Aller au contenu

Creation d'icones : Gens (v4 updated 08.04.07)


anarkhya

Messages recommandés

apres Zsnes , je m'attaque donc a - Gens -

, emulateur megadrive de renom (d'ailleurs je conseille la version Gens+ , meilleur rendu visuel avec le filtre bilinear).

Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations

sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Gens Dock Icon

1394276Genesis_SB_for_Gens_emulator_by_Anarkhya.png.jpeg

tout commentaire sera le bienvenu!

P.S @ Antekrist : nous discutions du probleme des icones PC engine , je vais m'en charger puisque là visiblement je suis parti pour faire un pack d'icones de mes emulateurs favoris , donc à bientot ^^

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S @ Antekrist : nous discutions du probleme des icones PC engine , je vais m'en charger puisque là visiblement je suis parti pour faire un pack d'icones de mes emulateurs favoris , donc à bientot :D

Rhah s'ils ont cette gueule je prend avec plaisir ^^

Dommage que ce soit pour Gens et pas pour Fusion celui-là :fleur: (lol bien sûr, histoire de parler djeuns)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhah s'ils ont cette gueule je prend avec plaisir :D

Dommage que ce soit pour Gens et pas pour Fusion celui-là :fleur: (lol bien sûr, histoire de parler djeuns)

* Fais sa mijaurée * ^^

cher ami , Fusion , viendra evidemment puisque je l'utilise pour la MS et GG , lui aussi ... en son temps , patience ... :D

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

retour sur la premiere icone , j'ai reajuste les teintes , remis des lumieres et refait un peu de detourage qui paraissait grossier au niveau du titre de l'emulateur :paclass:

- Gens v2 -

Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations

sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Gens Dock Icon

Genesis_SB_v2___Gens_emulator_by_Anarkhya.png

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.