BrochetteMaster Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Vous vous souvenez ? et bien grâce à une grande solidarité des mecs de gamekult, nous pouvons revoir aujourd'hui 3 numeros de cette grande emission des années 90 -->ici<-- Trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Terrible ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Raaaaaaaah, JE PRENDS !! Au fait, on a des news sur ce que sont devenus les présentateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Au fait, on a des news sur ce que sont devenus les présentateurs ? Jean Michel Blottière bosse chez NX pblishing après avoir fait un tour chez Canal et l'INA apparemment : http://www.nxpublishing.com/nxteam/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ben c'est cool ça s'est bien passé pour lui apparement.. Tient sur le n°22 ya un comparatif de Barbarian II entre st et amiga.. Pis ya même Squaresoft à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Jean Michel Blottière bosse chez NX pblishing après avoir fait un tour chez Canal et l'INA apparemment : http://www.nxpublishing.com/nxteam/ <{POST_SNAPBACK}> YE Ye Jean Michel Blottière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Tient sur le n°22 ya un comparatif de Barbarian II entre st et amiga.. Oé, no comment Death serait content de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Alalala, que de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Un grand moment la remise des tilts d'or , meilleur shoot, meilleure simu voiture, à l'époque on été loin d'un GT4 et pourtant Etrangement c'est pas vraiment les graphismes qui me choquent quand je vois ces vidéos, mais plutôt les bandes sons des jeux, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Trop bon! J'avais encore la musique du générique en tête dis donc Je me rappelais trop des concours. Excellente émission que je ne ratais jamais pour peu que je sois chez moi de même qu'avec Télévisator 2 présenté par Cyril Drevet je me rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ... de même qu'avec Télévisator 2 présenté par Cyril Drevet je me rappelle <{POST_SNAPBACK}> Exact, d'ailleurs ça en parle sur le forum gamekult (voir le lien), le topic continu ya des liens emule pour d'autres emissions..et ya même des anciens de microkids qui se sont manifesté Masterlol-->ah ben c'est vroom quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ha? Je suis pas allé sur le lien du forum en question, j'ai sseulement pris la vidéo... Sinon qu'est-ce qu'il devient Cyril Drevet? Je sais que son paternel présente de temps à autres la météo sur France 2 lors de Télématin (mais bon ça tout le monde s'en fiche hein? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ben il teste des voitures daans Turbo sur M6, tu la jamais vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) sympa cette vielle emission. J'adore le laboratoire, ils mettent un oscilloscope pour faire labo alors que ça sert strictement à rien . En parlant de televisator 2 c'était plus une émission de dessin animé coupé de passage de jeux vidéos, Drevet touchait sa bille sur virtua racing, je me souviens aussi des duels à 4 dans les fêtes foraines. Modifié le 11 mars 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ben il teste des voitures daans Turbo sur M6, tu la jamais vu ? Non? Serieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Drevet touchait sa bille sur virtua racing <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, je me rappelle pas avoir vu un ptit jeune gagner contre lui..tout le monde repartais dégouté sans son cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Maintenant le Drevet se prelasse en testant une multitude de Ferrari's et Porshe's et autre petite Lamborghini pour l'emission Turbo sur M6 :/ Déjà qu'il me degouté à l'epoque (il etait trop après la playsation) alors là !! :'( Sinon je suis super etonné, ils etaient vachement branché PC Engine à microkids !! je me souvenais pas de cela !!! En tout cas c'est absolument génial : Est ce que les sensations des jeux de course sur console (en 1990) ressemble à celle que tu eprouves sur un kart Modifié le 12 mars 2005 par Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 4Sinon je suis super etonné, ils etaient vachement branché PC Engine à microkids !! je me souvenais pas de cela !!! Tilt supportait à mort la PC Engine, ils ne cachaient pas vraiment leur grande appréciation pour cette console Quand le mag a délaissé les consoles (avec l'apparition de Console +), il est devenu très nettement PCiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 PC engine ça c'est de la bécanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ah la la, que de bon souvenir, c'était vraiment le top lorsqu'il y avait la pc-engine, la megadrive et la super nintendo.On retrouve un peu ça aujourd'hui, avec des jeux spécifiques sur chaques consoles .Par contre, et d'un j'espère que crosoft ne va pas encore bouffer le marché console comme il l'a fait lors de la période micro st et amiga ;et de deux, J'aurais bien voulu voir SEGA dans lcette nouvelle bataille car ce sont des amoureux du jeu, eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens, apparament personne ne se souvient de mister click... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens, apparament personne ne se souvient de mister click... <{POST_SNAPBACK}> ? Pas tout compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On retrouve un peu ça aujourd'hui, avec des jeux spécifiques sur chaques consolesmouaip !la magie en moins , at surtout beaucoup sur l'une et peu sur les autres ! Par contre, et d'un j'espère que crosoft ne va pas encore bouffer le marché console comme il l'a fait lors de la période micro st et amiga pourquoi pas ? sony le fait bien depuis longtemps ! et de deux, J'aurais bien voulu voir SEGA dans lcette nouvelle bataille car ce sont des amoureux du jeu, eux...oui , avant ! parceque maintenant ......tiens, apparament personne ne se souvient de mister click... tu parles du docteur "clac" ? s'en souvenir si mais aimer s'en souvenir non ! c'est une periode ou le jeu video commencait plus a s'appeller video jeu ! (pour reprendre l'expression de slayer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Pour Sega : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011029.htm Et, oui, il existe encore dans le monde des grands qui font des jeux d'arcades à leurs images, tout comme sony qui a chaque fois qu'il sorte une nouvelle console font un carton . Charles,très cher, tu permets qu'on se tutoies ? j'ai trouvé le sujet de brochette master très interréssant, et un topic comme celui là ça inspire le respect, alors je dirais que pour le reste, ça ne regarde que toi . Modifié le 13 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ca fait plaisir de revoir ca mais qu est ce qu il disait comme conneries dans cette émission! Il parle de jeux megadrive et montre les images master system, il montre mickey mouse castel of illusion sur megadrive et dit que c'est sur super famicom alors qu'il n y a pas de castel of illusion sur super famicom... C'est trop drole le type s'y connaissait uniquement sur micro et encore. Il parrait qu'il travaillait chez console + ( redacteur en chef ???? ). Bref de tres bon moments ca fait vraiment plaisir de voir ca. Ca serait bien aussi si on pouvait retrouver des " Gros plan sur la souris " ( Eric et toi et moi ) emission bien meilleure que microkids. Merci pour le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés