Death Adder Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Face à l'offensive toujours oppressante des Amigawares,votre très grand ami et sauveur Death se dévoue une nouvelle fois pour aller vous chercher les dernières informations concernant le monde Amigaware avec des révélations toujours plus fracassantes!!! Cette fois-ci voici en exclusivité mondiale l'image du meneur du club Amigaware de France,j'ai nommé Ness62. Celui-ci à été surpris en pleine activité de militantisme aigu afin de recruter de nouvelles victimes.Hé oui il s'est échappé de l'asile,mais rassurez-vous il est "brave" Attention,il s'agit de la tenue officille Amigaware Rulezzzzz que tout membre(Sig ne pourra me contredire car en matière de slip il s'y connait )se doit de porter en toute occasion. Si vous rencontrez Sigfrodi et Yahiko012000 vous avez de très fortes chances de les croiser ainsi appareillés Contactez donc l'hopital le plus proche afin qu'ils cessent de terroriser les mémés et les oiseaux de votre quartier.Ils ne sont pas méchants mais forcemment simple d'esprit car ils baffouillent des slogans ainsi que des propos peu cohérents. Soyez sympa avec eux ils vivent dans leurs rèves. Merci pour eux d'avance,offrez-leur un aller simple dans un univers "adapté" à leur maladie si rare Vous remarquerez l'élégance du "balai à chiotte" qui est en parfaite harmonie avec le slogan Modifié le 22 janvier 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Que c'est bon mon dieu Enfin je m'inquiète car bon j'aime l'Amiga moi aussi ! Je crois que je vais rester plutot du coté de Nintendo et Snk moi... Ca laisse moins de séquelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 MDR, et c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si vous rencontrez Sigfrodi et Yahiko012000 vous avez de très fortes chances de les croiser ainsi appareillés Pour Yahiko, je sais pas, mais je confirme que Sig possède le même style de shoes et de balai Par contre, il le met pas au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sebkos Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE Les amigaistes sont fiers d'être ce qu'ils sont !! Où est mon débouche chiotte moi!! , pffff avec ma tigniasse y colle po !!! tant pis le coeur y est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ah merde, Tulip a encore frappé et se met à faire des balais à chiottes???? Tain ils ont aucun droit sur le nom Amiga!!!! J'vais leur casser les jambes à coup de spatule moi!!! Sinon je m'étonnes que le slip n'arbore pas deux boing ball Pour briser toute ambigüité, la ventouse à chiottes, je la met aux toilettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bah je peux plus là , mais que vous êtes *C... les gars . m'enfin je prefere avoir une ventouse a chiotte sur la tête que le manche dans le fion . Bande de vermine va!!!!!!!!!! VIVE La communauté AMIGA Nous sommes vos maitres et le mien c unix , un enfant de amiga je suis mdr!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je commence a plus trouver ca drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouh t'es pas funk 'n disco Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Je ne suis pas Amigaiste, j'aprécie l'Amiga c'est tout, mon avatar et titre de membre c'est parceque la vidéo posté sur ce post : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3846&hl=Amiga M'avai bien fait triper, pis j'ai essayé winUAE et j'ai aimé j'y conné quedale en Amiga mais je demande qu'a apprendre Edit : J'oubliai mon bureau au tendance Amiga Sans Fenetres Avec fenetres Modifié le 1 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je commence a plus trouver ca drole.Ben il va falloir zapper Rom car je n'ai VRAIMENT pas envie de m'arreter là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mon bureau au tendance Amiga Laisse moi devine, la tendance, c'est la barre d'icones toutes moches à droite, et peut être aussi le theme flat gris moisi des fenêtres ? J'ai tout bon ? raaaaaaaaaah, je suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Ouai mais t'a oublié la skins winamp Here AMIGA ONLY MAKES IT POSSIBLE !!!! Modifié le 1 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouais mais c'est moche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tryskel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il faudrait un bureau Atari pour comparer... Si ça existe bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouai mais t'a oublié la skins winamp HereAMIGA ONLY MAKES IT POSSIBLE !!!! Comment l'est bôoO ton skin Winamp !!!!! :'( Ca m'émeut .... Tu l'as trouvé où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 On a pas le meme gout de l'ethetisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'espere qu'il hironisait parceque les skins sont comment dire , ultra mega degueu (mais c'est peut-etre que mes gout qui le sont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben moi j'aime bien, ça me rapelle le gaga, c'est tout Sinon c'est vrai que c'est sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Yahiko , moi j'aime bien ton bureau Il faudrait un bureau Atari pour comparer... Si ça existe bien sûr MDR !!!!!!!!! La seul chose que tu peux voir comme bureau c une abeille et des bombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 La seul chose que tu peux voir comme bureau c une abeille et des bombes T'oublies le fond vert Si on faisait un thème PC de la même époque, ce serait fond noir avec "C:\" en haut à droite et pas d'icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah j'ai chopé les skins sur le site officiel de Winamp et celle avec l'Amiga c du fait maison avec skinner too, justement ce que j'aime ds le design genre Amiga c'est la sobriété , marre de windows avec tout les zigouigoui partout et vive la sobriété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Quoi? Ben j'avais envie moi aussi de déterrer un topic. Choix uniquement fait au hasard bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 aaah c'est une bonne idee de deterrage death, je ne retrouvais plus cette photo delirante que tu avais en sig fut un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Toi, tu t'ennuies en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés