The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Désolé pour la coupure sur le site : le serveur Web a planté (je ne sais pas quand j'étais parti en week-end ... jouer >_< ) et malgré l'automate de surveillance il n'a pas été relancé donc je viens juste de le faire. Aucune donnée n'a été perdue, volée ou autre, juste un plantage logiciel : rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Désolé pour la coupure sur le site : le serveur Web a planté (je ne sais pas quand j'étais parti en week-end ... jouer >_< ) et malgré l'automate de surveillance il n'a pas été relancé donc je viens juste de le faire.Aucune donnée n'a été perdue, volée ou autre, juste un plantage logiciel : rien de grave. ba, moi qui croyait que ca allait être une mise a jour du site avec un nouveau design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 lol j'ai cru que j'etais banni du site pour avoir charié pouyou² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Désolé pour la coupure sur le site : le serveur Web a planté (je ne sais pas quand j'étais parti en week-end ... jouer >_< ) et malgré l'automate de surveillance il n'a pas été relancé donc je viens juste de le faire.Aucune donnée n'a été perdue, volée ou autre, juste un plantage logiciel : rien de grave. Mince alors!!!!Moi qui croyait à une grande attaque d'envergure,y a de quoi etre déçu là!!! Fallait nous faire réver Jedi en nous disant q t'avais bataillé tout le week-end dessus Tout est bien qui finit bien donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) En ayant vu ça vendredi soir, j'ai pensé: Après Gametronik, c'est le tour d'Emu Nova d'être hacké, Qui sera le prochain??? Bref: Rien de cassé:Tant Mieux! Modifié le 18 décembre 2005 par Le Hurleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 une journée de plus et ct le linchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 une journée de plus et ct le linchage C'est marrant, ça à planté juste pour le debut des vacances (plus de forum, c'était dur :'( ) Je m'étais imaginé mille sénario, dont la mise à jours et l'attaque pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 lol j'ai cru que j'etais banni du site pour avoir charié pouyou² !Ca peut s'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est marrant, ça à planté juste pour le debut des vacances (plus de forum, c'était dur :'( ) Je m'étais imaginé mille sénario, dont la mise à jours et l'attaque pirate J'avoue tout c'est bon... :'( C'est pouyou qui a hacker le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) OUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIS !! C'EST MOI !!!!!!!! NYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARK !!!!!!! Bon sur ce, excusez moi mais je dois conquérir le monde... Mais d'abord, je vais prendre mon goûter. Modifié le 18 décembre 2005 par Pouyou-pouyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Un goûter à 21h??? C'est pas plutôt ta tisane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Chocapic, il peut pas la tisane, ça lui donne des crises d'aérophagie aigues Modifié le 18 décembre 2005 par Orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ok bon ben c'est cool, le principal c'est que tout sois rentrée dans l'ordre, surtout le serveur mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 et moi qui croyait que ca venait de mon pc ... le pauvre a friser la corectionelle bon tant mieux si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 et moi qui croyait que ca venait de mon pc ...le pauvre a friser la corectionelle pauvre PC, déjà la Geforce elle à du manger la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Jedi, heureusement que tu n'étais pas là que le Week-end. Si tu étais parti en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Jedi, heureusement que tu n'étais pas là que le Week-end. Si tu étais parti en vacances... ...on t'aurais tellement botté les fesses que Popo aurait été obligée de te "passer la pommade" pendant au moins une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais d'abord, je vais prendre mon goûter. T'as raison : un suppo et au lit Popo aurait été obligée de te "passer la pommade" pendant au moins une semaine Hum... Qui sait s'il ne demandait pas que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai eu les boules pour le site . Que serais ma vie sans Emu Nova... ARRGG je n'ose imaginer T'as raison : un suppo et au lit C'est vrai Sig qu'a ton age ça devien une habitude, d'ou le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ha... Ca me manquait EN... J'ai cru que Kékidi s'était fait les griffes sur le serveur du site et l'avait involontairement emiétté... Me voila rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 On a tous eu une belle peur ou alors une belle déception (ça dépend si on s'attendait à une attaque ou à une mise à jour du design ) En ayant vu ça vendredi soir, j'ai pensé: Après Gametronik, c'est le tour d'Emu Nova d'être hacké, Qui sera le prochain??? Gametronik a été hacké ? Je suis complètement à la rue, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ha... Ca me manquait EN... J'ai cru que Kékidi s'était fait les griffes sur le serveur du site et l'avait involontairement emiétté... Me voila rassuré Non, moi je surveille le serveur pour ne pas que les rats rongent les cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Jedi, heureusement que tu n'étais pas là que le Week-end. Si tu étais parti en vacances... J'te le fais pas dire. En plus j'étais injoignable : pu de batterie dans le téléphone, pas de Net et loin de mon ordi. ba, moi qui croyait que ca allait être une mise a jour du site avec un nouveau design... C'est en cours mais loin d'être terminé. Et je prendrai mon temps pour que ça soit le mieux fini possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) On a tous eu une belle peur ou alors une belle déception (ça dépend si on s'attendait à une attaque ou à une mise à jour du design )Gametronik a été hacké ? Je suis complètement à la rue, moi Pour Gametronik, c'était il y a longtemps: 13 Mai 05, il y a ici un topic "Gametronik Hacké", c'était à titre d'exemple (et puis ce genre de choses ne s'oublient pas!). EDIT: Merci pour le "collage" des 2 messages. Modifié le 19 décembre 2005 par Le Hurleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Deux jours ce fût long Content que ce n'était rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés