Death Adder Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Après le dessin en petit format de Ness où l'on ne voyait rien et qui faisait pitié ,voici une VRAIE photo,où vous pourrez admirer l'organisation du bureau de nos amigays Joli ton bureau Ness... Comment?C'est rangé?...Ben Bravo. Y a pas à dire vous etes organisés vous Modifié le 2 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Et en exclusivité mondiale,le salon où Sig et Ness consomment décidement beaucoup trop On peut pas se tromper,on reconnait bien le meme style sur les deux images Modifié le 2 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ca me rappelle picsou qui nage dans son coffre-fort géant rempli de pièces. Il y a moyen de faire pareil là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Y a pas à dire vous etes organisés vous <{POST_SNAPBACK}> Bah, du moment qu'on arrive a s'y retrouver, c'est pas vraiment du bordel Mais j'avoue qu'en voyant la photo, j'ai un léger doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Après le dessin en petit format de Ness où l'on ne voyait rien et qui faisait pitié ,voici une VRAIE photo,où vous pourrez admirer l'organisation du bureau de nos amigays Joli ton bureau Ness... Comment?C'est rangé?...Ben Bravo. Y a pas à dire vous etes organisés vous <{POST_SNAPBACK}> T'es sur que c'est pas un Atari, avec ces manuels pour le démarrage de l'engin qui traine ici et là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Après le dessin en petit format de Ness où l'on ne voyait rien et qui faisait pitié ,voici une VRAIE photo,où vous pourrez admirer l'organisation du bureau de nos amigays Joli ton bureau Ness... Comment?C'est rangé?...Ben Bravo. Y a pas à dire vous etes organisés vous <{POST_SNAPBACK}> On dirai mon placard en beaucoup plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il a pas digéré la photo le death hihi Au moins nous les amigaïstes nous ne restons pas sans rien faire Pour les boissons ce n'est qu'une collection héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il a pas digéré la photo le death hihi Au moins nous les amigaïstes nous ne restons pas sans rien faire Pour les boissons ce n'est qu'une collection héhé <{POST_SNAPBACK}> Dans ton placard et sous ton lit c'est pareil aussi ? Dire que demain je vais devoir fouiller sous mon lit pour retrouver mon receuill de nouvelle de H.P. Lovecraft Ca revien au même que de tirer une feuille en bas d'une des pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 que fait le SIg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 que fait le SIg ? <{POST_SNAPBACK}> Moi je sais il est sous les canettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Moi je le voyais plutôt comme ça , le bureau désordonné d'un amiga fan Modifié le 3 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je le voyais plutôt comme ça , le bureau désordonné d'un amiga fan <{POST_SNAPBACK}> Euh si l'amiga attirait les femmes tout le monde en voudrait un,et ca se saurait.Et puis Sig et Ness peuvent te confirmer si t'as un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Euh si l'amiga attirait les femmes tout le monde en voudrait un,et ca se saurait <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, il y a une période ou il s'est bien vendu, et même mieu que l'atari, c'est par pour rien . Et puis Sig et Ness peuvent te confirmer si t'as un doute <{POST_SNAPBACK}> Qu'entends-tu par la, précise donc Death Adder ? Modifié le 3 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si c'était le cas il y aurait plus de femmes sur Insert Disk2 et Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) que fait le SIg ? il fait des tests de jeux amiga sur son 1200 héhé (pour le projet veda) il bosse tout simplement. il ya eu plus de femme sur miga que sur ATARI ,rien que pour les demos elles savaient coder héhé Modifié le 3 avril 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Popo a bien un Amiga (je sais pas si c'est un bon exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 il ya eu plus de femme sur miga que sur ATARI ,rien que pour les demos elles savaient coder héhé <{POST_SNAPBACK}> Tu veux parler de Juliet & Case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) je ne sais plus leurs nom mais elles etaient balaises , pas du vlan Popo a bien un Amiga Je savais pas , t'inquiete pas POPO , tu es parmis les meilleurs Modifié le 4 avril 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je ne sais plus leurs nom mais elles etaient balaises , pas du vlan <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'etait bien elles. Elles ont fait 2 demos seules (cccp et c42, 5ème a l'assembly 94 et 95 respectivement), puis sont passée brivement chez Stellar (avec gallerie notamment), et ont finis chez CNCD ou elles sont toujours (du moins pour Juliet, pas de news de Case sur leur site). Elles ont eu leur heure de gloire avec la demo "Closer", 1ère a The Party 95". Vous pouvez vous donner une idée de cette démo ici, et même la downloader pour amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ouais, c'etait bien elles.Elles ont fait 2 demos seules (cccp et c42, 5ème a l'assembly 94 et 95 respectivement), puis sont passée brivement chez Stellar (avec gallerie notamment), et ont finis chez CNCD ou elles sont toujours (du moins pour Juliet, pas de news de Case sur leur site). Elles ont eu leur heure de gloire avec la demo "Closer", 1ère a The Party 95". Vous pouvez vous donner une idée de cette démo ici, et même la downloader pour amiga <{POST_SNAPBACK}> Ca se sont des filles qui ont assuré !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Moi je le voyais plutôt comme ça , le bureau désordonné d'un amiga fan <{POST_SNAPBACK}> Non, tu tes planté, sa c'est le bureau d'un CPCiste. Celui d'un amigay, c'est le même mais avec un homme dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Non, tu tes planté, sa c'est le bureau d'un CPCiste.Celui d'un amigay, c'est le même mais avec un homme dessus. <{POST_SNAPBACK}> QUI voudrait d'un CPC pixélisé à mort? A moins de vouloir faire dans le cubisme ou dans l'abstrait aucun interet! Nan cette charmante personne ne peut en vouloir qu'au bureau d'un Atariste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 QUI voudrait d'un CPC pixélisé à mort? A moins de vouloir faire dans le cubisme ou dans l'abstrait aucun interet! Non, plutot dans les mosaiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 QUI voudrait d'un CPC pixélisé à mort? A moins de vouloir faire dans le cubisme ou dans l'abstrait aucun interet! Nan cette charmante personne ne peut en vouloir qu'au bureau d'un Atariste! <{POST_SNAPBACK}> La différence entre nous CPCiste et vous les Ataristes, c'est que nous au moins, on est pas obligé de prendre les deux mains pour des placés notre souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 La différence entre nous CPCiste et vous les Ataristes, c'est que nous au moins, on est pas obligé de prendre les deux mains pour des placés notre souris. forcément, y a pas de souris livré avec l'Amstrad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés