R O C K Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tiens!? je pensais que c'était la même que j'avais poster sur un autre topic mais au fil du chargement de la page je me suis rendu compte que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Mais où vont-ils s'arreter?!? Y a un fromage la dessous?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Mais où vont-ils s'arreter?!?Y a un fromage la dessous?!? Coulant ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Coulant ouais Je pensais plutôt à une barre de gruyère bien sec mais généreux (cette photo "sent" encore les vacances sur la plage... ça se voit ) Modifié le 14 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pensais plutôt à une barre de gruyère bien sec mais généreux C'est incroyable comment tu les fais fantasmer mon Jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est incroyable comment tu les fais fantasmer mon Jeudi Faut dire, y'a un indice "de taille" (si j'ose dire). C'est écrit "Au plaisir"... Dans l'éthymologie française "Au plaisir" veut aussi bien dire qu'on désire se revoir ou refaire des truc ensemble (mmmmmh) ou qu'on se trouve, justement, au beau milieu du "Plaisir" (re-mmmmh). Ceci dit... pourquoi est-ce si "incyoyable" et en quoi est-ce juste un "fantasme" ? Tu doutes de certaines choses Je note le Toad, également, un champignon certainement aphrodisiaque (après tout, quand Mario prend un champi, il devient plus grand, non ?)... Ainsi que le pentagramme autour du cou... *hm* bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas possible... Rock peut faire chanter tout le staff d'Emunova ou quoi??? Qui sera sa prochaine victime??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) ho non * se cache les yeux * cachez moi cet homme que je ne saurais voir t'as pas honte de poster des trucs comme ça Rock ?? tiens je signe mon 600eme message Modifié le 14 octobre 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Il est sexy notre Jedi, je comprend qu'il y ai des ptites tortues qui craquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Quand je disais qu'EmuNova avait su rester humble , je ne pensais tout de même pas à pousser l'humilité jusqu' à son plus simple appareil !! Sacré Jedi ! Modifié le 14 octobre 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Quand même, qu’elle ressemblance avec Obiwan Kenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j'adore le bronzage en effet...et Toad a dû prendre cher si l'aspect gruyère sec et généreux s'avère être vrai selon les dires de TiDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Décidement vous faites vraiment des soirées étranges entre membres de la team A quand des photos avec l'authentique feuille de vigne!!!! Modifié le 14 octobre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oulà encore un gros dossier.Après Popo en solo,Popo en duo,voici Jedi en solo.... Il recrute comment ses admin Jedi? Car si le patron prend la pose,je n'ose imaginer celle des autres A quand les images de R O C K,Julio,Sig et tous les autres en petite tenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tous les modos vont y passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tous les modos vont y passer ? Nan tous les modos Y SONT passés!!Reste à se procurer les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 reste à faire le calendrier emunova alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui mais en comptant les membres de la team (8) et les modérateurs (3) il manque encore un mois... Popo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Puisque je suis un enfoiré qui avais prévu ce topic depuis longtemps mais que Rock à posté avant, voici ma suite : Aller ici : http://www.paduction.com/ puis sur les paduc photo. Vous aurez des photos de deux nudistes ( popo et un multi-récidiviste très connu de l'administraton de ce site ). Je suis un enfoiré ? Ouais, c'est vrai, mais moi au moins j'ai un pantalon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) salut chaos ça fait plaisir de te revoir ; sinon c'est vrai suffit de rajouté la team pad et ça fé 12 mois . Avec comme pour playboy le 13° mois (popo ) Modifié le 14 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Puisque je suis un enfoiré qui avais prévu ce topic depuis longtemps mais que Rock à posté avant, voici ma suite : Aller ici : http://www.paduction.com/ puis sur les paduc photo. Vous aurez des photos de deux nudistes ( popo et un multi-récidiviste très connu de l'administraton de ce site ). Je suis un enfoiré ? Ouais, c'est vrai, mais moi au moins j'ai un pantalon. Mais c'est un site en ligne d'exhibitionnistes ca où l'on achète des feuilles de vigne et du fromage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Un pti Calendirer : Les Dieux De L'emulation. Ca va en faire craquer ---------------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Avec des consoles en guise de feuilles de vigne??? Mdrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 * note le concept du calendrier * bande de vicieux va ! vous aurez un calendrier avec Jedi et un fromage different pour chaque mois pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés