Les bancs publics de demain Payant et avec des pics!!!
Posté 21 février 2011 - 09:16
Lol, ça pue le fake à plein nez. J'imagine mal même le plus acharné des capitalistes attenter à la santé des usagers : la moindre plainte pour une blessure dûe au banc, et c'est tout le concept qui saute. Sans les pics encore, j'aurais peut-être pu y croire. Genre le banc enfermé derrière une grille ou un truc du genre, qui ne s'ouvre que si on paie... Faut que je fasse breuveter.
Posté 21 février 2011 - 15:57
DTC
Pardon c'était trop tentant avec les pics ... bref la solution est simple : un coup de pied de biche dans le monnayeur à chaque fois que tu vois un de ces bancs. A force la mairie qui a installé ces bancs en aura marre de payer les réparations qui couteront plus que ce que le banc rapporte et repassera au modèle standard.
Pardon c'était trop tentant avec les pics ... bref la solution est simple : un coup de pied de biche dans le monnayeur à chaque fois que tu vois un de ces bancs. A force la mairie qui a installé ces bancs en aura marre de payer les réparations qui couteront plus que ce que le banc rapporte et repassera au modèle standard.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation