Aller au contenu

Microkids !


Messages recommandés

Sympa les liens. ;)

C'est vrai que ça raconte pas mal de bêtises. Et puis les joueurs qui font les concours de scores sont pas toujours super doués.

Mdr aussi le pilote de kart qui veut nous faire croire avec un air pas convaincu du tout que le pilotage sur consoles est réaliste. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de lire le moindre wmv, pourtant, j'ai bien installé les codecs nécessaires. <_<

Ni avec media player classic, ni avec bs player.

"Failed to render the file."

Pourtant je n'avais pas de problèmes avant ma manquite il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de lire le moindre wmv, pourtant, j'ai bien installé les codecs nécessaires. <_<

Ni avec media player classic, ni avec bs player.

"Failed to render the file."

Pourtant je n'avais pas de problèmes avant ma manquite il y a quelques jours.

ça me faisait pareil, j'ai telechargé windows media player 9 et ça marche..même si j'utilise un autre lecteur.

mais c'est vrai que ça fait jamais plaisir d'aller dl chez microsoft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pas moyen avec media player classic. (Et c'est bizarre car j'ai un autre wmv audio uniquement qui ne passe pas non plus alors qu'il marche parfaitement sous bsplayer)

Le fichier s'ouvre dans bsplayer mais rien ne s'affiche. Peut-être que j'aurais du attendre un peu ? Je réessayerai un peu plus tard.

Sinon, j'ai réessayé avec ouinouin media player vieille version de 98 (v. 6) et ça marchait, c'était super lent et moche, mais ça marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pas moyen avec media player classic. (Et c'est bizarre car j'ai un autre wmv audio uniquement qui ne passe pas non plus alors qu'il marche parfaitement sous bsplayer)

Le fichier s'ouvre dans bsplayer mais rien ne s'affiche. Peut-être que j'aurais du attendre un peu ? Je réessayerai un peu plus tard.

Sinon, j'ai réessayé avec ouinouin media player vieille version de 98 (v. 6) et ça marchait, c'était super lent et moche, mais ça marchait...

désinstal bs player et réinstal media player grace au klcodecpack, ça devrait fonctionner

ftp://ftp.ku.lt/pub/Windows/audio/K-Lite/klcodec241f.exe

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je peux pas le désinstaller séparément, j'ai en effet installé le k-lite mega codec pack (le gros de 25 mo dispo ici : http://www.codecguide.com/) avec bsplayer et media player classic dedans.

Tu veux que je désinstalle le tout et que je remette celui que tu as mis plus haut ?

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je peux pas le désinstaller séparément, j'ai en effet installé le k-lite mega codec pack (le gros de 25 mo dispo ici : )

Tu veux que je désinstalle le tout et que je remette celui que tu as mis plus haut ?

Tente toujours ,Ca sera pas pire, c'est sur ( en plus chez moi ça fonctionne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien changé. :(

Donc au final, media player classic refuse les wmv, et bs player les lit mais n'affiche rien (juste le son).

non, media player lit les wmv, tu as juste oublier de sélectionner le codec à l'install de media player

pp11ww.jpgpp28wz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, j'ai bien pensé à le sélectionner. Le problème est de nature plus complexe sinon, je n'aurais pas demandé de l'aide pour si peu.

De plus le codec est forcément installé puisque bsplayer le lit (très mal, très lentement, ultra-sacadé, tout comme ouinouin media player, ce qui n'est pas normal puisque avant que je ne manquise, les mêmes fichiers étaient lus parfaitement normalement).

EDIT : est-ce que quelqu'un saurait le nom de la dll associée au codec pour lire les wmv ?

EDIT 2 : de toute façon, la coase à cocher que tu m'indiques est pour le wma (audio) , pas le wmv (vidéo). C'est les deux "Windows media" qu'il faut cocher, mais le problème ne vient pas de là : même en ayant TOUT installé, ça n'a rien changé.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, j'ai bien pensé à le sélectionner. Le problème est de nature plus complexe sinon, je n'aurais pas demandé de l'aide pour si peu.

De plus le codec est forcément installé puisque bsplayer le lit (très mal, très lentement, ultra-sacadé, tout comme ouinouin media player, ce qui n'est pas normal puisque avant que je ne manquise, les mêmes fichiers étaient lus parfaitement normalement).

EDIT : est-ce que quelqu'un saurait le nom de la dll associée au codec pour lire les wmv ?

EDIT 2 : de toute façon, la coase à cocher que tu m'indiques est pour le wma (audio) , pas le wmv (vidéo). C'est les deux "Windows media" qu'il faut cocher, mais le problème ne vient pas de là : même en ayant TOUT installé, ça n'a rien changé.

Purée, si ça marcher avant c'est qu'il y a forcément une explication ! .Honnêtement,là, je sais pas, j'ai déja eu des problèmes vidéo parceque j'avais un plug-in config ati au lieu d'une nvidia ou l'inverse, ou bien j'avais oublier d'installer directx9, ext ...

Tout ce que je sais, c'est que j'ai 3 lecteurs video d'installer pour que tout fonctionne et 5 packs

- wmp9 ( celui là c'est sûr, tu lis le wmv avec )

- winamp 5.5

- klite codec pack

- quicktime alternative

- realtime alternative

et ils sont installés à chaque fois dans cette ordre .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu un peu le temps de me repencher sur ce problème ce week-end.

Alors, le coupable était... le k-lite codec pack.

J'ai fait le test sur plusieurs ordis, en installant juste le codec wmv, ça marche pas dans mpc. Bs les lit plus ou moins bien, donc le codec est mal installé à priori. Mpc ne veut rien savoir tandis que bsp marche plus ou moins.

J'en ai eu marre alors j'ai installé ouinouin media player 9. Une fois installé, mpc et bsp lisaient les wmv parfaitement, comme avant. Là où c'est marrant, c'est que j'ai ensuite désinstallé wmp9, et après redémarrage, mpc et bsp lisaient toujours les wmv parfaitement, donc j'en déduis que la désinstallation de wmp9 est tout sauf propre ! ^^ Mais bon dans le cas présent ça m'arrange.

Donc tout est rentré dans l'ordre mais c'est quand même bizarre tout ça... :siffle:

Merci quand même à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.