodes avec et des périodes sans alt.binaries.emulators.tg16 : NEC PC Engine. Pas mal d'ISOs aussi alt.binaries.warez.amiga Va vous va? oui , en 2003 ca m'aurait interessé mais la , je ne trouve plus rien sinon des irreductibles gaulois amigaistes et des newsers apportant les derniers dumps. existe-t-il encore des news ou on trouve des isos PCE? Tiens au fait Sig' , cette version de DM Dungeon Master - Theron's Quest (U) sur Pce-CD, elle est interessante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 existe-t-il encore des news ou on trouve des isos PCE? Les isos PCE c'est mou, c'est très mou depuis un moment... Le principal groupe où y avait des trucs c'était alt.binaries.emulators.tg16 mais il est quasiment mort... alt.binaries.emulators.nec n'a plus aucune activité depuis un moment... Tiens au fait Sig' , cette version de DM Dungeon Master - Theron's Quest (U) sur Pce-CD,elle est interessante? Elle est intéressante dans le fait que ce n'est pas le même jeu que sur les autres machines. Mais elle est moins bien que l'original. Il y a moins de choses et au lieu d'y avoir un seul donjon, il y en a plusieurs qu'on fait les uns après els autres... Le problème c'est que dans mes souvenirs on perd tout entre chaque donjon : objets, statistiques etc... Pas glop du tout... Je n'y ai pas trop joué au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés