Emu Nova Forums: Resident evil GBC - Emu Nova Forums

Aller au contenu

Resident evil GBC ca a existé...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mitri 

• Everybody seems to think I'm lazy
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre fidèle
  • Inscrit(e) : 25 mars 2006
  • Je joue à tomb raider underworld

Posté 05 février 2012 - 14:08

Hello,

petite news, 2 exemplaires d'un proto de resident evil sur GB color ont été acheté par un collectif de fanas d'antiquités comme nous.

A l'heure ou je vous parle, les protos sont achetés, la rom dumpée et dispo sur... autrechose que mega upload :lol:

des videos des protos:

a Noter, le deuxieme est injouable.

Image IPB

c'est vraiment sympa de retrouver des morceaux d'histoire ludique comme ca, d'autant que ca aurait pu tres bien ressembler a une version NES vu la ressemblance des 2 plate forme techniquement, revons un peu :D

le post forumesque des passionnés est là, avec peut etre meme un lien de download :siffle:

http://www.assembler...ead.php?t=36392

Ce message a été modifié par mitri - 05 février 2012 - 14:11.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rob Nukem 

• Père de Duke Nukem
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre confirmé
  • Inscrit(e) : 6 septembre 2010
  • Je joue à Duke Nukem 3D Atomic Edition et à espionner des gens comme un Stalker

Posté 05 février 2012 - 15:57

Je connaissais ce prototype depuis 2007 - 2008 via des vidéos sur Youtube et par la suite, j'ai appris cette nouvelle en janvier quand j'ai voyagé sur Hidden Palace.org pour savoir s'ils avaient dumpés de nouvelles bêtas ou de nouveaux prototypes. :chat: N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... :hm:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

• Publicitaire chez RockStar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 4 juillet 2006

Posté 05 février 2012 - 17:46

Voir le messageRob Nukem, le 05 février 2012 - 15:57, dit :

N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... :hm:

Vague qu'il aurait pu très facilement balayer.

Sinon techniquement je trouve ça plutôt pas mal pour du Game Boy Color. Bon la prise en main doit être à chier, mais comme c'est déjà le cas sur l'original...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Yahiko 

• Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 3 février 2004
  • Xfire : Yahiko012000
  • Je joue à Avoir la loose. Sinon Limbo, Sequence, Duke Nukem Forever, Phoenix Wright : Ace Attorney (DS).

Posté 05 février 2012 - 17:50

Je pensais qu'il était vraiment sortit ! J'avais vu les images dans un magazine y'a longtemps.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mitri 

• Everybody seems to think I'm lazy
  • Inscrit(e) : 25 mars 2006
  • Je joue à tomb raider underworld

Posté 06 février 2012 - 09:13

Voir le messageRob Nukem, le 05 février 2012 - 15:57, dit :

Je connaissais ce prototype depuis 2007 - 2008 via des vidéos sur Youtube et par la suite, j'ai appris cette nouvelle en janvier quand j'ai voyagé sur Hidden Palace.org pour savoir s'ils avaient dumpés de nouvelles bêtas ou de nouveaux prototypes. :chat: N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... :hm:

Vi, je me souviens de cette affaire... Et egalement de videos YT qui montrait des aspects de RE 1.5 jamais vu jusque là, plutot troublant.

Il en voulait surtout une somme colossale pour le releaser d'apres mes souvenirs :glare:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   chaos blaster 

• Admirateur de Jean-Baptiste Baudin
  • Inscrit(e) : 9 juillet 2004
  • Je joue à Rien du tout

Posté 06 février 2012 - 19:26

Pas mal mais j'aurai préféré quant même le Resident Evil 1.5 sur PSX qu'un sale con refuse de mettre en distribution sur le net. :@
0

Partager ce sujet :

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)