Aller au contenu

Recherche un nom de série : camion noir, point de non-retour


Antekrist

Messages recommandés

C'est pas un film que je recherche, moi, c'est une série.

Ca se passait dans un coin bien paumé des USA, genre désertique, avec un gros camion noir.

Au début de l'épisode, le camion roulait plein gaz dans le désert, et d'un coup il passait dans une autre dimension.

Juste avant, y'en avait un dans le camion qui disait "Nous avons franchi le point de non-retour".

C'est tout ce que j'ai, je me souviens plus trop et je suis même pas sûr que je mélange pas plusieurs séries. Mais si ça dit qqch à qqn, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un film que je recherche, moi, c'est une série.

Ca se passait dans un coin bien paumé des USA, genre désertique, avec un gros camion noir.

Au début de l'épisode, le camion roulait plein gaz dans le désert, et d'un coup il passait dans une autre dimension.

Juste avant, y'en avait un dans le camion qui disait "Nous avons franchi le point de non-retour".

C'est tout ce que j'ai, je me souviens plus trop et je suis même pas sûr que je mélange pas plusieurs séries. Mais si ça dit qqch à qqn, merci d'avance...

Mais c'est l'agence tout risque!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police 2000? Camion noir qui abrite un hélicopter?

http://www.series-80.net/serie-tv/police-2000.html

Je me souviens un peu de cette serie :D

Mais je me demande si c'est dans celle là ou le camion peu devenir invisible ?

(vu qu'il n'en parle pas dans la description peu être pas ...)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, la zik ne me dit rien, mais sans les images, je suis incapable de faire le rapprochement (c'est pour ça que j'essaie même pas de répondre à "une musique, un jeu" :shuriken:)

Toutefois je crois bien que c'est cette série (enfin, mini-série, 10 épisodes ça a du être un gros carton!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande si c'est dans celle là ou le camion peu devenir invisible ?

(vu qu'il n'en parle pas dans la description peu être pas ...)

Oui le camion peut devenir invisible. :fuck:

Je suivais cette série, c'était bien pour l'époque, il y avait déjà des complots gouvernementaux type X-Files...

Il y avait plusieurs agents avec chacun un camion différent...mouarf top ça me rappelle de bons souvenirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.