Dark_Kaze Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je propose un autre petit jeu sur les connaisances musicales des membres de ce forum Les regles sont simples, ce sont les même que pour le jeu avec les screenshots: Un fichier midi (et pas de mp3, trop gros pour certain et problème de copyright) Une proposition par personne Celui qui trouve poste un nouveau midi et ainsi de suite. Bon comme je lance ce jeu il faut bien que je commence: Cliquez ici (J'aimerai bien jouer au screenshot mais à chaque fois soit j'arrive trop tard soit je connais vraiment pas le jeu proposé ) J'ai oublié de préciser qu'on joue avec des musiques de jeux vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben alors ? on aime pas mon jeu ? :'( Ou alors vous êtes nul Et evitez la honte Dernier indice, c sur dreamcast ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai jamais eu de dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben c aussi sur NGC Zut c trop facile la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Skies of arcadia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Skies of arcadia ? <{POST_SNAPBACK}> Bingo c a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vous devriez pas avoir trop de mal a trouver ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 au hazard f0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je me demande comment tu as fait c'etait trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 hein ct ça, j'y croyais pas nouveau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ptain pas evident :/ C'est pas un final fantasy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu brules C bien un Final mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le temps de me tous les faire et je te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le temps de me tous les faire et je te le dit <{POST_SNAPBACK}> A l'année prochaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est FF6 le meilleur rpg crée sur la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_I-Blood Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 vous devez pas me connaitre,mais j'suis désolé le meilleur c'est ff8 (imbattable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est FF6 le meilleur rpg crée sur la terre <{POST_SNAPBACK}> Oui c bien la musique "over the world" de ff6 (ou ff3 en us) a toi de jouer quand à savoir quel est le meilleur, j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) une facile mais comment peut on passer ne pas faire ce magnifique jeu. ici Modifié le 20 janvier 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je vois pas de quel jeu tu parles, étant donné que cette musique doit être ds tous les zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Zelda 3 - A Link To The Past. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Une autre vraiment trop facile: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Chrono Trigger La suivante ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 aie je vois pas la ... un megaman peu être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ca doit etre un megaman, megaman X vu la sonorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_I-Blood Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'peux jouer à votre jeu là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés