Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Bonsoir, J'ai un question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps quand je vien sur Emu Nova (c'est à dire 75% de la journée quand je suis chez moi) : Un retour du canal sur IRC ? Ben oui, l'été dernier (me semble t'il) il y avait un chat, et c'était bien sympa, même si peu peuplé... Un retour est t'il à l'ordre du jour ou rien ? Merci . Modifié le 30 juillet 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca serait bien, même si l'année dernière j'y allais pas parce que je savais pas m'en servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Heu vraiment, aucun intérêt : s'il ne doit y avoir personne et surtout aucun membre de la team le chat ne sert à rien. En toute honnêteté, c'est une perte de temps inutile et si t'as rien à faire de la journée, j'te conseille de revoir tes occupations car y'a des tas de choses à faire, même pendant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est vrai que si y'a personne de la team... Je comprend . Quand à mes occupations, y'a que ce week-end et le soir passé 23h que je ne fout rien . D'ailleur cette semaine risque d'être chargée... enfin... Merci pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) Une idée comme ça qui me passe par la tete, car j'avais vu sa sur un autre forum il y a un moment et c'est fort utile. Un chat emunova où l'on pourrai discuté directement, tous ensemble comme ça si quelqu'un à un probleme il vient sur le chan et hop il y a du monde pour lui rep tout de suite ou histoire de parlez de l'actualité etc ... enfin voila j'ai fini d'expliqué mon idée Reagissez tous la dessus, qu'en pensez vous etc ... , surtout les responsable du forum et du site Modifié le 4 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Yahiko a déja relancé le sujet il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Yahiko a déja relancé le sujet il me semble Oui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ca a été fusionné ici? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ca a été fusionné ici? oO Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ok je me disais aussi Hors sujet? heum... alors toujours pas changer d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je pense qu'en soudoiyant Jedi avec du fromage on devrai réussir à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je pense qu'en soudoiyant Jedi avec du fromage on devrai réussir à quelque chose... Oui mais il faudrait que ce soit un fromage exquis qu'on ne trouve certainement pas dans les super marchés... Et puis, qui connaît les goûts de The Jedi en matière de fromages ? Fromages à pâte fraîche, molle, pressée, cuite, non cuite, fondue, à moisissures, etc. ? Allez, Jedi, dis-nous tout ! Tu as bien des préférences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Le fromage blanc peut-être s'il est gourmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je pense qu'en soudoiyant Jedi avec du fromage on devrai réussir à quelque chose... Me remplir le ventre et pas autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés