kay5891 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous, c'est très simple voulez vous jouer la rom kof neowave ou la rom neogeo battle coliseum sur un ému atomiswave ? moi même si ce sont des jeux récents : JE LE VEUX ! et vous qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'espère que t'es pas sérieux Même si l'Atomiswave est une Dreamcast à peine modifiée, aucun émulateur n'a été spécifiquement pour elle... Donc c'est mort de ce coté-là Ensuite, aucun jeu Atomiswave n'a été dumpé... Et ne le sera pas avant un bout de temps, tout du moins je l'espère. Ce système est au début de son exploitation, ne crois-tu pas qu'il faut le laisser vivre ? Ce serait pas de l'émulation mais du piratage pur et dur... Et si jamais il y a des "roms" de Kof Neowave (qui apparemment n'est pas une merveille) ou de Neogeo Battle Colosseum (qui n'est même pas sorti, soit dit en passant ), elles ne seront pas sur Emu Nova Car tu ne trouveras pas ici de jeux en cours de vente/exploitation. Et si on ne laisse pas les systèmes vivre, je vois pas ce qui poussera les gens à en sortir de nouveaux, ainsi qu'à développer des jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 De plus dans ce genre de cas on ne peut même pas parler d'emulation , mais de piratage , car l'emulation c'est le retro-gamming et non du piratage . Alors je pense la même chose que Julio et je vote " Surtout pas" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ce système est au début de son exploitation, ne crois-tu pas qu'il faut le laisser vivre ? Ce serait pas de l'émulation mais du piratage pur et dur...Et si jamais il y a des "roms" de Kof Neowave (qui apparemment n'est pas une merveille) ou de Neogeo Battle Colosseum (qui n'est même pas sorti, soit dit en passant ), elles ne seront pas sur Emu Nova Car tu ne trouveras pas ici de jeux en cours de vente/exploitation. Et si on ne laisse pas les systèmes vivre, je vois pas ce qui poussera les gens à en sortir de nouveaux, ainsi qu'à développer des jeux... <{POST_SNAPBACK}> Entièrement d'accord, Emunova n'est pas un site Warez ou Hacker ou je ne sais quoi d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Au risque de faire redondance, l'émulation ou retro-gaming n'a pas pour but de permettre de jouer aux jeux sortis la veille De plus, jouer aux jeux sur son ordi c'est quand même loin de valoir les vraies bornes d'arcade ou la vraie NeoGeo par exemple Donc pour ces deux raisons, j'ai répondu non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Si y'a des jeux de biens qui sortent pourquoi pas , en attendant je n'en vois pas l'utilité . Puis vu que c'est Playmore je doute que ce soit bien un jour ... C'est tout de meme gonflé de demander ce genre de trucs sur la voie publique Modifié le 10 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Surtout pas, pour les raisons évoquées ci-dessus, et plus généralement parce qu'elle ne m'intéresse absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je pense pas qu'il pose la question dans le sens de mettre les roms sur la voie publique visible par tout le monde mais plutot dans le sens de pouvoir avoir la rom et d'y jouer pépère chez soi. Bon, c'est sur les 2 points de vues sont liés mais c'est une juste une question. Sinon, comme le dit tout le monde, sur Emu Nova il n'y aura pas de telles roms et je pense que kay5891 le sais. C'est un peu de la provoc qu'il nous fait. Et pour ma pat, je m'en fous un peu qu'il sort des roms Atomswave. Ce serait bien quand même que le support soit émulé mais pas avant 5 ans au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je pense pas qu'il pose la question dans le sens de mettre les roms sur la voie publique visible par tout le monde mais plutot dans le sens de pouvoir avoir la rom et d'y jouer pépère chez soi. Bon, c'est sur les 2 points de vues sont liés mais c'est une juste une question.Sinon, comme le dit tout le monde, sur Emu Nova il n'y aura pas de telles roms et je pense que kay5891 le sais. C'est un peu de la provoc qu'il nous fait. Et pour ma pat, je m'en fous un peu qu'il sort des roms Atomswave. Ce serait bien quand même que le support soit émulé mais pas avant 5 ans au moins. C'est notre noble Julio qui n'a pas pu manquer une occas de se mettre en valeur et de nous prouver qu'il avait une noble âme de paladin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Surtout pas +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben moi j'ai répondu oui car je considère cette console mort née. Franchement, une dremcast modifié, on va pas allez bien loin avec çà. Quand on pense qu'on parle de Xbox², alors c'est sur pour de la 2D pure, pourquoi pas mais niveau 3D n'est pas namco qui veut. Une saturne aurait suffit à mon bonheur pour nous pondre des jeux 2D de rêves, genre Mslug 6 avec 10 stages. La dreamcast est à la fois pas assez et trop puissante pour succéder à la neogeo. Maintenant je le répète, s'il veulent faire évoluer les licences Snk vers la 3D, ben une dreamcast ne fera pas l'affaire En fait, en mettant Oui, je critique la politique de playmore, les jeux je suis curieux de voir mais comme un précentiment que la magie n'est plus là :'( Allez, a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai répondu "surtout pas" pour toutes les raisons evoquées ci dessus (pas la peinde de ce répéter). Il n'empeche que je trouve l'atosmiswave un peu dépassé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Allez Manqi ! on t'a réconnu , allez fiston, il est temps de t'affirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) llez Manqi ! on t'a réconnu biggrin.gifsleep.gif , allez fiston, il est temps de t'affirmer tongue.gif ??????