Aller au contenu

Amigay En Plein Boulot


Death Adder

Messages recommandés

Après le dessin en petit format de Ness où l'on ne voyait rien et qui faisait pitié :P ,voici une VRAIE photo,où vous pourrez admirer l'organisation du bureau de nos amigays ><

toomuchpaperwork5vm.jpg

Joli ton bureau Ness...

Comment?C'est rangé?...Ben Bravo.

Y a pas à dire vous etes organisés vous :(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et en exclusivité mondiale,le salon où Sig et Ness consomment décidement beaucoup trop ><

blikjes9rv.jpg

On peut pas se tromper,on reconnait bien le meme style sur les deux images :(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dessin en petit format de Ness où l'on ne voyait rien et qui faisait pitié :D ,voici une VRAIE photo,où vous pourrez admirer l'organisation du bureau de nos amigays ;)

toomuchpaperwork5vm.jpg

Joli ton bureau Ness...

Comment?C'est rangé?...Ben Bravo.

Y a pas à dire vous etes organisés vous :siffle:

T'es sur que c'est pas un Atari, avec ces manuels pour le démarrage de l'engin qui traine ici et là?? :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dessin en petit format de Ness où l'on ne voyait rien et qui faisait pitié :D ,voici une VRAIE photo,où vous pourrez admirer l'organisation du bureau de nos amigays ;)

toomuchpaperwork5vm.jpg

Joli ton bureau Ness...

Comment?C'est rangé?...Ben Bravo.

Y a pas à dire vous etes organisés vous :siffle:

On dirai mon placard en beaucoup plus grand :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas digéré la photo le death hihi

Au moins nous les amigaïstes  nous ne restons pas sans rien faire :hm:

Pour les boissons ce n'est qu'une collection héhé

Dans ton placard et sous ton lit c'est pareil aussi ? :siffle:

Dire que demain je vais devoir fouiller sous mon lit pour retrouver mon receuill de nouvelle de H.P. Lovecraft ;) Ca revien au même que de tirer une feuille en bas d'une des pile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voyais plutôt comme ça , le bureau désordonné d'un amiga fan  :siffle:

bureau25jp.jpg

Euh si l'amiga attirait les femmes tout le monde en voudrait un,et ca se saurait.Et puis Sig et Ness peuvent te confirmer si t'as un doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si l'amiga attirait les femmes tout le monde en voudrait un,et ca se saurait

Effectivement, il y a une période ou il s'est bien vendu, et même mieu que l'atari, c'est par pour rien :siffle: .

Et puis Sig et Ness peuvent te confirmer si t'as un doute ;)

Qu'entends-tu par la, précise donc Death Adder ?

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus leurs nom mais elles etaient balaises , pas du vlan

Ouais, c'etait bien elles.

Elles ont fait 2 demos seules (cccp et c42, 5ème a l'assembly 94 et 95 respectivement), puis sont passée brivement chez Stellar (avec gallerie notamment), et ont finis chez CNCD ou elles sont toujours (du moins pour Juliet, pas de news de Case sur leur site).

Elles ont eu leur heure de gloire avec la demo "Closer", 1ère a The Party 95".

Vous pouvez vous donner une idée de cette démo ici, et même la downloader pour amiga :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'etait bien elles.

Elles ont fait 2 demos seules (cccp et c42, 5ème a l'assembly 94 et 95 respectivement), puis sont passée brivement chez Stellar (avec gallerie notamment), et ont finis chez CNCD ou elles sont toujours (du moins pour Juliet, pas de news de Case sur leur site).

Elles ont eu leur heure de gloire avec la demo "Closer", 1ère a The Party 95".

Vous pouvez vous donner une idée de cette démo ici, et même la downloader pour amiga  :P

Ca se sont des filles qui ont assuré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu tes planté, sa c'est le bureau d'un CPCiste.

Celui d'un amigay, c'est le même mais avec un homme dessus. :(

QUI voudrait d'un CPC pixélisé à mort? :P A moins de vouloir faire dans le cubisme ou dans l'abstrait aucun interet! ;)

Nan cette charmante personne ne peut en vouloir qu'au bureau d'un Atariste! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI voudrait d'un CPC pixélisé à mort? :P A moins de vouloir faire dans le cubisme ou dans l'abstrait aucun interet! :(

Nan cette charmante personne ne peut en vouloir qu'au bureau d'un Atariste! :class:

La différence entre nous CPCiste et vous les Ataristes, c'est que nous au moins, on est pas obligé de prendre les deux mains pour des placés notre souris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.