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????? J'ai rien fait :'( Modifié le 11 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Arf, je pense que SNKPoucin fait référence à un message "invité qui se contentait de citer son message, sans rien ajouter. Je l'ai supprimé vu qu'il n'avait aucun intérêt (probablement une erreur). SNKPoucin devait être en train de taper le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est un parano . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Ben moi j'ai répondu oui car je considère cette console mort née.Franchement, une dremcast modifié, on va pas allez bien loin avec çà. Quand on pense qu'on parle de Xbox², alors c'est sur pour de la 2D pure, pourquoi pas mais niveau 3D n'est pas namco qui veut. <{POST_SNAPBACK}> ...ce genre de discours me rappel l'époque où la dreamcast, seule console 128 bits du marché, était boudée par par un publique hypnotisé par sony alors qu'elle ne le méritait absolument pas. Un tel discours, qui en plus est utilisé comme argument fallacieux pour justifier tes envies de piratage, te rend particulierement antipatique à mes yeux Modifié le 5 janvier 2005 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Retourne à tes tablettes Little l, la dreamcast n'a jamais été boudé, je te rapelle qu'elle a fais un carton à son démarage Deplus plus, quand tu cites un post, ben LIS TOUT Je critique la politique de playmore, rien à faire du piratage actuelle, par contre j'espère qu'elle sera un jour émulé Bref, arrete de brasser du vent, parlons plutôt technique et point de vue sur la viabilité du projet qui je le repete à mon avis est mal partit. Et pis même si SEGA à pris une claque avec la saturn, je pense qu'il avait les reins + solides que playmore. Bref, que pense tu d'une dreamcast pour la 3 D actuel ?? Sinon, ton doigt d'honneur tu te le garde, on est pas des bêtes. Par contre tu peux me mépriser, vu ton coté partiel, c'est un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) SNKPoucin tu m'as l'air d'être de ces personnes qui parlent de choses dont elles ne connaissent rien ! Pour preuve tu définis l'atomiswave comme une "console", je cite "Ben moi j'ai répondu oui car je considère cette console mort née". C'est un systeme d'arcade à bas prix. Comment peut-tu considerer l'atomiswave comme morte née puisque ? 1) Tu n'en as jamais vu de ta vie 2) Tu n'as joué à aucun titre de sa ludotheque de ta vie 3) Tu ne connais rien au marché japonais de l'arcade 4) Tu n'as aucun chiffre de vente pour appuyer ton avis 5) Tu la confonds avec une console. Je suis même sur que tu es incapable de me donner son année de création, ou meme un seul concurent à l'atomiswave dans le domaine des jeux d'arcade à bas prix ! Bref, oubliez les paroles de ce jeune ignorant. Modifié le 7 janvier 2005 par Commu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ceux qui ont la chance de jouer en arcade, allez y, plutôt que d'espérer qu'un système arcade soit émulé...je vous assure que le plaisir de jeu n'est pas le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Retourne à tes tablettes Little l, la dreamcast n'a jamais été boudé, je te rapelle qu'elle a fais un carton à son démarage Pour dire une chose pareille, soit tu est trop jeune, soit tu est ignorant. Dès le départ, la DC à été en dessous des espérances de SEGA, et ça n'a fait qu'empirer par la suite. Deplus plus, quand tu cites un post, ben LIS TOUT Je critique la politique de playmore, rien à faire du piratage actuelle, par contre j'espère qu'elle sera un jour émulé J'ai tout lu. C'est pour ça que j'ai parlé d'arguments fallacieux (va voire dans le dictionnaire si tu ne comprend pas) pour justifier tes envie de piratage (cf la contradiction interne de ta phrase "rien à faire du piratage actuelle, par contre j'espère qu'elle sera un jour émulé"). Bref, arrete de brasser du vent, parlons plutôt technique et point de vue sur la viabilité du projet qui je le repete à mon avis est mal partit.Et pis même si SEGA à pris une claque avec la saturn, je pense qu'il avait les reins + solides que playmore. Bref, que pense tu d'une dreamcast pour la 3 D actuel ?? Je peux évidemment me tromper, mais il ne me semble pas avoir entendu dire que l'atomiswave avait pour but de concurencer le top de la 3D actuelle. Elle continuera surement dans la 2D de grande classe style Guilty Gear. Reprenons donc cette phrase clèbre de Biff dans Retour vers le futur: "Faut refléchir Mc Fly, faut refléchir!". Je suis quand même surpris que SNKPoucin sache écrire avec ponctuation et majuscules, et connaisse la définition du mot "mépriser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je suis quand même surpris que SNKPoucin sache écrire avec ponctuation et majuscules, et connaisse la définition du mot "mépriser" Alors ça, c'est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Alors ça, c'est petit <{POST_SNAPBACK}> Euh, oui, j'avoue qu'en me relisant, j'ai un peut honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je pense que l'Atomiswave a de l'avenir; Neogeo Battle Coliseum a l'air vraiment sympa, j'ai hate de voir une video! mais il ne faut surtout pas tenter d'emuler ce systeme, ça non! quand à la Dreamcast, son destin tragique ne me fera jamais changer d'avis : C'est La Meilleure Console qui ait jamais vu le jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 quand à la Dreamcast, son destin tragique ne me fera jamais changer d'avis : C'est La Meilleure Console qui ait jamais vu le jour!! thumbsup.gif +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés